| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 0:07 | |
| Il est fort dommage que certain soit manche au point de se la coincer dans la porte d'entrée et de se retrouver pris sous les vents fous de Cassiopée. Surtout quand le certain se nomme Uranium Fuschia et qu'il mouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 0:30 | |
| Je suis devant le pc, il est dans la cuisine. Cette distance me tue, mais je sais que bientôt, je serai avec lui . Choupikeurlove ma Greenette. |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 1:57 | |
| Je roule comme une merde. J'ai le cerveau nécrosé. Je suis alcoolique. J'ai des jambes minuscules, dues au fait que que 'Je suis grande. En fait, non, mais proportionnellement, si.' Je fume, fume, fume. Je ne mange pas. Je fume, fume, fume.
J'aime la pluie. Le vent. Les tornades de pluie.
Mon dieu.
Ca fait partie des quelques raisons qui font que des fois je m'aime.
(Ah, et GreenOU fait la femme. Intéressant.) | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 2:34 | |
| Qu'on ne me fasse pas regretter d'être revenue... | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 3:11 | |
| Et je reste songeur devant la pince à cheveux de cette si jolie fille... | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 5:39 | |
| Un ami, qu'on ne voit pas souvent, Et qui aime à se faire de l'air un courant, En cette heure j'ai le plaisir de saluer
Ici bas, tous le connaissent, Et c'est avec cette mauvaise poésie, Que je rends hommage à Takeshi ! | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 8:51 | |
| putain takeshi on t'aime !!! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 12:35 | |
| J'aime quand ma chef m'appelle à 9h00 du matin, me réveillant au passage en sursaut, pour me demander de venir bosser plus tôt, soit à 11h30 au lieu de 15h, pour finir toujours aussi tard... Soit... 20h... Merci les catcheurs de la WWE... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 18:20 | |
| Change de couleur.
Je suis plus violette mais je passe à une couleur que j'aime bien.
Ouais, c'est vrai. J'aime. | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 19:44 | |
| Lutter et se battre... Ou simplement attendre et dormir... Dilemne | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Nov - 20:19 | |
| Cognez moi. De toutes vos forces. Histoire que je retrouve les idées en place. Oui, frappez moi. Non pas que j'aime ça, mais que je puisse voir la vérité en face. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 2:26 | |
| Les seules conversations que nous trouvons, à table, avec ma sœur, sont de délibérer sur les voix ô, combien fantastiques de Mickey et de Donald...
Lamentable.
P:S: Je hais les (je crois) 15 aelisiens qui sont actuellement chez Cassi. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 18:12 | |
| Ter Aelis écrit en alphabet cyrillique, ça a vraiment une sale gueule. Quant à mon prénom, c'est pire. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 18:24 | |
| Déjà un an que je suis ici.
Déjà deux ans et demi qu'il est parti.
Le temps file trop vite entre mes doigts. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 20:12 | |
| Quel mauvais rêve étrange... Mise en scène de Sa mort. Drôle d'état. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 20:42 | |
| Un gars qui roule à 110. Il se fait doubler. Il redouble et se met à rouler à 130. 100m après il se remet à 110. Il se fait redoubler et il recommence la même chose 2 fois.
Un gars qui ne sait pas ce qu'il veut en gros.
Dernière édition par Franz le Dim 15 Nov - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 21:32 | |
| Qui n'a jamais bu, jette la première bière. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 21:34 | |
| J'm'ennuii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]e! | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 21:45 | |
| Bosser me permet de me rendre compte que le divertissement m'attriste. Pourtant je suis jeune! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 22:07 | |
| - Espère que sa fac va se magner d'envoyer (enfin) les papiers étudiants, fait une liste de personnes à tuer, et de tâches à accomplir. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Nov - 22:38 | |
| Je ne peux pas toutes les mettre parce que ce n'est pas possible, m'enfin Raednis en Bretagne, ça donne ça. :
Moi : 'Et Dire Straits, tu sais ce que ça veut dire ?' Lui : 'Dire Straits, ça veut dire comme Twilight, avec une différence par rapport aux crustacés.'
Lui : 'Non mais moi le soir, je mange, Plus Belle La Vie, et dodo !' Astri. : 'Tu sais qu'ils ont pas la télé ici ?' Lui : 'QUOI ? *Air choqué.* Mais comment ils regardent Hannah Montana ?'
Moi : 'Bon, mon poussin …' Lui : 'M'appelle pas poussin ! Moi c'est rhododendron !'
Pour la suite, voir avec Teysa. Il avait l'air plus clair que moi. : D | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 16 Nov - 0:24 | |
| Ter Aelis, des fois, ça me donne ça:
- Spoiler:
0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Sun, 15 Nov 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Sun, 15 Nov 2009 21:22:19 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Sun, 15 Nov 2009 21:22:19 GMT Server: http 1ed2 ‹������ì=ÛvÛ8’Ï;_Vïä²kZ¼èB9±ûØNœ¤O’ö$î™ÙÍÉñHHbÌ[ƒ¤e¶n¿d[3çìÓ¾íËV¼J”LÙJ·æŒ{&²‚¨ …ªPxúͳN/þãü9™ÄžKÎlàÁgÏ=¨üò£Ã°Ú`0аmFí£§±»ìè‚qrÌ\'zÚ–O=S‚-(ì§Ä™¶¬À™+ñ,d-’þ:lÅìsÜÆŸkByÄâÃkÇ·ƒëHÑô®Þ"í5mEwÂú&?Ñ)•oh"ž¹¬¶+ŠÄ«®ã_ÎÜÃV4 xl%1q f‹àK‡-Ç£cÖþ¬È² g£œsN·³1>u¼ñ¾xí¤=êvÚšÖîwÚ]mtÛ#:…÷4u?ôÇž>õ aìÚ.á…Sd3I¤ƒÀóz?ú$¤³h¼w>“©ãº,"apèqòÚ‰ã9§qÂÙqyÁi8q"Oþz÷¿Às—΋ñ÷÷,!6#ŠA_±ÙuÀí¨w\j«†òxÌQùŽX|Nó=ò ©Ý#<q™*GöyŒ× ®÷ˆv¸ Ô³L*hºŽ%¨kó(úwR™p´GŒÙíïF‡Fjãh9l½¦$døÍçc'ŠX1äypþ@‡8ðw@µnô‚¢ýð`œ‹×°¯ó±¼ p]#w<90ÄÇŒœ'Cxq+,äÍ/Eh+<Ò¤9w¦sÙ Y¿®ôŠŽÐȉDûï±?àkBÞ'öV¸S0ÿ54|C¯2¾1Òþ“…!´ì“3ÅÁŒúñV/õÄ™ µ"òƒ7ät<ßFyôN(Ð�ÃáUìø ·ü˜mˆ^êhöÙqÉÈ âZ~ì:_¶DL·àÖó(¤´ž*z‡oGqt:a:q`ñä—Ÿ”YFN©áVئ J°Èià…qàðtˆš·|NAÑr&&dz´[¶¤cK½N¹5q@´D‡Ÿsæ9¿pTì[‡År ÓÓ/c©©Žy¥;vÏ6�™%@~v“x9¬íh”ª¶z7·œ4oÍùvÆH!SïÙë¯<ññ|;ª¨“0d+J§ñ ÝáRk[Ú·¤|maùøÂzCS'Ø(H"‚Zÿãm‰ºbô¿¡>Fœ¦rcq+ÔÒ¤û‹¿õ[Hí[æŒ!slEôþVÚ”GzRî¤VTD^ÒÔ ¹�³Äc[Ó,ZU `£vÁ'ÌÙŠ dª8Ï`ÄDä¯`nk°Wé8 ’¥ƒ}KÓUy a8ŠNñf̉K>“·¯»ü‰%†›@§qà|ñÛ氿 °ÕE/T´_rBWye"~M‹s¾ëÅù¾ˆ_HVÅ3Z'ut‚ç˧¥�C¥s/äÁ”Ù²Ö~™'+Q½=¸R(Šú~‚FÍ`’M¼HDVF¼-ß_‡×;fMÇBåëG “DÜ*b7`Í^³¡l¶?E—Z§íqLeÄ÷?U™[ 7=mËoy»+êµÛO¿ùpúìøâøÃïþõ‘X N÷9£öìÑ(ñ-dãÇùùñ“vûãÇRÃm|ö†’u5æAâÛò½¥ÀS¯xò‚Ø隶ÿ)·ÈpŒ¾-?l}kYC6DÑdáçHü×"؉ø´3˜ðsZý}ô4—Ú DúéÑÓX,ŒìÃâ ¯°4î(þ¶èâY0£Ãâ`0F•¿CjÛâ·Ã€ÛŒ‹gÔuÆþaËÂ锜˜Ã?{H+ž‚ÑTõ÷7À©€ÉÛ‚«67MzŽm»Lp Óz(Vû“؃BàU¨:KýÒ©öö+ãZGöÆkK7|¨*„©ðø�5!ÌÈý!Ço¶3͘ãQÇ—*åèéDC¨Յ&ü¬ò˜ùBŠ¡þÄ6~pü@¶æ]Û˜¡«úm±˜–‘…¡´VñTò#®—žãÃ7ŒÐµ6d5µ,°–ò!P K&)?3V‹š…"ÉKn?ˆ&³'ë°§?ÁžnŠ9¼Òí³ã?ä(‹ïÍÐM5§ày‹¾júJ¿¯'ŽÍrEµ?fñs—áדÙ+ûÑCùâ%6öðñã' ôã„ûdD݈=YA}6'lÆ�.4y:¿fȇKs=íÀ<ÅãË©Råü»\;ßÄ`yCÆaäÆ“Åôè2¼‚SòhSVákœ5aÕQ3*ü¼ìw3±Á)(´Â”¤zDIo5"á…¨YÿnFX#Çe’„ï¼Àf‡Ìvâ´xMÙÓ ‰’¯iúÍD‹šEØ*ýÙˆ¤’Ýtå\5¡±4i þDüŠ®Gß±ìœCPÅÂT™½ÄJŒG}‡^I¢B7 v;Hâýp¶Cïþå þ)¶}#mX«,‰ÍºÊ‹Æi7Á Áæ|^9t¢H,¤m:tðµfCG��Dz4zŠ¢f$Á4ïø)Q8å'ñaÌö€zá“Hè}jÑîÀìiæ¨GéÈ Ó6;æ`htGª¨xÅf‡êÐ2t™V‘€6åŒÍ ¿ gžÍ±&ûŒQ‘äù8à`¿“…ÿ´êyª™—4j„Ó–ƒjø�àÇœ_¤9ƒÏ‘ʸ¯ MØ*ʘÆ3Ƕ¬VÖ~ ¸l·ÊVMÙŠY´rª6¥l#†d XÐØ BÌ-œÌJD³8{U]Æ'Å@â/(^ñ®�[¼x*àNŽQû,‰Õ&³šlä’Ú—0Ùw3L†J¯§õUU3ÕA·3Ð4£õ$«—¹ÈøFÂÝ\r¨ïÛ”_ ¥ßÂ|…› ZÔþn8¾”^†ÞÑMÝ|€œºŽ„t# Šiéw<€¶Ó‚´ EQ‚ˆ€¼©l@ø =Uï ˆÝ�Nå¡ÞWÀPQÔ ´íKÉǾn–Ê&ÌOâÃZ*ƒW=h¥5?ÔK•)š— $/³ \|8^ñ@úR©+U}$x[û’ôÏR÷lÑ�©ógq8`÷ÈV¢™o§Î·ì)ñ´6vV3ï¶o•ñXŽâÑbâHìKÞë·…ïÕ–gÄqݾx(>H3ï–èR·>®mfå[±7ÝÀºúÆñ0fHýøÉÔ‰œ¡ã:ñì@|uYéáfÀøÀüraÈ]8ŽF¦—áH¯)†1^SÊQ.kÊÁ0×<ð(‡)ä@%fà2BR¡Õ¼–åê†ú(@=ÏAË<.ÕQ¼à‹’>;Ðʮӵêʾ(ÂM;ÀeÚA(¡ë¤'X<ûùNb²Iç½p�£=ü\BMj†ƒZ)Å TµO~n,¢)ùÛ?O›ïn*3C±ïKu6Ø…6¹ÇB4¡CµZÔ0ÏæbÀ`]¿5ƒõ¾i\žýðîÇ7Ï]fŧû’7¥bINn¥KpW$S*º¤dõ×DYo©žW…\3-,MˆÖRØ7UÃbUëŽ À”ar¹Ñ#Z—¼ ¦D!Úà £ÉÀñkJÐoO ÉÆ9…U}E×t=5§‘åÒàÓi9�Œ?kb¿¥]ÆtÑ]Z¤!ã€0¢ZË„Óå7jâŸß¥>ð2@À°‹Áxý#nÀÝ~LM>“4À€Ë𨻠(nŽ;?*\,æ7ÎÆA)•Ð#\ËNÞ¥Ýħ~tÍ8³KdåÔDððyz<³r1`ËvÅ7[JSBoŸ¯9 ÑYÇ¿õNx„! ð=gé*Ç…OžNô£f{kŸ¶¡júR;žVÀíšïÅro“šoònZ_Wëf‘ÔˆKmÄ.ؘOÒ!‰ÍE{©üOÒ©3Èn2ÂPƒÛápÉ’L/ĆôӻÎ4‘ª¸4‚¹²éöÒ�F¼I0ElsÐZ«£!$u߯¡»³v&À,”òÙ‚’ËDôª¬ŠÂ<G!4`NfB#&(OJ¡´AS ËÇi¶´"·¨=ŠË3‹7îÂ(ÎDj]í'QZœ×Ít1Ë¥6ø ‹Q¹¨õ*¿XÀÛÂ[)mG“”¯"”/LÝ›+…}ì‡UFwuq} æÅþØÝ(.7ŠjYJ&w©°�å Šr>ÛºreÝ´_Áí‘`¾á]9/Ÿ¥ÂЀ%»KŒª5Øò6˜±/{?É §SÜdèÄÁ¸´WLŠb{%8»ÐŽÜœ3‰XÑ6p,‡|SÃãÅC‹<ý¾äûeßCÓìëê.q°ì¡‹QਂàÜ÷=Îj¨O)Z$<„À¤’‡@Võºb¦þ`§XAëq¯ìΣ¢!@‡çò Òw¹…|‰™‹€ßáÂ?NœZW Y ë`8RyD£N˜–oH#¦´±¡2ñܵ¨N6õŠTtWCзÁ05u éìyw8O%ˆõz!ñ•±l¿Sw Óºl]ú÷¨ßòþþÑ'Ù@ýBÖo->Øßß/fÌ—0›“¿wÐQ³ +1üq ½šÕÛ©F»,«cÉ¡Ñ1[+(Í£Ø`?øv08휘Чþ¶I°ÿ…<-¢r7N¥èÁg¬ Ë!Þf7¾îf§d‹¥V¾tN€©ùÚhÚ?+Ÿgq•”îU›ƒr$Û—%åR’·Â|mþø«ŽhÝ»÷.CÙeP„œˆ™.r‚AÐ(±•Q„Õbt'¿@ëË~¶{]mù�”ñ˜Ñþ}ƒ×@TvŒ¬£Z�ÖÇ@ïï’õ@Ëø–N1yõ±3ŠsRûÙ‘öžAiçß:xú•'ˆk&Žò±ÊE«-;©äÇ"ÑòéÕ•#ãz½]bÜ—ÉQùÒ<ÖuÅLAFã.Q…Ì·V2á&0´93 ÅXYšoÔ÷Á.änå®õ–O•.28;ªÈc¡ÂïÖ”w;¦¶KÜf8eÌóFÿŒ(ÆïÿÏUÞR^ê¥ó±‹œzM•ì€«‚\™8à =j¬zö=}§Üw\)Èuª4T΄üo1ž°ÄÌ<%K‚^*¿CÓ4:ÝbŒb•±-éÀ$F+øe$øÑPL„Uë#•’£,²¤”ÝD)²›€~QW=Â…¨~w—–Ui¸ÁWú“ã^ƒ%_7ëÓ¾ü &¼¦ƒ¯lÃwû}í·°áËÃ\Ìf!ƒî¿ùb 2ê¶Å!oŽ ® 'Ò¤•»¿ê«¨:G'N,aU°ó++U“ îfò½†&ÿééÉó“ç…ÉÁ,±ÜÈäßãî}óÖ$~ú§wÞ®÷nÚÒÙ™WÕË´•sö’Ô¼ý‡r2)‘ƒ_îyÅmF"^ _` ÝiéÀì/¯˜ýv_Õ³u`dø宋˜™Œ¥~ÃlaJqWFýµÑ&è·Î¦€G‡Ö[/«…rqb•ÐûàǪ꜅÷`k80Š< ï=‡Ç~€É5–X·&•Û¢™wZÝœnȯ+Fa·Âà+N”X'’ºl•ƒ1üW4Šeb34ú¢xaoQ-+—’ÕÕy^ï&›SŽ-&½=ݨ)Faìi»æbq‰#-¡^·å(:Ÿóâ—+\J¶½E¥ùò™/-‘Ñ ¦7õõ]âOqtʈ¯uÇÔàï5|ZJø+8 ½~ç+ûš>PõßÂiX1úÅä¯ ¬¤I•Øè©ZfìšEvÍçX÷#yx‡ÒÚ£Åâ5~žJ¸Û†"ß¹¥£voè)Ü[÷®Á®GX“ô~©à~© z¡1ò1sâ8edÈãkênÇj|„n¿Ý�£S'Áü˜Ž}æýdÜÑSÈ’ÙâIË4—zˆ¦Ž'‚½&ÕBÓÔÕ²Õh3Ú–‘Úõx C'ᬲE雩³z$^´ñdV_ܱö.H!®Nm¹ØçµSk ^Ž%^ Çs$öu^Ø)0Ë Â9C/7yñ�“.1±&ÏñòÆ|óáÈPÓoÂîíÖöûÃZ§ ƒÁÝ9ÿ‹¿´Ê"S(+,O¡kÖ” ñØ)?À¯Å|½#ðÜšà½!µ¢±”Lú×8W í@F_ûmÆ-WNn<^=®·ªí//Š„Í*¸³¨trÏ“ÀDã`"¢æ¸kúŠÖÍLßRrî¢)ÂÃØ Pz´„æéº+m±ðƺµ†þq·µ†.ÞEÑȇ8îôÕ³“‡xÉìÀG–5õ"¾«ï½Œ][€¸!ý½§qïiT×"rIsq ÀˆR``Òȉ%ë.GI=ôv)¹Wúe9ùàÆG”ó §›:QÂ\Ѓ}s©C¾š¾c›GÂ%´×o¤!‚¤¹|¡.úÝ"šßUÒ[$ e³æqØíö;;wØcRÁ5(“RìwÒKíæàå[7oÙÙç,q›êÓÀq¼+"Ú_3¯½|£Ž¿ÏÒ4Po²4PK…bï¹kÌ\J_U¾H\Ã'î'p|ÁÎÒ+V¾E¤ŽOò¹Ü"×2:uåè_ôwn«›%‘¤eäoÚàV½ö¤Ž%ï©Ü¦åÈÕÓ«)ÍþšSß7*T±çÄʪÌËËäõ"LM<ºG}KIJ‹(÷qÞ‹ÉL2fî.¯ènÙkzí×Y<Ò5ã+»Œz_ûM¬p…Öbà€øù]"`ÆšÙQ4#÷YúƒšŽð¬_éý²Þ’ÏÖ/&iÆ?ÄbÒ–Øwïòí–Ë·þ¢«û]g÷»ÎräD泚áìŠr¢øè÷9héaÂÈ…ékì<Óù‰uP}#ê±1ÜuM)QÒÙ”ôB6ðcõºb±AJÝÉÍf4Q†)¶ãůÀ�a Žç©aªŠ`bÂs&+Ì‘åkêÏ÷rmJ÷Ì)v–ûf‰ú'Â*ïí$÷Òe6n‰0ÍI)§!zùîü¦ÝdµwïÕ™í6ÃËóÐÂ,ÿ^žºs^^k!O胞žÕŸ: ´yGx˜š}Q\q4EžQA;8 rVù}ò*Á»ÊW´ó»�¡[ŒUDš„Ø*bjWt+§U²HµWs_â¯qXEÿÚY¬4C[··í+¦±ª×¥Ì{úEX¾RGDèê)±Þ3ŠÖËmßÒå¨ÏÅ[ä9‘ïIÕ!ÞkeѸÏ*Üà?ôþ!ü‡í°ðÞ}Ø5÷áëˆ`GÓÄìe÷ëD÷ëDUïÁÊÅ$ ³£˜(#Ô~à )jî04´ìOÏYÐSòF0çAÁ¸¹VØïõËÔ„²HFâÜÙ”À¤g`£¹ð¥ö@zùdµÜþ ÀòqbÐço¤™ÅÐèš=}·Ž—ð,]ÎîøBHe_ oYÌL[{Xš›þ¯±Ó m‹Ë4~‹kÊÀdÊ"µMf˜f™}çàU´ø¹ÊhêÝ»ÙLjÓÍ7gg½žª6S¾‘°qÔuc6üšH"uõ…D¹ñûêÜxó|’ß4ñGùÕav?xÍÆPŠ’‡ÑdM˜•=滤Ö?+£U¹šâf¼VÜÝ@Ø™2 ͱjcòBz¬5©&qÔTîŠXq(q`ÓÙ¥\|«kþ"‰® ]**‰uðM ÂÖ6#ÚXbó¯p1E®0-¿dÔnUðL²us¡[¡vvû6]*Ëx„º)ðK1£.ÞßùÐw¸È3;Ê#ßÕ3`íÅ\½f–ïf†¼¡*3lå£×“ ’Ĥã~ýUFîâu—õããm€7•ˆ+Š .Û¢xÌI‚A©˜âai’éiÓ4õN®‹{S„ˆ¾ÅAL§¸îYý¾ ×– ˜/n‚ˆñx¤¼øæa; ÐbKdé1jÌ”�ásd± ù–SS¿§ƒ{ó‰ù`¼Tç”&¾Šq¯\2#4ß帉€OJt‰²¨è°ƒ¢™äyÁˆ=¢’W~z+"ûâg<ˆ¨Œ=˜LúɳK·Sæ‰|8˜}Ì‚‰+ÔƒerÇn†gG-ðLï%2³k‰ÌƒŽ™jñùcµÁq0‘7MÒofÈ#uÁÞ¦ u£ä3£;0ôHq›ÀV@ö»fá¢ãw/Ž/~|³ †¡5$4;ü°¦Ñ,…ãéĹ ;]ºJˆL³,DÏ�‹ë7uoÎ^µÏmF·ƒw9nNeǼcÿ[€ÔšÑù’ºçC° ·ÜýlÀæ¢Û½kÆÓÍ)m¦^Ó™8šµˆ=a—¾À8cÎV€vš1öcÛ×U›ù~k#¥w×ÔY›+!½!È¿rÌÉB^;þõßÁZuå…-!m™¨bÌ Q2 0g/õwvð‚|ìн?2nSŸ>©ÇG3;ƒ!ú‹JгZÇf†ª ÖÔa£á1N!ëêd°ÆkêÚ°gZGn|ØB ݽiú&5¶GyOñZÐj¢xZŠýü6y¤«I*7á*2Žcx /ÒŒO(."úÑƘkfÃtâÑU¨Å\¼ùÀ5êCÆÙ0YͲͱÑðˆÎè oÔCÖº›CÖõ†šã•E9ÛÅ}ºØ£|6¤WŒ£´¥Î-(èÁø ø_wò¡‹è¸ý@Ê8f4IRŒ»ó×søn3¹¦x ÿ0®ÐA®pd¶ñÊ‹MÇœ>;¾8þð»ù—$ÄëÏ/í(~¤í 173 «{êÞÃÞ§íb®@sÔ£tdŒ†i›s04º#õáã'íöÇh2ˆ+³—wqd»^0 μ0ž9v¶d´|iü0°gésñù¢ü¸`n ´µ“Ïà-¢(Q< 9Ô°tqø•®lãÊìÓÂü‘_R9XŒw§}}}}-µ‰X•ÝÝ"1åc}z9t)î3É–G‚p–’{Ê0j%1{Â8FøË«?e°ÿ•A¯íÿØâ“´×IÔF”G86Âjžœ NUT(ñ©Çò{ç«0å‚ã-"EyŒ‡-qtfrêج)|`#¹Ê´ÔúâºÓ{LÅyúÑE�Y®E†ç.)ø™i‰òtø{ý,_X¶¥¬x¨5 Ò‡™Œ°ÓéP.¬’…¾^-iQ Ý`¼ýÿo&hs�>zl!øpø~Æç…˜Ò[›ê‘½‹ùõhI;´Ó¡ üsþ��ÿÿ�Z[æ2K®�� 0
La classe, moi je dis. Pis quand mon ordi joue au chinois en plus de ça, j'aime T-T
Dernière édition par Egorann le Lun 16 Nov - 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 16 Nov - 13:43 | |
| Épuisée mais heureuse. Plus souvent, c'est tout ce que je demande. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 16 Nov - 16:30 | |
| Un jour, je vais acheter une hache et je vais couper mon pied gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|