| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Avr - 15:04 | |
| Trop de chocolat tue le chocolat. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Avr - 19:34 | |
| 1 J'ai en toujours bavé pour dessiner un dragon, c'est pas aujourd'hui que ça va changer apparemment ...
2 Je viens de me rendre compte que Sephi 4*4 a le Kit que je lui ai fait depuis ... 3 ans ?? Waow. C'est un record absolu. Merci ma Sephouille ^^ | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Avr - 19:41 | |
| - TeaR a écrit:
Trop de chocolat tue le chocolat. + 1, j'en peux plus, mon ventre il est en ébullition. Je me suis tapé 3 œufs gros œufs kinder, sans le jouer, j'ai fais que le monter (c'est le seul truck que j'arrive à monter avec une notice, alors quand c'est Pâques je suis trop fier ...). | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Avr - 19:55 | |
| Mes kits sont toujours là.
Jusqu'au bout, j'alterne, d'ailleurs j'en ai profité pour mettre le plus vieux.
J'ai graphé et toshop m'a fait un truc bizarre. Dégouté je l'ai fermé. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Avr - 22:45 | |
| "W - "Dois-je te comparer à un jour d'été / Quand tu es plus belle et tempérée ? / De rudes vents" blablabla... Y a des vers que j'arrive pas à me rappeler... Je sais, c'est con. Vraiment désolé. Je suis pas Shakespeare, j'crois que Roméo serait pas fort comme quart-arrière lui. Si j'savais les plus parfaits et merveilleux des mots au monde, j'te les dirais mais... J'te dirais comme j'me sens bien quand j'suis avec toi et qu'après tout, j'aime ton nez qui bouge quand tu souris. Que tu corriges ma stupide grammaire, ça, je déteste. Plus que tout, je te dirais que tu fais de moi une meilleure personne, ma propre personne. C'est pourquoi je sais que "ceci" ne veut rien dire et que tu veux tout dire. Mais, je suis qu'un stupide quart-arrière. Je sais pas ce qu'il faut dire. N - Ce sont de beaux mots. De parfaits mots."
"Anna - Dis, ça te dirait de venir avec moi visiter les Catacombes à Paris quand tu viendras la semaine prochaine ? Si ça ne te dit pas, ce n'est pas grave. Je ne vois pas à qui d'autre le proposer sans qu'on ne me prenne pour une psychopathe. Moi - Oui sans problème. Anna - T'es sûre ? Moi - Oui, ne t'en fais pas, ça va être cool." | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Avr - 0:15 | |
| Si j'ordonnais au collège: "disparaît!" ou "Que les profs fassent grève!", m'obéirait-t-il?
Si oui, ça pourrait m'arranger. Juste une petite semaine... | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Avr - 0:49 | |
| Il est des fois où je me dis que mon côté "geek" est ancré en moi trop profondément pour que je m'en débarrasser un jour. Comme par exemple quand il m'arrive de dire des chose comme:
"Cette odeur, tu vois, elle me fait trop penser à Crash Bandicoot!"
Maigre consolation: au moins c'était un bon jeu.
Ex (Crash sentait le PVC) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Avr - 1:02 | |
| J'aime les réactions positives que je ne comprends pas. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Avr - 13:10 | |
| Bordel incapable de dormir...
6 heures d'un pseudo semi sommeil...
J'ai un examen de math dans deux heures...je sais pas comment je vais tenir durant la journée.
À dire que j'ai jamais pris de café de ma vie...(ni de boisson énergisante) (mes amis me trouvent surhumain xD)
Bref...je passe de mauvaise nuit en résumé... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Avr - 13:32 | |
| ImagineFX again. Better faster stronger. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Avr - 19:26 | |
| Jesus Christ (avec l'accent anglais). Si Daysukz est passé par ici, il repassera par là. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Avr - 21:12 | |
| Pfiou. Le travail d'un administrateur est vraiment pas enviable. Heureusement que nous avons droit à un chèque aux multiples zéros à chaque fin de mois... | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Avr - 23:47 | |
| J'ai des problèmes dans ma tête. J'me ferais soigner un jour. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Avr - 4:24 | |
| Ralalalalala! Souffleuse à neige! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Avr - 10:13 | |
| loin d'elle les journées semblent beaucoup plus fades | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|