| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Mar - 17:37 | |
| Il y a une sacrée tripotée de membres connectés aujourd'hui \o/ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Mar - 20:24 | |
| Come back étape 1.
Le flood. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Mar - 22:00 | |
| Fut un temps où tout le monde tombait sur Drystan pour lui corriger son orthographe.
Aujourd'hui... c'est lui qui corrige le nôtre ! On a créé un monstre, les enfants. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Mar - 22:38 | |
| C'est si fragile.... C'est comme une dentelle qui se déchire sous le souffle du vent, un voile de mariée qui ne demande qu'à s'envoler... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Mar - 23:16 | |
| Je fais partie des rares - voire quasi inexistantes - personnes à apprécier Lara Fabian. A chaque fois que j'en parle à quelqu'un, il/elle a un sourire aux lèvres l'air de dire "tu crains, va te cacher." C'est aussi pourri que ça ? Vraiment ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Mar - 23:43 | |
| J'adore Ter Aelis en éruption. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 0:08 | |
| Je suis agoraphobe. Il y a trop de monde ici, c'est une coalition ? | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 0:56 | |
| Ces petits plaisantins ne sont vraiment pas drôle.... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 0:59 | |
| Le fond déconne, les avatars font la roumba et pire que tout : les réponses pleuvent dans les courants d'air.
C'est la fin du monde, le bug du 100.000ème post.
Ex (depuis son bunker) | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 2:47 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 3:18 | |
| | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 5:57 | |
| Quelqu'un a enfin été le calife à la place du calife? et ça donne cette foutu merde!
Uuuun ooours! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 18:53 | |
| Je n'envisage pas de changer d'avatar. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 19:38 | |
| S'dur la vie. Amis photographe, je sais que vous êtes jaloux de mon talent de compo. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 20:23 | |
| J'vais aller faire un meurtre au CROUS, juste pour qu'ils fassent en sorte que leur réseau soit stable, un peu. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 20:26 | |
| Je crois qu'il n'y a pas affront plus odieux que d'avoir un pingouin en avatar quand on est un canard. Je fais grève de Ter Aelis tant qu'il en sera ainsi !
C'est au moins aussi honteux que d'aimer Lara Fabian. Comment ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 20:35 | |
| C'est officiel, je suis roi en ces Terres. Les emotes ont vaincus ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 20:44 | |
| Ter Aelis : Terre de Lavomatique. | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 20:47 | |
| OULALALA. J'ADORE LES MACHINES A LAVER ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 22:07 | |
| C'est cool les machine à laver, c'est frais, c'est beau, c'est émouvant.
Et ces avatars sont tellement classe... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 22:10 | |
| Une salle de cours, c'est assez marrant.
Il y a :
Celui qui suit le cours avec passion et qui ne décolle pas même si le feu se déclarait. Celle qui dessine de tout son coeur des fleurs et des fées sur sa feuille. Celle qui regarde le prof l'air de dire "hum, toi, j'te plaquerais bien contre un mur !" Celui qui sort des blagues que lui seul comprend. Celle qui interrompt le prof trois cents fois car elle n'est pas d'accord. Celle qui est si timide que tu te demandes si il y a une once de vie en elle. Celui qui raconte sa vie entière en chuchotant. Celle qui écoute celui qui raconte sa vie et qui au final, on le ressent, n'en a rien à faire. Celui qui s'intéresse à ses ongles et qui se met à battre le rythme pour rappeler qu'il est batteur et qu'il a sa dans la peau. Celle qui regarde ses partenaires vivre et qui pense aux courants d'air de Ter Aelis. Celle qui envoie un sms sans regarder les touches et ce, pendant une heure. Celui qui bosse devant le prof et qui, une fois celui-ci le dos tourné, met ses mains sur les joues parce qu'il en peut plus. Celui qui regarde sa voisine dessiner des fleurs en se disant qu'elle ne va jamais réussir dans le dessin ni en Anglais. Celui qui est en cours pour une raison qui lui échappe et qui soupire pour montrer qu'il en a marre des cours.
Et ma préférée :
Celle qui tente de ne pas lever le cou pour cacher l'énorme suçon qu'elle a sous la fine écharpe transparente. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 22:22 | |
| 13h non-stop que je bosse, je peux dormir quand ? hein dis hein ?
Dans 4 jours ? Bon ben d'accord .. oui oui je retourne bosser ... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Mar - 22:24 | |
| J'aime les photos de famille.
Même les plus diverses et variées: servie!
[EDIT:] Je vais sur un certain site pour voir une vidéo de la nouvelle star, et que vous-je en fond d'écran?
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|