| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:05 | |
| J'ai du mal à comprendre comment une seule personne peut changer les avatars de tous les membres de TA en bestioles en même temps. Kesskispassoscour. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:06 | |
| Je dis: machination, coup monté et bug du 100.000ème!!!!
Ex (prophète perdu) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:07 | |
| Je savais bien qu'il y'avait une force supérieur sur TA Dieu en veux a ces enfants vous avez trop péchés, il fallait laisser faire l'Unique | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:07 | |
| Peut être qu'aucun forum n'est sensé dépassé les 100000 peut être que c'est un avertissement pour les 150000 et qu'après il arrive un déchirement spatio-temporel ?
Mais si c'est pas de votre ressort c'est de qui ? et comment ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:09 | |
| Alors que l'Unique nous épargne au moins nous! (quand je pense que j'ai lutté contre le culte de Kanar en son nom sur le Board...)
Point positif: ça va faire exploser les commandes d'avatar dans la section concernée! (Mais alors... C'est un complot de Laylay!)
Ex (Astucieux Sherlock Holmes) | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:10 | |
| allez c'est partie pour une braderie d'avatar dans les ateliers ! - 50 % sur tous nos avatars
muhahahaa ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:10 | |
| Ah ouais quand même. Je me disais "ça y est, les ADs ont craqué" en voyant le fond multicolore. On se croirait dans la quatrième dimension. Il est très classe mon avatar ; j'avoue, j'adore. | |
|
| |
Julius
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:12 | |
| AMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDD !!! T.A m'a tuer. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:13 | |
| Nada. Walk n'a pas changé que je sache. Néanmoins, c'est un instant mythique d'Aelis. J'ai piqué un ordi pour le suivre. Je me ferais sans doute un Kit avec un renard, un de ses jours. Puis, Ex, les renards mangent les canards. Finalement, ne dramatisons pas ^^. Ce n'est qu'une alteration passagère du Continum espace temps, rien de grave.
PS : L'hypothèse d'Ex tient debout. Ramenez-moi Lay par ici ^^. PS II: Weeeeeeeell. Julius ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:13 | |
| Bwahaha. Lookez l'avatar de Tr0n une fois. | |
|
| |
| en tout cas je trouve les avatar très bien choisi et adapté aux personnalités chapeau le pirate ^^ :p | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:15 | |
| Je dis ça, mais l'avatar de Tr0n est hors compétition. Vraiment je suis fan. PTDR. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:16 | |
| Adapté rien du tout
Quelqu'un peut-il me dire ce que je fous avec un panda, franchement ?
ça fait 5 minutes que TeaR m'enquiquine en me traitant d'inférieur en tant que panda >< | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:17 | |
| Ahah ah oui celle de Tron vaut le détour.
@Lay : mouais ça dépend hein -_-'
@Lay deux fois : viens par ici, avoue c'est l'oeuvre de ton double =°
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:17 | |
| De Vaanne : Tu es novice en tant que Panda, c'est tout. Maintenant tu n'es plus primat, tu es juste mon inférieur hierarchique. Y a pas a discuter. Namé! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:18 | |
| De même que Lay. Mon avatar me plait enormément. Je prend cela comme une éloge. Par contre, je ne suis pas sur que ce soit le cas pour tout le monde. Le cochon n'est peut-être pas le plus indiqué pour Tr0n.
PS : Tu es déja Inferieur en tantqu'Enfant de l'Unique. Rien de grave. PS II : PTDR aussi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:18 | |
| Bah regarde Mido, lul. Le sien me semble pas innocent. Au fait Cassi et moi on a un super cadre doré qui déchire tout (et qui est méga moche). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:20 | |
| ah ce fond là n'est pas mal non plus ceci dit
non je n'y suis pour rien mais je surf sur la vague pour relancer le commerce voilà tout ^^
mido qui butine une fleur, excusez moi, si ca c'est pas fait exprès ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:20 | |
| Un poil plus pixelisé le background, j'aurai pensé a Ali' ou Tr0n avec leurs magnifiques créas sous paint =° | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| C'est quoi ce fond à fleur faites sous paint ?! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:21 | |
| J'ai Tr0n au téléphone. Je me fous de lui et il boude. | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:22 | |
| Tiens ça vient de changer, le plaisantin est encore là à s'amuser. Un essai fleural. Pour le début d'un printemps ça manque de couleur . -_-
EDIT : bwahahaha | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 1:22 | |
| TeaR, ce n'est plus de l'entraînement que tu vas faire, mais du dressage >< Règle 1 : on ne se fout pas de la, gueule de son primat quand un esprit malin décide de la changer en panda (Drystan, j'te zute ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|