| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 22:17 | |
| Tu demandes un avatar je te donne un avatar ^^ Et pourquoi il est tout flou quand tu le met en avatar? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 22:24 | |
| Aucune idée. Je me pose la même question. Je voulais juste voir si des gens avait envie de m'humilier. Et voir si ça pouvait se répandre comme la peste ce genre de truc. xD | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 22:58 | |
| Tear/Justin Bieber... Pourquoi pas. Je me disais bien qu'il y avait un air de ressemblance... dans les cheveux, ou les yeux, ou la voix, fin quelque chose de son intimité personnelle consonant affreusement avec le dissonant Bieber. C'est surement pour ça qu'il n'a pas été si polisson, il ne voulait pas mettre les feux de la rampe sur lui !
Damned ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 22:59 | |
| T'as eu de la chance. J'étais entrain de manger quand tu as posté. u_u Damned Aillas ! Tu m'as démasqué D: edit: je rends a Cesar ce qui est a Cesar en mentionnant le fait qu'Haldim m'a quand même guidé vers Suzanne Boyle. Je ne pourrai donc nullement être tenu pour responsable. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 23:16 | |
| <3 Je savais qu'il te plairait | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 23:23 | |
| Tu lis dans mon côté glamour comme dans un livre ouvert mon cher. =° | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 23:26 | |
| C'est quoi cette histoire de gage avec les avatars ? | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 23:43 | |
| Y a pas eu de gages. Dans les deux cas, c'est eux qui l'ont demandé plus ou moins directement. Peut être plus moins directement que plus, mais bon. L'idée était là (a) | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Jan - 1:47 | |
| DeVaanne écoutant Justin Bieber...
AHAHA je riiiiiiiiis xD | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Jan - 1:58 | |
| J'avoue que c'était bien délirant, tant le quote, que l'acte suicidaire de De Vaanne. [Mode Vénération de De Vaanne et de Ex (Parce qu'il le vaut bien)] | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Jan - 2:05 | |
| merci pour la vénération, mais je me dois d'apporter une précision, pour certains qui pourraient concevoir un espoir : je n'en suis PAS mort | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Jan - 2:08 | |
| Moi je ne peux pas vénérer un écouteur de Justin Bieber. Sorry DV :p | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Jan - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|