| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 26 Déc - 1:45 | |
| Gnark gnark, la gloire sera doucement amère ! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 30 Déc - 12:07 | |
| Cela fait quelques temps que je ne suis passé dans le coin - la paresse est une chose rigolote : certains tueraient leur mère pour ne pas avancer leur travail.
Le bonjour du matin.
Idrial est effectivement une demoiselle très occupée : nous sauvons le monde tous les soirs par manière de plaisanterie.
Et tant que j'y suis, j'ai envie. Je marque ce jour aux couleurs du BDSM - si certains pensent venir sur Bordeaux en février, qu'ils n'hésitent pas à me passer un mot, ils seront nos invités pour cette soirée autour des arts et des sexualités (en tout bien tout honneur) organisée par la société Black empire, l'autre rive :
https://2img.net/r/ihimizer/img714/5302/affichelow.jpg
La tenue en latex n'est pas obligatoire.
J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ma signature.
Bonne continuation. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 1:19 | |
| Tear c'quoi cette horreur de bannière? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 2:12 | |
| Je plussois, c'est immonde. Et au fait, Bonne année et heureuse santé à vous tous ! En espérant qu'Aelis pète la forme ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 14:32 | |
| Elle est moins immonde c'est dommage | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 16:01 | |
| Oh my god, que vous êtes graves ! xD
Sérieux, ça fait saigner des yeux. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 16:37 | |
| Roh. Tout de suite les grands mots. =° C'est pas si simple que ca, vous savez. C'est juste pas... classique :p
Puis y a de la reflexion derrière, hein u_u Les nuages, pour le rêve de devenir artiste, puisque simba est entrain d'être peint. C'est le processus qui compte ici. Il y aura tout un tas d'épreuve a traverser (plein de couleurs différentes) et ces épreuves seront très difficiles : plein de pointes, de pieux qu'il faudra éviter, ou alors prendre un plein coeur pour pouvoir continuer. Rien n'est favorable a ce chemin. Tout semble aller contre lui (les pointes pointent vers le bas, une descente en enfer en quelque sorte), mais c'est un rêve. Une destinée. Il fera tout pour atteindre son but. Son nom est a droite, il est donc porté vers le futur. Son prénom est en dessous de "artist for ever". Ca indique que malgré tout, ce n'est pas atteint, et que s'il y arrive, ce sera comme arriver a destination, et au bonheur. Pourquoi simba ? Parce que c'est un lien. Le roi de la savane, peut-être pas, mais le roi de son destin. Puis le lion, c'est la force. Une détermination sans faille. Il plisse les yeux non pas parce qu'il est gêné par le pinceau, mais il s’apprête psychologiquement a endurer ce qui l'attend.
Toute une réflexion vous dis-je ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 16:46 | |
| C'est marrant mais quand tu décris la ban, on dirait quelque chose de magnifique... Mais alors dès que tu la montres... comment dire... C'est tous les espoirs qui s'envolent ! Bon après j'admire le cheminement de ta pensée pour avoir fait un truc aussi atroce. Enfin, l'autre dans le style elle est très bien aussi x) | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 16:48 | |
| C'est surtout pensé au moment où je l'ai écrit :p Ca me fait penser aux cours de francais, où ma prof partait dans des délires monstrueux justifiant chaque mots du texte de manière... étrange. :° | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 16:51 | |
| Tear, t'as tout compris. : p | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 18:30 | |
| Joooooliieee
Tear tu sombres dans les hauteurs de l'éblouissement.
Au moins | |
|
| |
| |
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 19:44 | |
| Au TeaR ! Mon héros ! Je te remercie pour ce magnifique cadeau ! Que je porterai plus d'une semaine surement, parce que je vais oublier de l'enlever à tous les coups ^^ ' Mais je suis très déçu. Tu n'as même pas pris toute une après midi pour réaliser cet avatar... (donc je ne peux même pas caser ma phrase >< ' ) Je tiens tout de même à demander pardon à tous ceux qui aiment la musique. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 21:49 | |
| C'est pas un crime contre l'humanité un avatar comme celui-ci ? C'était quoi un gage ? Non parce que moi je veux changer d'avatar et j'ai la flemme de passer par les ateliers, alors si quelqu'un entend ma prière. Je prends le premier qui me le file ! (C'est encore la période des cadeaux après tout xD)
Sinon, je peux pas voter. J'arrive pas à vous départager... Je suis fan des deux ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Jan - 22:10 | |
| Raaah, c'est de la triche ! Celui là tu l'as sorti de ton grenier. (Mais qu'est-ce que je l'adore celui-là !)
Et t'as intérêt à t'y remettre, ma patience commence à s'échauffer ^^ (Faut que je poste ta carte d'ailleurs, faudra que tu surveilles le facteur). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|