| Les travaux de Smirt | |
|
+49Nylrem Aligby D.A. Saokorame Sephi 4*4 @ngel Froe57 Jarod Aikoh kote Lothindil Chocolate gaba Aubane Hugo Zeppeline Erlidann Grendelor Jé Mutsumipat Lilith Ruby Melaka Arhain'sen bydon't-25 dale cooper Evalrin Edea Ramrod Lyod Alynea Jarwill dealer de croquette kyo Rodram Tangi Mary Sue AsPhArOtH WeeZi Airet Syl Egorann Stanislas Cassiopée overdead Hedoniste Dounette Layz Scarlet Hurricane Mido Tear Smirt 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 18 Mai - 11:36 | |
| Aaaaaaah oui! Bien mieux même! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 18 Mai - 12:19 | |
| Il a une bonne tête d'Américain celui-là. Lui manque que la Rollex au poignet. Juste une tite progression, y a encore un max de boulot. Mais j'aime bien ce qui se passe au milieu maintenant. Rebonjour dans les parages, toi. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 18 Mai - 12:39 | |
| Des anges avec des grosses godasses... Il faut vraiment être américaine pour pondre des choses pareilles !!!
Très belle composition. Les personnages sur ce ciel bleu ressortent énormément. J'attends la suite avec impatience car j'adore tes combats d'anges et de démons. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 21 Mai - 15:06 | |
| La chapelle sixtine by Smirtnoff Voilà comment on devrait appeler cette oeuvre, j'adore ! ce dynamisme figé, je suis déjà en train de m'imaginer une bataille épique entre des légions infernale et angélique ! Après, pourquoi pas quelques effets pyrotechniques à la manière de Hollywood ? ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 22 Mai - 3:15 | |
| Le démon noir prend une allure assez magistrale. Ce sera un des tes plus beau tableau celui-ci ! Applique toi ! | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 24 Mai - 22:04 | |
| ça en jette déjà :p j'aime ta facon fauconesque de peindre les ailes angéliques, ça change du blanc immaculé. et le rouge a une bonne matière. ça fait plaisir de revoir de la peinture digitale smirtienne ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 24 Mai - 22:21 | |
| C'est pas du faucon, Lyod, c'est du bald eagle! America! lol, j'ai déjà perdu ma motivation. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 24 Mai - 23:21 | |
| Effectivement entre un pygargue et un faucon il y a une sacrée différence (à vue de nez 4 kilogrammes !) J'en profite pour préciser que "l'aigle royal" ou "aigle chauve" ou "aigle à tête blanche", emblème des Etats Unis d'Amérique n'est PAS un aigle ! On ne peut même pas se cacher derrière le prétexte du nom vernaculaire car la différence entre les deux espèces est assez remarquable : pensez donc, le pygargue à tête blanche se distingue de l'aigle par son régime alimentaire, essentiellement composé de poissons, mais aussi par son bec massif et par le fait que ses pattes ne sont pas recouvertes de plumes jusqu'aux serres, l'un des caractères propres aux vrais aigles. Alors que l'aigle vit dans les massifs forestiers et les montagnes, le pygargue préfère les lacs, les rivières et les zones côtières, où il peut trouver sa nourriture. À ce titre, il est parfois nommé « aigle de mer ». (merci wiki ^^) Quant au faucon, je vous invite à mettre le nez dehors pour vous en rendre compte par vous-même : la crécerelle est l'un des rapaces les plus fréquent en France, je suis sûr qu'il y en a un pas loin de chez vous. Note à Cordélia : A ne pas confondre avec les buses variables, mais ça tu le savais déjà ! Oups ! pardon ! aurais-je digressé ? Fallait pas me lancer sur ce genre de sujet, non plus ! En tout cas Smirt j'adore ta signature ! Là t'as été inspirée Hey vous savez quoi ?! ce week-end pour la première fois de ma vie j'ai vue une oie à tête barrée. C'est super rare en Europe de l'Ouest. C'est une oie sauvage qui vient de Mongolie et qui est l'un des oiseaux capable de voler le plus haut, c'est rapport à la composition de son sang et son ratio surface alaire/poids supérieur à toutes les autres anatidés (famille des canards tout ça...) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 25 Mai - 3:15 | |
| Mais personne ne t'a lancé, nomdémilliar! Rapace! Blanc-bec! Pie vorace! Pollueur de topic! Puis je vois des aigles chauves ou pas chauves, des vautours et des tas de gros machins à plume blancs et bleus et beaux tous les jours par-ici. Contrairement à la Belgique où y a que dalle. ça change. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 25 Mai - 19:58 | |
| je te l'envoie par la poste dvb ? ma remarque était purement chromatique, c'est marron quoi. puis m'en voulez pas à Paris jvois que des pigeons :p smirt t'as intérêt à vite te remettre au boulot si tu veux pas que ton topic parte en sucette ^^ | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 26 Mai - 1:14 | |
| ça ressemble à s'y méprendre à une aigrette garzette (j'en ai vu une ce soir dans la rivière). C'est bon j'ai ce qu'il me faut à la maison Lyod, je te remercie quand meme ^^ Bon ceci dit, pour en revenir à l'origine de ma digression, c'ets vrai que le personnage noir a tout du rapace, dans sa symbolique comme dans son attitude menaçante. Donc forcément ça me parle | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 28 Mai - 8:36 | |
| Angels! How do they work?? (C'est la version émancipée de ce WIP-ci: https://i.servimg.com/u/f27/11/47/75/45/duuh11.jpg ) Toujours WIP! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 28 Mai - 16:57 | |
| C'est quoi son arme à l'ange-ranger? On dirait un énorme clou. Et de l'autre côté de l'aile, il faudrait à cette lame l'ombre de l'aile portée sur elle. Le personnage en rouge à droite est dans une superbe pose, toute musculeuse. Avec les nuages on aura une belle atmosphère. Très détaillé et suffisamment dynamique. L'ange à l'anneau, en bas, a des ailes vraiment immenses. Il les plie en 3 au repos? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 29 Mai - 8:27 | |
| Hmm. Ché pas, une sorte d'énorme pieu. Je crois que je vais changer la poignée, elle fait pas assez dans le style de mes anges. Faut un truc plus carré. L'ange aux ailes blanches il les plie pas, lol. Quand il attaque pas, elles sont pas là. Il s'en pas non plus pour voler, les anges ne battent pas des ailes pour rester dans les airs. Les ailes sont jamais des trucs utilitaires dans mon univers, seulement des symboles de force. Sauf pour les Diaboliques, eux ne lévitent pas, ils doivent composer des machins qui leur servent à se soulever du sol pour de vrai.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
bydon't-25
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 17 Juin - 19:17 | |
| J'adore ce que tu fais. Les anges & démons sont super. J'aime particulièrement le monstre noir.
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 17 Juin - 21:50 | |
| J'aime beaucoup ton swat, comme tu dis ^-^ Ca me fait vachement penser a l'illustrateur des bouquins de Terry Pratchett. (lien) 'fin la surtout quand il n'y avait pas beaucoup de détail ^^ Ca prend une belle forme. Hate de savoir de quoi ca parle. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 19 Juin - 0:57 | |
| C'est drôle comme la première version de ton "swat" me convainquait pas du tout, alors qu'avec ces dernières retouches il est devenu vraiment badass. le style MGS version smirtouille a définitvement du chien ! impatient de voir quelle face tu vas lui coller =) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 27 Juin - 3:27 | |
| | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 27 Juin - 9:58 | |
| C'est vraiment épatant!
Concernant les différents visages, l'oreille un poil trop grande ne choque pas tant que ça, mais les coiffures sont justes très belles. J'aime beaucoup celui du milieu!
Après mention spéciale pour la deuxième image, et le personnage de gauche.... Il me fait tellement penser à un personnage de jeu vidéo, mais j'arrive pas à mettre un nom sur sa tête... (même si il a pas de visage^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt | |
| |
|
| |
| Les travaux de Smirt | |
|