| Les travaux de Smirt | |
|
+49Nylrem Aligby D.A. Saokorame Sephi 4*4 @ngel Froe57 Jarod Aikoh kote Lothindil Chocolate gaba Aubane Hugo Zeppeline Erlidann Grendelor Jé Mutsumipat Lilith Ruby Melaka Arhain'sen bydon't-25 dale cooper Evalrin Edea Ramrod Lyod Alynea Jarwill dealer de croquette kyo Rodram Tangi Mary Sue AsPhArOtH WeeZi Airet Syl Egorann Stanislas Cassiopée overdead Hedoniste Dounette Layz Scarlet Hurricane Mido Tear Smirt 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 9 Aoû - 17:06 | |
| C'est marrant, Radamanthe (si je ne me trompe pas) me fait penser à Aillas. Sans vraiment savoir pourquoi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 10 Aoû - 0:30 | |
| lol, ça ne pourrait pas, Radamanthe est un avocat. Aillas c'est le chevalier. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 10 Aoû - 1:32 | |
| Non mais physiquement. Après ça n'a rien de rationnel hein. Le regard sans doute. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 12 Aoû - 14:01 | |
| Profitant de ma dernière semaine de vacances sans commande, et après mainte réflexion autour du sujet, j'ai décidé de monter un site pour réunir tout ce qui concerne mon univers d'anges et de diaboliques. Principalement pour les protéger, ensuite pour pouvoir proprement les publier et regrouper. Donc ce site est en travaux et j'aimerais qu'il soit gardé entre-nous le plus longtemps possible d'ici qu'il se remplisse plus sérieusement et d'ici que je l'annonce à des endroits plus peuplés. Pour le moment c'est la structure et pas mal d'éléments du design qui sont présents, je l'ai seulement commencé aujourd'hui donc il est un peu vide pour le moment, malgré certaines informations, l'introduction à cet univers et à l'époque dans laquelle tout se passe, même si bon, c'est en anglais. Beaucoup plus à venir dans les jours à suivre.
- Spoiler:
http://smirtouille.com/Angiabolic/index.html
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 15 Aoû - 7:44 | |
| J'ai progressé pas mal sur le site, la page des Diaboliques est pratiquement complète, chaque nom en orange ouvre une image avec un portrait + détails de chaque boss ultime (c'est la façon qu'ils ont d'appeler un boss à la tête de tous les boss des légions d'une armée). La page des Anges a pas mal avancée aussi, il y a des mots et des images cliquables et trois concept art que j'ai jamais publié ailleurs avant, donc n'hésitez pas à aller chercher. Cette page-là est cependant moins complète. La page des Dragons reste encore a être emplie. Il faut aussi que j'ajoute la carte du monde. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 15 Aoû - 12:54 | |
| Je sais pas dessiner aujourd'hui. Tout ce temps pour faire seulement ces deux-là. Dormidont qui manquait à la liste des boss diaboliques. j'aime bien son design, mais il ressemble à quelqu'un que je hais, que je méprise, que urh, je ne veux pas voir comme personnage, aaghhg... Mais il est intelligent, ce n'est pas la même personne. Je me retiens donc de lui refaire le visage. Et Constance, un ange aussi important que Métatron.
| |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 15 Aoû - 14:16 | |
| Ton site est assez immersif. Y'a un lien orange au moins qui ne marchait pas (le 2e je crois - ah ben non c'était Dormidont tu l'avais pas fait) . Sinon, j'ai pas tout compris le système de chiffres des boss. En fait tes diaboliques sont des super-boss, qui ont des laquais qui sont eux même des boss? En tous cas leurs petits noms sont funs.
Bonne chance pour ta cartographie :p | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 15 Aoû - 15:03 | |
| J'ai hâte de voir les deux anges dont on n'a que les silhouettes *o* Pis le tout, c'est du tout bon. Ca a du bon de construire un univers sur plusieurs années - pas encore décennies, mais presque :p. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 15 Aoû - 18:00 | |
| La multiplicté imposante de tes personnages trahit à la fois ta passion pour le Chara design et les histoires à raconter. Il n'empêche que, comme beaucoup le disent dejà, on aime bien se perdre dans cet imaginaire-là. Et comme tu mêles déjà beaucoup le background et le design, j'ai une question : - Les Diaboliques ont certains personnages fortement monstrueux, voire cauchemardesques qui s'éloignent de l'humain. As-tu prévue le pendant angélique de cela, avec des "choses" magnifiquement douces et belles à regarder ? Si cela était, crois-moi que j'en tomberai des nues parce que ce serait là un bel Lvl up de ta part. Tu as tellement rodée dans le Dark/Gore/Gothique que je te croirai presque incapable de relifter un Bisounours au premier degré du terme. Mais tu m'as déjà prouvé que tu savais me surprendre, alors bon ... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 16 Aoû - 1:22 | |
| Oui Airet, tous ceux en orange sont des Boss (puisqu'ils sont des raisers dans l'armée), ils lèvent eux-même une quantité de légions (le gros chiffre sous leur nom) et font autorité sur des boss en-dessous d'eux, qui sont positionnés là parce qu'ils sont nés-créés-convertis après ou pour d'autres raisons. Ces boss lèvent eux-même un certain nombre de légions (chiffre à droite de leur nom). à noter que des sous-sous-boss peuvent se trouver encore et lever entre 1-10 légions. Ceux-là ne sont pas nommés dans le registre.
Ramrod: hmmm, mais c'est pas comme ça que ça marche. Les anges sont pas l'exact opposé des diaboliques, même si ils ont beaucoup de contraste. Ils ne se transforment pas, ils sont logiques, symétriques et sont reliés au ciel et au froid mais ce sont très loin d'être des bisounours. En pratique les bisounours sont plutôt les diaboliques, malgré leurs tronches parfois monstueuses, ils sont derrière les apparrences, beaucoup plus humains que les autres. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 16 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 22 Aoû - 13:55 | |
| Je peux pas les mettre dans la grande série parce que ce ne sont pas des diaboliques! Constance à gauche, avec les yeux ouverts cette fois, l'air un peu cinglé et Métatron à droite que vous avez déjà vus. J'ai juste refait Métatron avec le niveau de détail des dernières séries, y a une bonne heure de différence... -_- Et sinon au milieu, Apcherchaer, dragon classique, qui accompagne Juliange dans l'histoire et qui râle tout le temps. Puis Blaise, le dépourvu (dragon de basse catégorie qui ne se transforme pas et qui n'a aucun dont magique), le bandit, le red head qui accompagne aussi, de force, comme guide. Il râle jamais, en revanche. Il rit tout le temps et pour un rien d'un air désabusé, sauf sur cette image. J'ai complété la page (enfin presque) des Dragons sur mon site donc si vous voulez en savoir plus sur eux, c'est là. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 3 Sep - 9:11 | |
| Envie de rien. (Ange) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 3 Sep - 22:49 | |
| Pour l'instant, en effet, c'est pas très clair qu'il est entrain de se faire mater. J'dirais surtout a cause de sa main droite qui semble être a deux doigts d'arracher le coeur de l'ange, et sa position de force. Tandis que l'ange, lui, semble être dans une position de torture. Après, même si c'est franchement le bordel, j'aime bien le design. Il manque juste du détail au niveau du flanc gauche. Mais vu que c'est un Wip :p
En tout cas, j'aime beaucoup le background. Ca donne vachement de force a l'image. Et une compo pas carrée FTW ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 17 Sep - 11:55 | |
| Mon lot de personnages pour aujourd'hui, que j'ai passé à dessiner au lieu de bosser puisque les technologies étaient contre moi (et que j'avais besoin de dessiner).
Abel, un ange qu'on ne rencontrera pas, puisqu'il/elle est mort(e). Hermaphrodite. Morgan, jeune apprenti de Juliange et qui a tout l'air d'une nana, ça tombe bien, parce qu'il est pédé. Dengeonic. Juliange, notre héroïne bonne à rien et bannie de chez elle. Dragonne classique. Sanga, un drôle de type qui lui tourne autour pour des motifs incertains... Ami ou ennemi? Epervière. Sélère, un vieil ange qu'on ne rencontrera pas non plus. Ecrivain et poète sarcastique. Donc avec Apchercaer, Métatron et Blaise ça nous fait 6 personnages qui font partie de l'histoire que j'écris. Tous les autres en sont aussi, c'est juste qu'on ne les rencontre pas ou qu'on en entend même pas parler. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 17 Sep - 12:12 | |
| Ta Juliange elle a un air inquieto-suspicieux quand même. Et son pote Morgan il a l'oeil globuleux. Dommage qu'on ne voit pas le sarcastique. J'aime bien les sarcastiques ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 17 Sep - 12:22 | |
| Elle a de quoi être suspicieuse. : p Oué c'est dommage qu'on ne le rencontre pas, c'est un perso amusant. On le voit seulement au travers quelques fragments de mémoire, c'est tout, comme pour Abel. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 17 Sep - 12:38 | |
| Très sympa cette dernière fournée ! J'ai des hallus, j'ai vu TeaR incarné en Morgan et Mido en Juliange. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 18 Sep - 13:32 | |
| J'aime bien ta nouvelle série de portraits, as usual ! Je dirais que c'est Sanga qui me plaît le plus ... Il a un petit air mystérieux toturé, genre "vous saurez pas ce qu'il y a à l'intérieur de moi". | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 18 Sep - 13:36 | |
| - Citation :
- lol Erli, sérieux? T'as traité Tear de pédé et Mido de bon à rien.
Bof, dans la vie, on est jamais trop aidé... (Et je l'ai déjà traité de junkie et d'émo à l'IRL donc bon... au point où j'en suis !) On sent toute la misère du monde peser sur les épaumes de Yannès ! Ou alors est-ce une haine aveugle pour le monde entier ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 18 Sep - 13:45 | |
| C'est de la haine froide, faut pas lui casser les pieds. C'est le regard qu'elle te lance quand t'as dit de quoi confirmer ton imbécilité. Elle est le mentor du redhead d'au-dessus.
Mel: En effet, il a pas mal de secrets et des intentions assez peu claires. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 18 Sep - 13:47 | |
| Je crois plutôt que Yannès regarde toute cette bande de son oeil globuleux en se disant qu'elle a vraiment devant elle un ramassis de dégénérés et que c'est lourd à supporter. Heureusement qu'elle est là pour leur apprendre à vivre ! Tu n'as pas vu comme elle les regarde tendrement au fond ?
Je vote pour Juliange et Apcherchaer moi.
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 18 Sep - 15:10 | |
| - Smirtnoff a écrit:
Rage Dis, dis, dis Un truc me chiffonne sur ton image... On dirait que le siège est incrusté dans la tapisserie O.o Et puis je pense que y a peut-être un peu d'ombre à apporter à ce siège justement. Par exemple les bouboulles au dossier... y a une plus grosse au-dessus d'une plus petite, donc si la lumière vient du haut-derrière, il devrait y avoir un peu d'ombre, nope? Et je trouve le visage vachement éclairé par rapport au buste, bijvoorbeeld... Après, je sais que c'est vieux, comme truc, mais je regardais depuis le début (= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt | |
| |
|
| |
| Les travaux de Smirt | |
|