AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les travaux de Smirt

+49
Nylrem
Aligby
D.A.
Saokorame
Sephi 4*4
@ngel
Froe57
Jarod
Aikoh kote
Lothindil
Chocolate
gaba
Aubane
Hugo Zeppeline
Erlidann
Grendelor
Mutsumipat
Lilith
Ruby
Melaka
Arhain'sen
bydon't-25
dale cooper
Evalrin
Edea
Ramrod
Lyod
Alynea
Jarwill
dealer de croquette
kyo
Rodram
Tangi
Mary Sue
AsPhArOtH
WeeZi
Airet Syl
Egorann
Stanislas
Cassiopée
overdead
Hedoniste
Dounette
Layz
Scarlet Hurricane
Mido
Tear
Smirt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Les travaux de Smirt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:50

Et j'avais plutôt prévu d'aller me coucher mais à la place j'ai corrigé le portrait de Blaise et dessiné un nouveau portrait plus personnel pour Métatron.
Donc Métatron, Blaise. Bonjour again.
Ils ont un peu l'air de se marrer ensemble mais ils sont pas vraiment copains en fait. La seule fois où ils vont vraiment faire connaissance ils vont même carrément se hair, c'est une coincidence, lol.

Les travaux de Smirt - Page 19 Mtatronblaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:59

Ils ont un peu des têtes de rebelles niais et un peu c** si je puis m'exprimer ainsi. J'aime beaucoup la finesse avec laquelle tu travailles, c'est donc toujours un plaisir d'admirer tes œuvres. (navré, je ne peu pas critiquer ce que je ne peu pas voir de critiquable) Les travaux de Smirt - Page 19 2513071313
Saokorame

Féminin Nombre de messages : 131

Personnages RP
Pseudo: Saokorame
Pseudo : Aulis
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34

J’ai été faire ma curieuse sur ton site. Le nombre de personnages est impressionnant et ils ont tous « une gueule ». Cela promet une grande et vaste histoire. En dehors du fait que tu dis (je ne sais plus où) que ça te prendra l’éternité de tout finir. Tu continus d’écrire la suite de ton histoire régulièrement où tu le fais selon ton humeur (non parce que je lirais bien la suite moi) ?

Sinon, où sont les inscriptions au fan-club de l'histoire de smirtnoff ?

Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:26

Blaise a toujours l'air con et rebelle à première vue. Il rit tout le temps. Mais il est pas si con qu'il en a l'air.

Saokorame: J'écris selon l'humeur. Jusqu'à présent j'ai environ 34 pages de texte qui se suivent depuis le début mais faut que je reconnecte encore des morceaux. Et que j'écrive toute la suite évidemment. J'ai repris y a pas très longtemps et bien avancé, mais oué ça va prendre du temps.

Un peu de vampires, ça faisait longtemps! Mes bestioles! Celle-ci fait la taille d'un 4x4 et elle écrase une voiture avec son poids si elle arrive dessus en courant. C'est une bête femelle, aussi. Elle est rapide, puissante et nique sa mère au Dusk Prince.

Les travaux de Smirt - Page 19 Vampirewip
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

Ouh qu'il est mignon ! Il me fait penser au Thanator d'Avatar par certains côtés, la gentille bébête qui oblige le héros à faire une chute de 300m dans un cours d'eau. Mélangé avec un T-rex, pour la mâchoire. Et un vélociraptor, pour les grigriffes courbées.

Le mélange marche bien je trouve, mais si tu travailles encore dessus tu devrais préciser les pattes, là j'ai du mal à comprendre comment ils marchent ces engins de torture. La bouche est étrange également, je vois pas ce que représentent les touches blanc-bleu clair.
Enfin, et j'arrêterai de chipoter, je trouve que la peau manque de contraste, t'as bien établi les volumes de la bête avec les nuances de gris et l'éclairage secondaire bleu, mais je pense que tu pourrais utiliser des valeurs plus claires et plus foncées pour leur donner plus de présence.

Si on lui lance une Smart, il rapporte ?
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:15

Bah oué ou attends, je viens à peine de la commencer. : )
Et oué, le Thanator dans la place! Je l'avais en tête.

Et ça c'est le projet entier et la raison pour laquelle ça va prendre du temps. M'enfin, comme tout le reste.

Les travaux de Smirt - Page 19 Vampir10
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:33

Ce WIP est vraiment pas facile... En plus mes cours me stressent. Mais j'ose espérer qu'une fois décidé sur chacun de mes perso ça deviendra plus facile de gérer leurs détails.

Les travaux de Smirt - Page 19 Vampir11
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:56

Pas facile je veux bien te croire.

Mais l'idée est vraiment bonne. As tu une version plus grande ? ça parait petit pour les personnages de gauche.
Autrement la transformation progressive est vraiment sympathique pour l'instant. La forme de bête que l'homme adopte de plus en plus franchement avec la transformation donne une très belle dynamique.

Avec la profondeur qu'on perçoit avec les 5 premières transformations en partant de la droite, l'humain aurait mérité de poursuivre cette sensation qui s'accorde très bien avec la transformation progressive.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:19

Tiens pour répondre à Lyod. Si tu lui lances une Smart (en arrivant déjà à lancer une Smart) ... Elle va pas te la ramener, par contre y a plus de Smart. Succès total

Petite progression sur la bête. Là c'est sa résolution réduite à 72dpi. Surtout travaillé l'épaule, la patte et un peu la tête.
Les travaux de Smirt - Page 19 Vampir12

Et pour vous donner une idée de la taille à laquelle je la travaille, à 100% voilà ce que ça donne.
Les travaux de Smirt - Page 19 Vampir13
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Féminin Nombre de messages : 1346

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:37

ça fait quoi comme taille en pixel ? Kawaï
(se dit que son PC ne survivrait pas... Déjà avec les 3500 px de ma PJ, il râme et déraille un peu ^^ mais ça c'est peut-être les 20 calques ^^)
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:44

C'est un peu immense à cause du format horizontal, 14 000 pixels de largeur, mais la bestiole fait 4633 pixels de haut. Je vais peut-être élargir par le haut plus tard pour lui donner de l'air, mais c'est pas nécessaire pour le moment.
Et j'utilise pas trop de calques, la bestiole en avait trois, un pour la gueule blanche mais je l'ai aplati pour faciliter donc elle n'a que son dessin original sur un calque séparé. Et j'ai un calque pour chaque dessin et un calque pour chaque peinture dessous mais pas plus. Puis le fond. Mais c'est déjà le bordel, je trouve. Je vais me concentrer sur la bestiole finale parce que les autres m'encombrent la cervelle. Crédule
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Féminin Nombre de messages : 1346

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:27

Smirtnoff a écrit:
C'est un peu immense à cause du format horizontal, 14 000 pixels de largeur, mais la bestiole fait 4633 pixels de haut. Je vais peut-être élargir par le haut plus tard pour lui donner de l'air, mais c'est pas nécessaire pour le moment.
Et j'utilise pas trop de calques, la bestiole en avait trois, un pour la gueule blanche mais je l'ai aplati pour faciliter donc elle n'a que son dessin original sur un calque séparé. Et j'ai un calque pour chaque dessin et un calque pour chaque peinture dessous mais pas plus. Puis le fond. Mais c'est déjà le bordel, je trouve. Je vais me concentrer sur la bestiole finale parce que les autres m'encombrent la cervelle. Crédule
Ouais, moi j'en ai gardé un tracé + 1 de colorisation * tous les objets de ma PJ... Depuis j'ai regroupé un peu (les différents tracés qui se touchent pas sur un même calque tout en respectant la hauteur... Mais c'est le bordel Prout. )
http://www.jeux-lothi.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:54

Tu arrives à travailler sur des formats titanesques!
J'arrive très vite au célèbre "Scratch Disk is Full", et des fichiers temporaires de plus d'1 Go. Alors ca force à travailler sur des projets de qualité restreinte.
Tes volumes restent bigrement intéressants et tes bestioles conservent une anatomie décente. Je veux dire par là qu'on devine que tu as pensé le squelette et l'arrangement musculaire pour que ca reste cohérent, même dans la fiction. Souriant
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:10

Héhé.
Après quatre ans de vagues recherches, je pense avoir trouvé, ou m'approcher, du design et de l'esprit du personnage principal de mon roman...
Une compilation des nombreux visages qu'elle a pris et qui m'ont déplu jusqu'à maintenant: Peu mémorable, puis trop femme, puis trop elfe, puis trop actrice, générique, trop joueuse de tennis, de plus aiguë à plus bête, à plus méchante sans que je tombe jamais sur quelque chose d'attachant.
Nouvelle direction: Plus aiguë, fragile et dure, masculine et féminine, perturbée, plus dangeureuse, moins contrôllable, ambiguë et cruelle. Faut que je m'y attache bon sang! Faut qu'elle soit spéciale.

Les travaux de Smirt - Page 19 Visagesdejuliange
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:24

Personnellement, j'adore vraiment ta deuxième version (sur le patchwork). J'ai toujours aimé ce personnage.
http://www.melaka-design.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:02

J'aime beaucoup la 2nd et 6eme version du personnage sur ton patchwork.
On sent bien la recherche, avec les apects du visage qui change énormément entre certaines version.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:08

Hé! Il lui faut des seins quand même non ? Je trouve que dans la version crayonnée, elle fait un peu garçonnet.

Sinon, le personnage dépeint peut m'attacher.
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

Citation :
Plus aiguë, fragile et dure, masculine et féminine, perturbée, plus dangeureuse, moins contrôllable, ambiguë et cruelle

Hmmm ... Menton volontaire en avant, regard perçant et bouche pincée. Queue de cheval pour l'aspect pratique, épaules larges de guerrière et posture "fais pas chier".
J'oscille donc entre la 1è et la 2è du haut.

Mais dis-nous, on doit déduire que la dernière évolution se trouve en bas ou en haut, dans ta recherche ?
http://blog.ter-aelis.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:29

C'est celle d'en bas, au crayon, pointée par une flèche. Le nouveau dessin quoi. (Les autres sont hyper vieux)
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:47

Aaaaah ! C'était cette demoiselle là dont tu me parlais, celle à la gencive blanche et la peau noire.

Très sympa en mode berserk. Coeur
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:07

Les travaux de Smirt - Page 19 Juliange2012

Les travaux de Smirt - Page 19 Juliange2012wip
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:17

Je trouve ça étonnant pour un personnage principal (j'ai pas encore lu la bio... mais je m'intéresse petit à petit au millénaire des anges hein ! faut pas croire !)

Là elle a pas du tout la tête d'héroïne invincible et charismatique qu'on s'attend à trouver dans un récit épique.

On s'attendrait presque à la croiser à la superette du coin, lessivée par une trop longue journée à entendre geindre les clodos du quartier (où alors elle me rappelle vraiment une caissière du marché + du quartier de saint michel !)

Ceci dit dans une situation belliqueuse j'aimerai pas avoir affaire avec ses avants bras !

Je trouve que c'est bien de voir un personnage féminin "réaliste", loin du cliché de la jeune, innocente et à peine pubère (et fausse vierge) habituelle !

Des meufs qui donnent des coups de cravaches (c'ets une cravache à dragon dans la main?), ça ressemble à ça !

Sucker Punch is for pussies !

Spoiler:
http://dvb96.over-blog.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:40

Lol, tu l'as dans le mille, Dvb, la caissière du coin! Elle a certainement pas de diplôme, elle a d'ailleurs l'intelligence limitée mais... un peu perfide.

Un peu de progression du côté de mes vampires, voilà ma bestiole terminée mais pas encore de décor. Je lui ai ajouté un radius pour l'upper portion de son bras droit, qui manquait. J'aime vraiment beaucoup ma petite bête.

Les travaux de Smirt - Page 19 Vampirewip7
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

c'est à lui le crane du T-shirt ???? Ca lui ressemble!!!!! J'adore, on peut lui faire des calins? Il mordille pas trop j'espère, j'ai assez de cicatrices comme ça. (je le dis en petit mais ta bestiole me fait aussi penser a la grosse bebete dans Avatar).

Sinon pour Juliange, je vous plussoie tout les deux mais elle me fait une impression bizarre. J'ai comme le sentiment que sa peau aurait fondue sur ses joues, genre comme de la cire qui coule...je trouve ça étrange....
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:07

Oui, le Thanator? Il fait partie de mes inspirations.
Et oui c'est son crâne. Souriant Et tu peux tenter de lui faire des câlins mais je conseille pas. Elle fait légèrement la taille d'un Hummer. C'est aussi la bestiole la plus aggressive que j'ai inventée jusqu'à présent niveau comportement, elle décortique tout ce qui l'approche jusqu'à ses semblables donc tu risques de choper quelques cicatrices, voir te faire bouffer. (Elle mange tout, tout, les os compris, tout.)
Un de ces jours je vous la montrerai de profile avec une comparaison de taille. Je sais pas encore combien elle pèse mais, à peu près le poids d'une voiture. Elle a l'arrière-train lourd hein, c'est pas de la gnogote, elle a de l'accélération. Alors quand elle court au milieu de la rue et qu'elle percute un véhicule, c'est le véhicule qui dégage, avec un renfoncé dedans qui débarrasse des passagers. Elle, prend pas la peine de s'arrêter ou d'éviter. Limite elle bondit par-dessus mais c'est pas son style.
Les mâles ne sont pas aggressifs, alors il y a moyen de les apprivoiser, donc possible de caliner mais les femelles non, non.

Le crâne dont elle cause:
Les travaux de Smirt - Page 19 527080_137086596432096_1473764756_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 19 Icon_minitime

Les travaux de Smirt
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant