| Les travaux de Smirt | |
|
+49Nylrem Aligby D.A. Saokorame Sephi 4*4 @ngel Froe57 Jarod Aikoh kote Lothindil Chocolate gaba Aubane Hugo Zeppeline Erlidann Grendelor Jé Mutsumipat Lilith Ruby Melaka Arhain'sen bydon't-25 dale cooper Evalrin Edea Ramrod Lyod Alynea Jarwill dealer de croquette kyo Rodram Tangi Mary Sue AsPhArOtH WeeZi Airet Syl Egorann Stanislas Cassiopée overdead Hedoniste Dounette Layz Scarlet Hurricane Mido Tear Smirt 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 1 Aoû - 11:19 | |
| Va pour un mâle ! N'empêche, j'aurais salement la classe avec un truc pareil a coté de moi pour aller faire mon shopping. Lilith, Reine des Enfers, et son familier. Je vais réfléchir à un nom pour mon nouveau meilleur ami ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 1 Aoû - 11:38 | |
| Elle est splendide. Son arrière-train est un peu bizarrement positionné, genre, elle est entrain de courir en tournant, alors que ses pattes avant on l'air plus statiques.
Elle me fait penser au Vampire XV en version évoluée. C'est funky. Et je la préfère largement. *o* | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 29 Nov - 13:13 | |
| Faut qu'elle arrête le LSD...
Le blanc du bout de sa queue me gêne, je l'aurais gardé un peu plus foncé. On dirait qu'elle va la mordre, comme ces jeunes chiens qui essaient de se mordre la queue et qui tournent en rond sur eux-mêmes. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 29 Nov - 13:45 | |
| Moi j'ai un problème global avec le positionnement de la queue... Elle tourne trop vite par rapport au reste de la colonne vertébrale. Puis je sais pas, sur la première partie, on dirait qu'elle va vers le haut et vers la droite, au niveau longueur, sa première partie se finit un peu après la cuisse... Puis d'un coup elle descend droit vers le bas, comme si y avait une vraie articulation à cet endroit-là... Bref, c'est peut-être voulu, mais j'avoue que je parviens pas du tout à voir en 3D ce que donnerait la position de la queue là... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 29 Nov - 13:52 | |
| Olala elle est magique | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 29 Nov - 15:37 | |
| Moi j'aime beaucoup les couleurs. La queue ne me choque pas, et au vu de l'éclairage, c'est logique qu'elle ait le bout blanc. Les couleurs donc, chaudes sous les pas, puis froides en s'éloignant des empreintes, sont du plus bel effet. Et justement, ce sont des couleurs prononcées, moi qui me prélasse dans les pastels, je trouve ça fichtrement adroit. Justement, cet éclaboussure de couleurs vives dynamise ta composition. D'ailleurs sur le close-up on voit que tua s utilisé une brosse pour renforcer l'idée de cendres, ou de poussière, sous les projecteurs de la lumière.
C'est rigolo la chair blanche de la bouche. Aurait-elle du sang laiteux? En fait, une chimère en noir et blanc entourée de coloris. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 29 Nov - 18:43 | |
| Moi ce que je trouve terrible dans celle-là, c'est que malgré le fond ultra coloré, vif et qui part dans tous les sens, la créature a quand même une présence. Et pas qu'un peu !
La queue ne m'avait pas choqué plus que ca au premier abord. Mais maintenant que vous avez fait la remarque, peut-être que... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 29 Nov - 20:08 | |
| Comme il s'agit d'une créature fabuleuse, j'ai envie de dire qu'elle peut avoir les anomalies physiologiques qu'elle veut. Elle peut même se permettre d'avoir une queue articulée en trois segments rotatifs et une glande lance-flamme qui produit de la luciférase orange !
A vrai dire j'aime beaucoup les jours entre les ligaments de ses pattes. Ca joue vraiment sur son aspect terrifiant.
Par contre ce qui me refroidit un peu, c'est plus le choix des couleurs vives pour l'arrière plan et le sol. La halo est fichtrement bien géré, tout comme l'effet émulsion des couleurs iridescentes. Mais je suis mitigé quant au choix de ces couleurs. Ca fait vraiment fluo ! (et le fluo si vous avez connu les années 90 c'est la Mal absolu !) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 29 Nov - 21:59 | |
| C'est beau ! Je suis sidérée par la maitrise de la lumière sur les griffes de la bêtes et sur les halos de couleur. Je la veux bien sur mon mur. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 3 Déc - 1:01 | |
| J'adore vraiment ta bestiole Par contre, même si en soit les couleurs vives et colorées ne me dérange pas, j'ai une légère préférence pour celle qui était sur fond gris même si celui ci n'était qu'en construction. Sinon, j'admire ta gestion des lumières. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 25 Déc - 12:42 | |
| ça fait un bail, et je suis enfin en vacances donc, j'ai refait des portraits de personnages... Sanga, je l'avais déjà dessiné mais je voulais faire une version qui représentait plus l'étrangeté et la majesté de son espèce, les épervières. Un peu plus pimp quoi, sur l'autre il est très en retrait. http://fav.me/d47hz1h C'est le même personnage.
Dernière édition par Mc Beautiful le Mer 26 Déc - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 26 Déc - 9:21 | |
| Ariane, la mère de Sanne. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 3 Jan - 3:08 | |
| La dernière version (finie) de Juliange. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 10 Fév - 5:42 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 11 Fév - 0:19 | |
| Ca me fait penser à un animé avec des espaces de chevaux robotiques volant. Mais ils étaient nettement moins badass. Par contre, je ne sais pas trop, mais le fait de mettre autant de détail dans toutes les parties du corps, nous fait perdre un peu de la compréhension de la forme, j'ai l'impression. Mais ca vient peut-être du positionnement pas forcément des plus adapté pour comprendre parfaitement. Ca accentue beaucoup sur le côté robotique, par contre. Et on se dit que la technologie est vachement avancée. Peut-être que ca vient simplement du fait que le ventre se prolonge pas mal. Alors que j'ai l'habitude pour les structures robotiques, de proportions plus proches du squelettique avec qqs pistons. Mais c'lui là à l'air d'être plus adapté au combat herculéens. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 11 Fév - 2:58 | |
| Ah mais oui, j'aurais du m'en douter qu'un cyber cheval allait naitre un jour de ton cerveau aventurier.
Chapeau bas. Il a une belle allure cet animal. Légèrement un peu tassé sur ses guiboles peut-être. Et il aurait plus fière allure encore s'il levait la tête. Mais ce sont des détails pour améliorer une bête qui a déjà amplement le droit de vivre sa belle vie de réussite. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 12 Fév - 14:03 | |
| Achevé, il est encore bien plus puissant. Je conçois le concept et tu l'as très bien rendu. J'abaisse mon chapeau à tes pieds. C'est beau, c'est lourd, c'est fort. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 13 Fév - 22:49 | |
| J'aime bien ce concept de plumes en pales d'hélicoptères . Content de voir que tu postes plusieurs étapes et l'impression de transformation flou -> net est très appréciable. Voir ton travail zone par zone avec l'ajout de détails, mais jamais trop vite. D'ailleurs, ca me fait penser que les pattes du 2d plan, entre guillemets, n'ont pas forcément besoin d'être fortement détaillées pour appartenir à l'ensemble. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 25 Mai - 11:19 | |
| Wow fascinant ! Comparé à des squelettes d'animaux et d'humains, on retrouve super bien les principales caractéristiques :o. Le détail des paluches et très sympa.
Me gusta ! | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 25 Mai - 17:19 | |
| Je vois...
Après avoir visité les trois quarts de cette galerie, je comprends mieux pourquoi on te pointe souvent du doigt par ici. Tu as un style très lisse et épuré, tes personnages sont tous si personnels qu'on les croirait réalisés à partir de portraits. J'ai relevé ta chaîne de tutoriels.
J'aime les squelettes. Ceux de la patte de cette créature sont bien esquissés, hâte de voir l'étape suivante (: | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 25 Mai - 23:29 | |
| Ta maîtrise de l'anatomie est telle que tu peux même créer les squelettes de tes créatures ... Comme d'habitude je suis fascinée et je trouve ça génial ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt | |
| |
|
| |
| Les travaux de Smirt | |
|