AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Les travaux de Smirt

+49
Nylrem
Aligby
D.A.
Saokorame
Sephi 4*4
@ngel
Froe57
Jarod
Aikoh kote
Lothindil
Chocolate
gaba
Aubane
Hugo Zeppeline
Erlidann
Grendelor
Mutsumipat
Lilith
Ruby
Melaka
Arhain'sen
bydon't-25
dale cooper
Evalrin
Edea
Ramrod
Lyod
Alynea
Jarwill
dealer de croquette
kyo
Rodram
Tangi
Mary Sue
AsPhArOtH
WeeZi
Airet Syl
Egorann
Stanislas
Cassiopée
overdead
Hedoniste
Dounette
Layz
Scarlet Hurricane
Mido
Tear
Smirt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Les travaux de Smirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:15

C'est sympa de voir Jérémiah en visu' ! Bon d'accord, je l'ai vu avant de lire le texte ... Mais il n'empêche qu'on retrouve bien le mec de ton récit. On sent qu'il a vécu le bonhomme ! J'aime bien son tablier. En fait ça marche bien dans le style. Et les chaussures sont énormes aussi, surtout au bout ! Par contre je trouve bizarre sa prothèse, elle fait pas très réaliste ... Tu comptes la laisser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:01

Personnellement, cette prothèse me terrorise.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:07

à priori oui, je compte la laisser comme ça. C'est pas sa prothèse qui se trouve là, c'est juste son papier adhésif, une sorte de poche dessus, qui n'est pas censé ressembler à quelque chose. (Le bidule qu'il n'aime pas) Après j'aurais pu le dessiner avec l'une ou l'autre de ses prothèses, sa première est assez hideuse aussi, la seconde ressemble très sobrement à un vrai bras donc ça n'aurait pas été particulier, même si c'est celle qu'il doit porter avec ce tablier maintenant. Mais le faire avec son adhésif ça ressemblait plus au personnage puisque c'est ce à quoi il réagit le plus jusqu'à présent. : p
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:14

La progression d'Anssen et une comparaison de tailles, lolol.

Les travaux de Smirt - Page 11 Wipanssen
Etape 1: Croquis, puis dessin plus précis, sans devenir quelque chose de propre pour autant, juste lisible suffisamment pour que je m'en serve de guide après.

Etape 2: Aplats de couleurs, très rapide, en se guidant des lignes. ça prend une minute, sauf pour les cheveux.
(Gauche, le dessin par-dessus les aplats, à droite les aplats seuls)
Les travaux de Smirt - Page 11 Wipanssen2

Etape3: Voluminer les aplats, désormais verrouillés. Le visage est déjà fini, mais j'en suis encore à apporter au reste les volumes principaux, avec une ombre et une lumière. Peu de détail pour le moment à part le début des plis sous ses bras et du rebord de son col. J'ignore les ceintures et autres détails du dessin pour le moment, qui sont des volumes positionnés par-dessus les volumes principaux.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:10

Final.

Les travaux de Smirt - Page 11 Hocks
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:48

Les travaux de Smirt - Page 11 Abaigadai
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:22

OH mais c'est... Mais c't'un carré!?
Pour retourner dans le sujet du thème du sujet.

Les travaux de Smirt - Page 11 Angels10
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:54

Les travaux de Smirt - Page 11 Angelsversuswip2

Les travaux de Smirt - Page 11 Angelsversuswip3
Il y a trop de couleurs, j'aime pas.

Les travaux de Smirt - Page 11 Angelsversuswip3
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:26

C'est rigolo les yeux et les dents sur les ailes du diabolic. J'aime bien.
En fait, moi, ce qui me gêne, ce n'est pas tellement les couleurs ou la clarté de l'image. C'est plutôt qu'ils n'ont aucune expression, totalement détachés de la scène. Ils ne se regardent même pas dans les yeux. Il n'y a aucune interaction entre les personnages. C'est limite si ce n'est pas un montage comme dans les unes des journaux qui montrent deux personnes issus de deux photos différentes. (En mieux quand même Blagueur )
Pis, le carré empêche de respirer pour le coup ^-^

Ca m'fait beaucoup penser à la compo avec les espions. Mais il y avait les jambes/vêtements de la dame en bas qui fermait la compo en bas. Là, j'ai l'impression de m'échapper vers le bas. J'm'intéresse plus à sa main gauche qu'aux visages et/ou interaction entre les deux (surtout via l'épée).

T'es sûre que tu veux une compo carrée ? Blagueur

Et n'te mets pas en tête de l'arrêter comme celle avec la fille avec son arc et le monsieur avec le marteau feu/dragon. (ou ptête c'était l'inverse) Dédaigneux
(oui, c'est moi qui dit ca Succès total)

'fin après, tout ca, c'est que du feeling. Et vu qu'j'suis bizarre, j'sais pas si c'est cohérent pour les autres. Crédule
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:44

Le diabolique a une expression, à mon sens. L'autre n'en a pas, c'est juste et ça me dérange aussi. Ou plutôt ça me laisse sur ma faim, déjà qu'il ne réagit pas physiquement au fait de se faire percer par une épée, si en plus il en pense rien non plus.

Ce qui me fait rire c'est le parallèle entre sa main ouverte en bas et la fesse de l'autre positionnée à même hauteur.

Hmmm. Faut que je refasse cette saloperie d'ange.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:36

Moi aussi je trouve que ton diabolique a une expression ... Mais il semble avoir vu quelque chose derrière l'ange, et visiblement ça le perturbe ! Donc je ne sais pas si c'est voulu. Après, c'est vrai que l'ange semble assez impassible alors qu'il se fait poignarder ^^ Faudrait qu'on sente physiquement qu'il encaisse le coup et qu'il a au moins un petit peu mal Complice
http://www.melaka-design.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

Féminin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:41

Je plussoie ce qui a été dit précisemment toutefois j'ai une autre petite remarque à effectuer sur... les yeux du diabolique ; il ne manquerait pas du reflet dans l'oeil gauche ? La prunelle droite est assez travaillée, tandis que celle de gauche est d'un noir uni : On dirait qu'il a un faux oeil. ^^'

J'avoue y'a plus constructif comme commentaire...

Peut-être ramener le bras droit de l'ange en arrière ? (dans le même genre de mouvement que le gauche) Auquel cas son manque d'expression serait plus clairement dû à sa mort...
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:50

Concernant les yeux, la source de lumière s'arrête sur l'arête de son nez, donc c'est normal qu'elle n'arrive pas sur son oeil droit. à la limite il y aurait un petit reflet bleu de la couleur du ciel.

Pour l'ange, c'est une idée. J'y réfléchirai, de toute façon je compte le refaire entièrement, donc je pourrais bien changer toute sa position.
Merci pour les commentaires. : )
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:53

Nouvel ange.

Les travaux de Smirt - Page 11 Angelsversuswip4
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:15

Ah génial ! Bien mieux ! ^^ Bien plus expressif, plus réaliste, plus... mieux. d:
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:36

Les travaux de Smirt - Page 11 Angelsversuswip5
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:28

Il a l'air étonné de ce qui lui arrive, ton ange. Genre "nan mais qu'est-ce qu'il me fait lui?" et sa main droite me fait penser "arrête ça tout de suite!". Sur ta version moins travaillée il avait l'air d'avoir mal, vraiment mal. J'aimais bien. D'ailleurs je trouve que le diabolique aussi a l'air de se demander ce qu'il est en train de faire. Mais un étonnement plus serein, plus "ho, alors ça fait ça si je te traverse avec mon épée?".

Oui, je sais, je fais des dialogues hors pair ^^

J'aimerais bien voir le final Heureux
http://www.unsoufflededetente.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:04

Lolol, c'est à peu près ça sauf que ça devrait être inversé, c'est le Diabolique qui devrait être plus paniqué, genre "'the fuck" et l'ange devrait être étonné mais plus serein que l'autre, genre "ah bin merde". C'est pas le genre des anges de montrer une quantité extravagante d'émotions sur le coup, peut-être après mais après il sera mort.
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:31

Tu as fait des progrès intéressants, tu arrive mieux a te concentrer sur le scénario que contient tes oeuvres maintenant on dirait. En tout cas c'est toujours aussi plaisant a regarder. Par contre a mon avis (c'est juste une idée je ne sais pas si c'est l'orientation que tu désire prendre) La scène pourrait prendre une dimension encore bien plus forte et prenante si l'ange avait un regard plus malsain. Là il a les sourcils froncés et la bouche ouverte, on a vraiment l'impréssion qu'il est étonné. Je l'imaginais bien plus le regard fuyant avec un petit sourire narquois en fait avant de voir la dernière image. Après tout si le démon peut avoir l'air de regretter ce qu'il viens de faire, l'ange peu bien sembler satisfait, là on aura matière a ce poser des questions sur la dualitée et la notion de bien.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:26

Hey un Laylay. : )
Ce que tu apportes va bien dans le sens de ce que je cherche, dans l'idée générale. Mon sujet des anges et des diaboliques joue sur une notion ambiguë du bien et du mal et, en pratique et dans l'absolu, les anges sont plus malsains que les diaboliques. Seulement pas dans cette image en particulier: ici le diabolique est étonné et effrayé, non pas parce que l'ange va potentiellement tourner un coup fatal contre lui (ce qu'il pourrait s'il se dépêchait) mais parce que il va effectivement tuer un ange et que le but de mes diaboliques n'est pas d'annihiler la race angélique. Au contraire, ils connaissent tous les anges de nom. Les anges, en revanche, ont un dessein plus extrêmiste et se soucient de détruire le plus efficacement possible ce qui se ralie aux diaboliques. Il y a une raison biologique et politique à ça, les diaboliques se reproduisent à vitesse grand V, par toutes sortes de moyens, et peuvent ressusciter sous condition (condition assez facile à rencontrer). Les anges, eux, sont fragiles, meurent facilement et pour toujours, se trouvent en nombre limité.
L'ange ici, va peut-être désintégrer le diabolique, mais il va peut-être mourrir trop tôt pour y arriver. Il a le coeur percé, il ne va pas vivre plus de trois minutes.
C'est même possible que dans la suite de cette image le diabolique (qui n'aurait pas été désintégré), rattrape l'ange par un bras pour que son cadavre n'aille pas s'écraser au sol.
bydon't-25

bydon't-25

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:52

Citation :
le but de mes diaboliques n'est pas d'annihiler la race angélique.
C'est quoi leur but au juste ?

Citation :
C'est même possible que dans la suite de cette image le diabolique (qui n'aurait pas été désintégré), rattrape l'ange par un bras pour que son cadavre n'aille pas s'écraser au sol.
Les diaboliques ont beaucoup de respect envers les anges donc ?

Sinon en revenant à la page 16, je suis tombé sur ceci :
Spoiler:
Je voulais savoir si tu avais l'intention de le finir ? Je dois avouer qu'il me plait beaucoup. Surtout le croquis du monstre. J'aimerai beaucoup voir un rendu final.
http://marvinhafis.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:20

Ils portent les anges en respect, oui. Leur but est politique et ils défendent une vieille loi que les anges sont en train de violer à cette époque. En fait ils défendent les droits d'une race qui se trouve entre les deux (les dragons) et qui sont à l'époque influencés par les anges alors que ces derniers ne devraient pas se mêler de leurs affaires.

Pour le monstre, je compte en effet le terminer, mais alors je ne sais pas du tout quand j'en aurai l'inspiration.

Un WIP d'Eshret, de HOCK.

Les travaux de Smirt - Page 11 Wipeshret
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:02

Une petite mise à jour à propos de mon site sur le Angel's Millenium.
Les travaux de Smirt - Page 11 Angiabolic

Le texte a été éclairci. Le menu est simplifié, la partie "related art" a été modifiée et une liste de textes est apparue dans "stories", dont un texte lisible, en français. (la plupart des extraits seront en français)
Je compte ajouter des petites pages de BD avec les textes, il n'y en a pas pour le moment. Ce serait bien si vous pouviez lire le texte qui est là (Azazel) et noter l'ortho ou les fautes de français etc.

Quand au reste du contenu du site, j'ai ajouté deux-trois machins mais je travaille à aérer le texte, ce qui n'a été fait pour le moment que sur la page des Diaboliques.
Et si vous le pouvez, spotter les fautes en Anglais aussi ça m'aiderait. Souriant

Edit: Lifté et corrigé le portrait d'Astor.

Liste de ce qu'il me reste à faire pour ce site:

Pas coché Terminer le design du Galadrion [Anges]
Pas coché Design du Trepannon [Anges]
Pas coché Terminer la cartographie des territoires dragons [Dragons]
Pas coché Terminer et présenter la généalogie diabolique [Diabolics]
Coché Ajouter le portrait et description d'Azazel [Anges]
Pas coché Portraits de dragons célèbres (Aënnin, Borgean, Juliange) [Dragons]
Pas coché Aérer le texte sur toutes les pages [Races]
Pas coché Placer les chevaux diaboliques [Diabolics]
Coché Lifter le portrait d'Heytor [Diabolics]
Pas coché Portraits de diaboliques célèbres (Répliqua, Belphégor, Lucifer, Zalaline, Stuissens, ...) [Diabolics]
Pas coché Changer l'image d'intro (un paysage?)
Pas coché Une page de BD pour la suite de l'histoire d'Azazel
Pas coché Une autre pour la suite de l'image 'Sky Battle'
Pas coché Revisiter les textes restants [Stories]
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:12

Une envie pressante.
Pff faut que je dorme.

Les travaux de Smirt - Page 11 Azazelpagewip
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:57

J'adhère ! Mais je n'ai pas tout à fait saisi... Ton projet, c'est de faire une BD ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 11 Icon_minitime

Les travaux de Smirt
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant