Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Guide des Récits des Bas-Quartiers Mar 23 Mar - 23:43 | |
| Pour vous faciliter la vie dans cet univers rude qu’est le récit rôliste (RP), le Cercle a choisi de mettre en place des coordinateurs-parrains. Ceux-ci ont pour rôle de maintenir en vie les différentes zones, d’être à l’écoute des rôlistes (amateurs ou non) et de recadrer les choses quand ça va mal. Nous sommes un relai entre vous et ce monde étrange peuplé d’aelissiens.
Chacun d’entre vous, amis rôlistes, est invité à se prendre en main et à animer notre beau pays. Pour cela, un seul endroit est indispensable : Le Manoir. Vous y trouverez réponse à toutes vos questions, vous pourrez y proposer vos idées, vous coordonnez entre joueurs. Vous avez peur de vous y perdre ? C’est normal, ces couloirs mouvants peuvent être déroutants. Vous pouvez contacter un membre du Cercle, il se fera un plaisir de vous guider.
Tout ceci est bien beau, mais qu’en est-il ici, dans le port des mystérieux Non-Dits? Ici, votre guide sera le secret Hedoniste, rôdeur elfique de son état. N’hésitez pas à venir le voir, il vous ramènera là où il faut. Voici les différents récits actuellement en cours sur l'océan : Galvron, les ruelles...Galvorn. Le parfum du Sud. Des ruelles chaudes et sombres. Peuplées de la moîteur, des gémissements d'une populace douteuse, qui exhale la transpiration, la tromperie, le crime, qui glapit contre les contorsions des filles de joie, qui ricane sous les fenêtres closes, qui se fraye un chemin de fortune à travers l'alcool et les jeux d'argent. Ces marchands dont la vieille veste pue. Ces bandits aux doigts poisseux. Ces chanteurs de rue. Ces femmes de toutes sortes et de tous gabarits. Qui trouverait un indice en ce labyrinthe malsain et noir comme la crasse? Qui remarquerait ces petites pierres blanches posées au sol, tels les cailloux du Petit Poucet, pour éviter de se perdre au fin fond du monde des êtres médiocres? Et pourtant... La corde grinçante d'un violoniste. Une mélodie rugueuse s'élève entre les murs de pierres brunis. La vie est là, florissante au milieu même de la moisissure. La preuve en est de cette voix de matrone, qui chante avec tant de vigueur que sa force de vie s'emporte aux quartiers voisins, tous collés, qui par la même occasion reniflent l'odeur de sa cuisine. Ca sent la viande grasse et les épices. Ça sent la musique. Ça sent chaud et bon. Et les ocres rouges des bois reçoivent les noirs éclats du sang... Dans les tunnels de Galvorn. Si vous trouvez les ruelles de Galvorn sales, c'est que vous n'avez jamais vu ses égouts. Les tunnels où se réunissent les déchets, les excréments et les liquides de toute une ville regorgent de caches et d'antres pour pirates malveillants... dans le meilleur des cas. Rares sont ceux à s'y être aventurés. Encore plus rares sont ceux à en être sortis. Qui sait ce qui se cache dans ce dédale de tuyaix de pierre? La Taverne L* P*lace Bienvenue au L Place (prononcez El Platché, façon italiano), le bar le plus respectueux du port des mystérieux non-dits. Autrefois, bien avant que les pirates et les flibustiers n'envahissent les rues de Galvorn, il s'appelait "La Palace". Mais l'air iodé a eu raison de la peinture et, doucement, il est devenu L Place. Vous y trouverez Henri, le barman, qui vous servira quoi que vous lui demandiez. Détendez-vous, profitez des rires gras des dockers et des courbes des filles de joies et vous serez le roi du port ! La fête des buveursLa fête des buverus réunit chaque année les plus grands pochtrons challengers et les plus bêtes vaillants combattants de Ter Aelis pour un défi simple comme une chope : boire le plus possible et être plus fort que son adversaire. Si vous souhaitez participer à la fête, rendez-vous au L Place et inscrivez-vous y.
NB : La maison ne saurait être tenue responsable des dégâts causés par les participants Du choix d'un départ [RP Privé]Sephiroth résoudra-t-il son casse-tête avant de devenir fou?
22 posts au 23 mars 2010 L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [Rp ouvert aux concernés]Sephiroth, Astriel et les autres se réjouissent du retour de la patronne du L Place.
43 posts au 3 août 2009 Les ruelles : Ash rencontre Sephiroth... [Rp privé]Sephiroth renconte la jolie Ash dans les sombres ruelles de Galvorn pour une petite balade 25 posts au 27 Décembre 2009 Malsaine bâtisse [Rp fermé et terminé]Ramrod et Hedoniste font du survival horror dans Galvorn... 23 posts au 9 Mars 2010 De la rouille et de l'aigreur [RP privé]La suite de l'histoire de Smirtnoff et Gregovi. 53 posts au 19 Mai 2010 Sombre ruelle pour vagabond noirLegion et Lùthien vagabondent dans les sombres ruelle du port. 12 posts au 17 Janvier 2010 EchoCassiopée retrouve un amie de longue date, rescapée d'une guerre antique. 3 posts au 8 Juillet 2010 | |
|