Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Juil - 11:28
Voilà... ça c'est pour les fans de la première heure :
sortie en novembre
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Juil - 12:14
Aucune nostalgie, rien que des yeux qui brillent de gourmandise et de joie. C'est trop bon de penser que dans une grosse quinzaine de jours, ils sont là tout près ! Le Sang vivra un moment Unique !
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Juil - 1:35
Je crois que Aspha a décidé d'up tous les sujets de jeux inutiles =°
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Juil - 2:52
Tsss, mais qu'est qu'à l'informatique contre moi en ce moment.
Genre un mal de dos me suffit pas quoi
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Juil - 10:14
Une Bretonne est venu dîner chez moi...une amie de ma mère...
Que d'éloge pour sa belle Bretagne. Ça donne envit d'y aller.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Juil - 12:26
Qu'est-ce que tu crois, on ne raconte pas tout ça (seulement) pour se faire mousser .
Dernière édition par Green Partizan le Lun 19 Juil - 11:14, édité 1 fois
Rodram
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Juil - 20:20
Il arrive un moment où, pour n'importe qui, changer de pseudonyme ressemble à s'arracher le visage pour s'en greffer un autre. On ne reconnaît plus la personne, on a son ancien visage en tête et on ne peut s'en défaire : regarder ce nouveau visage greffé nous dit que c'est une autre personne.
J'ai ce pseudo depuis 20 ans, je n'ai jamais utilisé que celui-là et je sais, au-delà de ma volonté éventuelle d'en changer, que ... Je ne peux en changer. Parce qu'un pseudonyme, au-delà du fait que nous l'avons choisi, a été adopté par des centaines de personnes et maintenant leur appartient.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Ich weiB nicht, was ich befühle. Ich bin gequält. Zwischen Angst, Anfangversäumnis der Freundschaft, Schuld. Schuld. Ich habe so viel Fähler in dieser Woche gemacht, aber ich hoffe, du wird mir verzeihen. Ich mag dich, und ich will nicht dich verlieren. Du bist echt toll, und ich so ungeschickt mit Freundschaft. Ich kenne dir nicht aus Jahre ; aber du bist so freundlich, dass ich nicht die Grenze gesehen habe. Entschuld mir, für alles.
Ich schicke diese Denken in dem Wind, and werde warten, dass er dich zurück zu mir bringt. Ein beruhiger Wind.
Dernière édition par Chikoun le Lun 19 Juil - 23:54, édité 2 fois
Egorann
Sur quoi je tombe pas, une offre d'emploi, dans ma ville, cherchant un profil similaire au miens du DUT à la Licence, pour un boulot semblable en tout point à ce que je fait actuellement mais chez un concurrent de renom ... Dieu de L'Unique merci de veiller sur moi ^^, Guides ma candidature.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Je veux être ta chose Ton éminence qui Au firmament repose En te pliant l'échine Je veux que tu me hisses Au sommet de ton torse D'Atlante et me pétrisses Sans demander main-forte
Je veux sous tes efforts Me fondre dans ta masse Qu'anéantis, nos corps Se confondent et s'enlacent Je veux contre tes flancs De bronze m'assoupir Pour oublier le temps Qui s'évanouit
Retiens-moi Supporte-moi, je porterai ton nom Retiens-moi A bout de bras Retiens-moi Si tu me portes aux nues sans encombres Corps et âme Je me donne à toi
Je veux sur tes épaules De cuivre et d'étain Épouser le royaume Qui sculpte les chagrins Je veux qu'entre tes mains D'airain tu me contiennes Que sur mes lendemains A tout jamais tu règnes
Je veux, quand sur tes reins De pierre tu me promènes, Qu'à jamais cette étreinte Pétrifiée tu gouvernes Tu peux graver mon sein Lui dire que je suis tienne Pour que de ce destin Le monde se souvienne
Retiens-moi Supporte-moi, je porterai ton nom Retiens-moi A bout de bras Retiens-moi Si tu me portes aux nues sans encombres Corps et âme Je me donne à toi
Je veux être ta chose Je veux que tu me hisses Je veux sous tes efforts Je veux contre tes flancs Je veux sur tes épaules Je veux qu'entre tes mains Je veux quand sur tes reins Mmm Tu peux graver mon sein
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Juil - 0:54
permettez moi de remercier grandement l'aélissienne qui a insisté pour que je vois St Trinians.
vraiment merci !
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Juil - 3:27
Je suis inexplicablement dans une grosse fatigue psychologique...
Des vacances au Lac-St-Jean devrait me changer les idées...
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Juil - 6:55
Je ferai bien des nuits blanches tous les jours rien que pour voir le soleil se lever.
/E-MO
Rodram
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Juil - 8:13
Moi j'dis : tremper des petits sablés dans un café chaud, le visage caressé par le soleil tout en pensant tendrement à sa chérie ... ... C'est un plaisir que la vie ne pourra m'enlever. Surtout les sablés, nom de dieu.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Juil - 13:55
Ca s'rait bien si j'apprenais la constance. Et par la même occasion, arrêter d'être une larve, puis le lendemain déborder d'énergie a ne plus savoir quoi faire en premier. Quoique, je sais quoi faire en premier : Manger.
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Juil - 14:01
Manger ou lire ... Manger ou lire ... Manger ET lire, ouai c'est mieux comme ça. On dirait la vie des pigeons, manger et regarder les passant lire leurs journaux. Ouai, on est des pigeons, surtout en vacances.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Juil - 19:53
Ah, mais moi, j'aime. J'ai Ter Aelis, j'ai msn, mais... C'est tout. y'a RIEN d'autre qui marche.
Cherchez l'erreur
Sanz Littéraire et rôliste