| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Mai - 22:53 | |
| Cyclothymie espèce d'ahuri! Ressaisit toi, ça n'est pas toi! Redresse la tête, ne fait pas le bête! Arrête tes conneries, va jusqu'au bout de ta folie!
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Mai - 0:29 | |
| "Cette intime fracture Cette lézarde au mur Je la sais, elle est là Toujours au fond de moi Et parfois je coule Comme une pierre qui roule Qui roule si bas"
Que la musique soit... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Mai - 13:36 | |
| Trinité J'ai des besoins. J'ai des envies. J'ai des rêves secrets.
Respecte mes besoins mais laisse moi la tâche de les remplir. Ils sont les premiers garants de mon équilibre. Réponds à mes envies, tant que l'envie t'en prend. Elles sont le superflux - délicieux tant qu'il reste rare. Pourchasse mes rêves, désire les, fais les tiens et mets les au monde. Ils sont l'essence de ma vie, mes instants de bonheur. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Mai - 13:40 | |
| Restes avec nous par pitié, ne l'emmène pas encore, ce n'est pas son heure, il n'a pas fini de me guider. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Mai - 17:12 | |
| Argh, trop de poussière. Trop de vieilles rancœurs. Pas envie d'un repas en famille. Veux pas voir ces hypocrites aux grands sourires. Vraiment pas envie... Faite moi aller ailleurs. T-T
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Mai - 17:16 | |
| Mai en Bretagne
Et la mer s'étire à l'infini rafraîchissant mon corps brûlé par le soleil.... Douce brise pénétrant par la porte laissée grande ouverte emporte aussi mon hiver vers l'été. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Mai - 17:22 | |
| Notre passé est celui de nos siècles, celui qui brille par les éclats siliceux de la fougue historique. Les paillettes de gestuelles qui menèrent ces hommes et ces femmes, ces enfants et vieillards aux portes même d'un empire trop petit. toujours trop petit pour la multitude, cette légion insipide de l'humanité étoilée, étalée en nappe grouillante dans cet espace empirique. Notre passé est celui des bêtes, celui qui jacasse au clair de lune et vrille les tympans de l'importun. Tournant de bravades et hurlant de fureur, jouant sur les anneaux travestis d'une pâle orange pleine. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Mai - 23:14 | |
| Sortir en ville un dimanche après-midi, petite robe légère pour tout vêtement. Chanter aux passants comme on parlerait aux oiseaux. Rire et se sentir libre nue sous le soleil de printemps.
Sortir en ville un dimanche après-midi balayé par le vent chaud de mai, c'est comme une balade en campagne. Un air d'autrefois chantonné à nue-tête. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Mai - 18:53 | |
| TA m'empêche de faire mes devoirs. Il faut que je me fasse violence, il faut que j'ouvre mon livre d'espagnol ... Ha tiens, un nouveau poste ... l'espagnol sera pour plus tard . Saez demain !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Mai - 21:33 | |
| Et elle leva la tête, le regard plein d'espoir, persuadée qu'il répondrait favorablement à sa proposition. Après tout, c'était son devoir de Garde que de protéger le trésor de la ville. Kléona ne savait plus ou se mettre, le regard noir du jeune homme l'intimidait plus qu'elle ne l'aurait voulu. Mais la jeune protectrice était sûre qu'il ne pourrait pas refuser. Son sang battait dans ses tempes, ses doigts étaient moites et son souffle court. Un signe de tête de l'homme l'invita à se relever. La supplication était enfin terminée. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Mai - 18:54 | |
| Ça... ça va pas. Y'a un blocage... quelque part. Dur de mettre la main dessus. Il m'embrouille l'esprit. La routine fait le reste, et mon corps encaisse. En silence. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Mai - 19:14 | |
| Mince, j'ai oublié ! D'ici demain soir, j'm'y serai mis, et avec un peu de chance, aurait avancé correctement o.o | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Mai - 19:24 | |
| Il pleut à fond et le soleil rayonne.
Et j'ai des envies d'assassin de troll. Mais je ne le ferai pas, j'ai de trop petits poings. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 6:26 | |
| Faaaait chaud!
Et mon chat à brisé ma lampe de chevet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 12:46 | |
| Faut que j'écrive... Faut que j'écrive... Humeur de chien, temps de lézard... Bon sang, faut que j'écrive.
Sauf que mon cerveau doit avoir à peu près autant de "ram" disponible que l'ordinateur de Smirty...
Faut que j'écrive... Vraiment... Mais me demandez pas de réfléchir...
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 14:34 | |
| C'est raté.
Préparation d'une année de merde en plus.
Au moins, j'aurais du temps pour jouer à Magic...
Faut que j'aille me vider la tête. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 15:02 | |
| Peut importe le soleil, il y'en a bien d'autres | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 15:38 | |
| Peur. Colère. Chagrin. Peur. Cris. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 16:13 | |
| Quel concert mémorable, et quelle ambiance. Je n'est qu'un seul regret, certaine chansons interpréter de manière un peu trop électrique a mon gout. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 16:26 | |
| Perdue intérieurement et extérieurement | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 18:26 | |
| D'accord, ce topic perd de plus en plus sa fonction première. Mais où pourrais-je poster ça sinon?
*clic*
Perso je me suis marré comme un bossu.
Ex (touchez ma bosse!) | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 18:44 | |
| Je précise, j'ai fait un édit'.
Je me parle à moi-même là, oui, oui. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 20:09 | |
| - Citation :
L'adjectif "Irréfragable" qualifie certaines présomptions de droit lorsque la loi y attache un caractère absolu. L'irréfragabilité rend irrecevable l'offre d'administrer la preuve contraire. Par exemple l'autorité de la chose jugée au pénal sur le juge civil, soit quant à l'existence des faits qui constituent la base commune de la poursuite pénale et de l'action civile, ce caractère empêche l' adversaire de celui qui se prévaut d'un fait établi par une décision pénale, d'offrir de démontrer que ce fait n'a pas eu lieu.
Lorsque les présomptions ne sont pas irréfragables elles sont dites "simples" ou "relatives", ce qui permet à celui qui y a intérêt, d'obtenir du tribunal qu'il puisse apporter la preuve contraire. Exemple, la présomption de bonne foi ou encore, la présomption de véracité qui s'attache à l'aveu ou au serment judiciaires. Je dormirais moins bête ce soir, mais avec quel mal de crane, nom de dieu... Est-ce que ce texte est écrit en français ? Remarque, si j'étais en Droit, je ne comprendrais rien à un livre de Mécanique Quantique... - Citation :
"Dirimant", fait au féminin, "dirimante". Il s'agit d'un adjectif qui caractérise l'application d'une règle légale lorsque son omission est sanctionnée par la nullité absolue de l'acte. Ainsi un mariage est nul du fait qu'il n'a pas été célébré en public. Le respect de la publicité du mariage est une obligation dirimante.
On peut parler "d'obstacles dirimants" ou de "motifs dirimants". Oooooh. Ma tête. Est-ce donc si compliquer de comprendre le vocable usité par certains Aélisséens ? D'un autre coté, il est vrai que Dirimant est plus clair que irréfragables... Mais, d'un autre coté, qu'est ce qui est moins clair que le Zéro Absolu ? Mais j'ai compris. Je viens de gagner deux degrés de température, mais j'ai compris...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|