| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 0:22 | |
| Certains ont vraiment besoin de compenser quelque chose dans le rp ^^ | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 0:43 | |
| ''Oui a la mondialisation des peuples! non à la mondialisation des marchés!''
Ça me rappel des souvenirs ce genre de truc. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 1:03 | |
| OMG : Dexter saison 4, quelle fin de saison ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 2:19 | |
| Certains ont vraiment besoin qu'on pense quelque chose dans le rp ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 10:21 | |
| Faites que je me réveille ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 11:22 | |
| Quand le temps s'assombrit, l'eau commence à tomber.
Petit à petit, jusqu'à devenir un véritable déluge.
Fortes pluies tourbillonnantes m'entrainant au fond, m'engloutissant.
Là en bas, je me meurs, regardant la lueur d'un ciel noir disparaitre dans les profondeurs de cette eau noirâtre noyant les débris d'une humanité. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 17:06 | |
| Enfermée. S'en sortir. Un jour. Trouver la vérité et s'y accrocher fermement. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 32 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 17:32 | |
| Sortir du mode larve inactive serait une bonne chose. Avant que j'entre en mode décomposition, ca s'rait cool. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 18:41 | |
| C'est après avoir été larve que je suis devenue nymphe...
Et la Dame des Eaux cherche son vent. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Avr - 18:59 | |
| plus que 2 petites minutes ... J'espère que le film sera bon. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Avr - 0:42 | |
| Je crois fermement que le monde s'arrête quand je n'ai plus internet pour cause d'examens ratés. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Avr - 11:08 | |
| J'aime pas revenir sur TA et me rendre compte de tous les textes, rp et autres bidules qu'il faut que je lise et auxquels il faut que je réponde. Y'en a qui vont attendre... | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Avr - 13:28 | |
| Cette chanson ne me quitte plus depuis trois jours. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Avr - 3:58 | |
| Lucy
Il est bientôt trois heures du mat' et je suis en train de penser à Dieu, Lucifer, Gabriel, Raphael et Michael ; Dieu et ses archanges quoi. Dieu a crée les archanges, donc, les archanges ne devaient jamais se soulever au rang de leur créateur. J'aime bien Lucifer, c'est le seul qui est resté en accord avec lui-même. Dieu l'aimait bien plus que tous les autres, il l'envoyait même errer à travers la terre, lui confiait des choses, etc. Dieu a crée les Hommes, il les aimait de la manière la plus pure qui soit jusqu'à ce qu'il en ait marre de leurs conneries et qu'il ait envoyé le déluge pour remettre les pendules à l'heure. Lucifer, très jaloux, n'a jamais supporté que Dieu ait plus d'affection pour les Hommes que pour les anges - Lucifer était un peu crypto-nazi en fait, il se sentait supérieur. Du coup, Dieu lui a coupé ses ailes à lui et à tous les anges qu'il avait perverti. Lucifer l'ange déchu, qui après sa chute, a décidé de briser les Hommes qui sont selon lui : "des brisés" qui ne méritent pas l'amour divin. Michael est l'archange parfait, le "chef" des anges. C'est lui qui combat Lucifer.
Ca me fait penser à une très belle citation (le seul moment intéressant) du film Légion - L'Armée des anges :
"Lorsque Dieu a choisi votre espèce comme objet de son amour, je fus le premier dans tout le Royaume à m'incliner devant vous. Mon amour, mes espérances pour l'Humanité n'avaient rien à envier aux siens. Mais, je vous ai regardé bafouer ce don précieux ; je vous ai regardé vous entretuer par rivalité, par avidité, guerroyant dans la poussière, les décombres, dans les pages des vieux livres. Pourtant, au milieu de toutes ces ténèbres, j'ai vu une poignet d'humains qui ne courbaient pas l'échine. J'ai vu une poignet d'humains qui n'abandonne pas même lorsqu'ils ont conscience qu'il n'y a plus d'espoir. Une poignet d'humains qui comprend que perdre sa route est l'occasion d'en poursuivre une autre. Je t'ai vu Jeep : à l'âge de quinze ans, ta mère t'abandonne, ton père se coupe du monde et tu passes les cinq années suivantes de ta jeunesse à vouloir le remettre debout. Tu aimes une femme qui porte l'enfant d'un autre et tu l'aimes sans penser à ton propre bonheur. Même si tu sais pertinemment qu'elle ne t'aimera jamais en retour. Toi, Jeep, tu es ce pourquoi j'ai toujours la Foi."
Lorsque je me mets à triper comme ça sur des histoires judéo-chrétiennes, c'est une espèce de warning qui me conseille d'aller dormir. C'était juste pour dire que je trouvais Lucifer très cool. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Avr - 13:48 | |
| Plus le temps à rien ...
Ca m'énerve d'avoir des trucs qui trainent depuis un moment mais que je ne peux finir à cause des projets qu'on arrête pas d'avoir en cours. ><
Projet tut, projet Indesign, projet de Com, Tp noté de réseaux ou de programmation... Sans compter les DS. Ces deux derniers mois vont être très hard... T_T | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 32 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Avr - 16:16 | |
| Sorti du mode larve. Espérons que le cocon saura ne pas s'autodétruire =° | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Avr - 12:24 | |
| Bus numéro un raté ... Je suis dans la merde pour avoir la seconde. Ligne que je prends qui elle ne passé que toutes les heures... On le saura dans dix minutes... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Avr - 12:53 | |
| Révision, révision, révision.
Pourquoi diable est ce que les vacances me manquent tellement ? Serait-ce à cause du ciel bleu dominant les pongistes ? Serait-ce parce que les balades sont longues et belles sur les sentiers côtiers ? Serait-ce la faute à tout ces gens qui viennent et passent dans la maison familiale et l'emplissent d'allégresse et d'enthousiasme ?
Hmmm. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Avr - 13:54 | |
| - Wikipédia a écrit:
- Pablo Picasso naît au 36 place de la Merced (aujourd'hui n° 15) à Málaga. Il est le premier enfant de Don José Ruiz-Blasco, alors professeur de peinture à l'école provinciale des Arts et métiers de la ville dite « San Telmo »[2], et de Maria Picasso-Lopez. Son nom complet est Pablo Diego José Francisco de Paula Juan Nepomuceno María de los Remedios Cipriano de la Santísima Trinidad Mártir Patricio Ruiz y Picasso[3]. Le nom de Picasso, qui n'est pas en fait très espagnol, serait selon certains auteurs d'origine italienne. Un de ses arrière-grand-pères est né à Sori dans la région de Gênes[3]. Selon Robert Maillard en revanche la famille ne serait pas originaire d'Italie.
Donc. En gros. Picasso s'appelle pas tout à fait Picasso, et c'est un espagnol peut-être pas espagnol.
J'aime wikipédia et ses biographies énigmatiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Avr - 16:05 | |
| soufflez moi une idée, offrez moi du temps. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Avr - 16:34 | |
| 7h : Quinte de toux, coude dans la cafetière, six doses de café en poudre sur le sol. Aspirateur.
15h : Quinte de toux, coude dans un mug, 20cl d'eau sur le bureau. Eponge.
Vive-le-printemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Avr - 16:59 | |
| Youhouhou 4ème téléphone portable cramé en 1 an. Je crois que c'est vraiment pas fait pour téléphoner en envoyer des texto ces trucs là. Allez dire que ils se foutent pas de notre gueule pour faire de la tune ... | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Avr - 19:29 | |
| Appel désespéré, d'un graphiste désespéré :
Si quelqu'un connait quelqu'un qui aurait la bonté d'être jeune (très jeune même, puisque 5-6 ans serait le top (mais si la main reste avec un aspect jeune, ca ira tres bien)), et de bien vouloir se faire photographier pour pouvoir utiliser le dos de sa main en tant que référence pour une vecto, ca s'rait l'bonheur. La main serait entrain de tenter d'attraper quelque chose. Et ce serait pour être imprimé (Recueil oblige).
L'image n'a pas forcément besoin d'être d'une qualité sensationnelle, vu que je referais la main entierement. Pour plus d'information MPisez moi :>
EDIT: et un nounours en peluche aussi, s'il vous plait :] Tenu par un bras, et regardant vers le bas, avec l'autre bras qui pendouille.
Vous seriez des amours =° (j'aime pas trop demander comme ca, pif paf pouf, mais cay un cas particulier =°)
Et si vous pensez que ca a plus sa place autre part, faut m'le dire, j'irai le mettre ^^
REDIT: Si y a pas, c'est pas grave, je me débrouillerai avec une autre idée qui a germé.
Dernière édition par TeaR le Mar 27 Avr - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|