| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Aoû - 14:26 | |
| Pintes de Guiness + Cranberries' live + Interceltique
ah bah voilà ! j'ai trouvé la formule pour effacer tous les cons de ma tête (was just my imagination les zombies :p !) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Aoû - 14:46 | |
| Je.suis.un.robot.avec.la.tête.qui.penche.à.droite.
< Robot::bobo > | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Aoû - 14:56 | |
| Déception. Grosse, grosse déception. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Aoû - 7:01 | |
| Si T.A pouvait faire le café le matin, tout serait (presque) parfait ! =D | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Aoû - 20:28 | |
| Youyou!!! Ce soir, mini irl a Blois avant l'irl!!! Décidément, les vacances commencent bien! | |
|
| |
overdead
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Aoû - 22:30 | |
| Avoir envie de shooter dans la fourmilière pour la faire bouger, un peu. Vous croyez que c'est raisonnable ?
S'dommage. J'étais en mode hyper-méga-actif. Scregneugneu. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Aoû - 0:12 | |
| Should I Stay or Should i Go?
pouloupouloupoupoum. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Aoû - 10:05 | |
| ca y'est c'est la reprise ... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Aoû - 21:21 | |
| Bouh ça m'énerve. De savoir que c'est bientôt fini. Pas envie... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Aoû - 21:53 | |
| Plus je regarde la bannière des classements de l'oubli, plus j'ai l'impression de voir une ceinture de chasteté... (pis si Chickoun venait pas perturber mon esprit avec des images sadiennes ça irait mieux aussi :p) | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Aoû - 22:05 | |
|
Le chien relève la tête mais se tait, contemple la cité flambée des rancœurs grecques, ne tourne ses yeux vers ses maitres que sous les coups silencieux d'une conscience qui s'éteint seule.
Agamemnon par Eschyle par inno. Un siècle de philo dans un putain de monologue.
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Aoû - 19:47 | |
| J'aime pas du tout devoir m'imposer des priorités contraires a celles qui me plairaient. Pas du-tout-du-tout.
Du tout.
Aller, encore une petite minute. Cinq petites minutes. Une petite heure ?
Go la volonté de Lamorkitu, nondidiou. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Aoû - 23:03 | |
| ça traine, ça traine.
J'attends ce bout de papier.
Il c'est perdue c'est obliger non ?
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Aoû - 14:33 | |
| Un corps. Puis deux. Encore. Contre eux. Il mord. Mielleux. Dans l'or. Juteux. Encore. Juste deux. Juste deux. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Aoû - 20:32 | |
| Mais qu'avez vous fait ?!
on était à deux doigts du recors d'inactivité dans Galvorn ! 2 jours d'affilée, vous vous rendez compte ?! - Spoiler:
(ouai en fait à la fin la planète en question c'est bien la Terre... )
| |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Aoû - 1:07 | |
| Oué enfin j'me tire plus.
J'attends la nuit. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Aoû - 15:29 | |
| C'est frustrant. Comment ils font les autres, pour faire si bien, si beau, et en apparence, si facile. J'veux faire pareil. J'veux faire un bon vieux caprice, toujours efficace quand il y a un zouli sourire angélique derrière. Mais ca marche pas pour ca. S'triste. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Aoû - 15:45 | |
| Même trois ans après ca fait froid dans le dos ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Aoû - 16:57 | |
| Le sacrieur de Lay est un monstre. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Aoû - 21:04 | |
| Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, C'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, Moi j'veux crever la main sur le cœur Allons ensemble, découvrir ma liberté, Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Aoû - 21:09 | |
| Le sacrieur en pvm est un monstre, surtout quand il a prévu un stuff optimisé comme je sais les faire. Aux autres. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Aoû - 1:29 | |
| "Si vous avez résisté à Maurice Carême, c'est que vous aimez vraiment la littérature" Amélie Nothomb
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Aoû - 21:49 | |
| La pilule, la capote, la pilule du lendemain, la fiv... tout ces moyens nous permettent de créer la vie quand on le désire. On maîtrise la vie ! Punaise, woah ! Mais la mort, à côté de ça, c'est toujours le boxon. On a jamais réussi à la comprendre, ça nous a toujours dépassé et... ça nous a toujours contrôlé. Tout ce qui nous échappe, nous contrôle ! L'instinct nous dépasse, il nous contrôle. Nos propres capacités nous dépassent et nous contrôlent : efforcez-vous de ne pas retenir que j'ai écrit 123 dans mon écrit. Ou bien efforcez-vous de ne pas penser. Bref. Nous avons, en tout cas moi, un besoin vital de mettre des mots sur des choses pour les enfermer au maximum. Et encore, ça ne garantit pas de l'implosion. Prenez l'amour, qui suinte toujours de vous. Ou la colère, ou le reste, qui ressortent sans que vous puissiez vraiment la contrôler. Au mieux, vous ne tremblerez que légèrement, ou bien votre coeur cognera fort dans la poitrine. Mettons maintenant que vous viviez depuis... deux ans, deux ans et demi, dans un flou total. Vous êtes tiraillé entre deux groupes humains que vous aimez. Depuis deux ans, vous êtes amoureux du premier groupe et celui-ci vous gave de pensées malsaines à l'endroit de l'autre groupe. L'autre groupe, quant à lui, est hostile envers le deuxième mais vous aime et tente de vous protéger. Vous ne pouvez comprendre pourquoi ils agissent et dans quels buts, vous les sentez hésitants, distants même. Est-ce possible de vivre tout ce temps avec des gens qu'on connaît, avec des limites qui s'effritent, avec un besoin irrépressible de reconnaître quelque chsoe dans leur comportement. Imaginez-vous basculer dans une réalité parallèle où les gens ne seraient plus exactement ce que vous avez connus d'eux, mais qu'ils auraient ocnservé leur essence. Comment ne pas exploser ? Comment mettre des mots, des pensées, sur tout ça ? Est-ce une réelle impasse ? Ou bien êtes-vous obligé d'y laisser des plumes...? Aujourd'hui, mon frère a pris la porte. Il ne veut plus rentrer. Et je me demande si, quelque part, je ne suis pas content pour lui. Je me demande ce qui va se passer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|