AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[WIP] [Digital painting] Garaehld

+23
Ruby
Lothindil
dale cooper
Green Partizan
Cocoon
Jarwill
Ramrod
Melaka
Layz
Sephi 4*4
Cassiopée
Mutsumipat
yottapoint
Aubane
Lilith
Edea
AsPhArOtH
Scarlet Hurricane
Smirt
Airet Syl
Cordelia Melicerte
Tear
Garaehld
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garaehld

Garaehld

Féminin Nombre de messages : 254

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:18

Petite mise à jour des illustrations en cours!

La première est celle pour Melaka, j'ai corrigé la forme des arbres du décors. Il ne me manquera plus que de faire les détails de ces corrections pour qu'elles se fondent dans le décor, raccourcir les oreilles de l'elfe et la mise en couleur. (Encore désolée pour le retard Mel, mais je m'applique et tu l'auras bientôt! ^^ )

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Mel_es12

Cette image représente une Marie Morgan avec une petite humaine. J'ai eut envie de faire cette image à cause du dernier Pixar, j'aimais bien le personnage principal, mais plutôt que de faire un fanart (je ne l'ai pas encore vu alors je ne sais pas si je suis fan :s), j'ai juste utilisé ses couleurs pour ma petite fille.

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Mer_wi11

Cette image était une idée de "fausse affiche" pour le court métrage. Quand je l'ai commencé, j'étais en plein dans l'animation des scènes dures du film, alors j'ai eut envie de dessiner la fillette avec épée et bouclier prête à se battre pour sa liberté. (Je dois aussi avouer que j'ai pensé à Link vs Ganon pendant le dessin... =_=)

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Fausse11

Celui là c'est parti d'une discussion avec un camarade de classe sur les vikings. J'ai essayé d'en faire un du coup, mais je le trouve un peu propre et le dragon a le cou trop court, ce n'est pas très gracieux.

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Viking11
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

Personnellement j'adore la troisième surtout pour le moment. C'est vrai que ça fait link un peu ^^
Je dirais presque qu'hors deux trois petits trucs, elle se suffit presque comme ça.

Autrement celle pour Mel, comporte un nombre de détail impressionnant et bien réalisé. Je pense qu'elle devrait rendre très bien une fois en couleur, déjà que le noir et blanc est plutôt fort sympathique.

Pour ton viking, personnellement la longueur du cou ne me choque pas vraiment sur le dragon, à la limite en redressant un peu plus la tête, ça donnerait l’impression qu'une partie de ce dernier et caché et t’enlèverait peut être ce sentiment. Sinon pour la propreté du bonhomme, tu peux lui faire une barbe un peu dépenaillé, ça le rendra moins propre si tu veux, mais ça peut le faire comme il est aussi. Hâte de voir la suite de ce dernier aussi.

Et quant à la dernier, je crois que je vois de quel pixar tu parles, mais j'avoue ne même pas avoir regardé la bande annonce donc pour la fidelité du personnage je n'en sais rien ^^
je trouve juste la posture de la grande dame un peu étrange au niveau de la contorsion du haut du corps par rapport à tout le reste, mais bon, c'est peut être du au fait que ce n'est pas finit au niveau du détails des vêtements.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:09

L'illu pour Mel ça devient charmant. Puis je surkiffe la gamine rousse, elle est mieux que le personnage du film! (pour avoir vu le film) Je préfère son caractère. Le volume et le poids des cheveux est dingue aussi. Tu nous gâtes on a jamais eu autant de travaux d'une fournée ni autant de fournées à de si courtes intervalles. xD D'ailleurs je m'en plains pas du tout.
L'affiche pour ton court-métrage fait méga peur mais ça représente bien le reste, c'est dérangeant.
Mais je partage ton avis sur le viking, je l'aime pas comme le reste de tes travaux. Il est propret et éfféminé, puis ses muscles font gonflé à l'helium. Blagueur
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:41

Smirtnoff a écrit:
Il est propret et éfféminé, puis ses muscles sont gonflé à l'helium. Blagueur
XD C'est vrai que j'ai un peu abusé.
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:44

Il a beau faire un peu deménageuse scandinave ton viking, le visage est super propre, le style est bien travaillé, les effets de lumière bien posés. T'as fait des sacrés progrès depuis al dernière fois que je suis passé par ici j'en reviens pas.
L'illustration pour melaka est splendide aussi, par contre la lecture de la racine qui les entoure est assez difficile je trouve, On ne sais pas trop d'où elle sort, peut être voir optimiser ça avec un petit contraste lors du passage en couleur.
Mais en tout cas, Bravo
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:46

Il me semble que c'est plus une cape qu'une racine.

J'aime beaucoup tout ca aussi. On est gâtés, oui.
La petite rebelle est craquante. On a envie de la serrer dans nos bras. Mais en même temps, y a un quelque chose derrière qui lui donne de la profondeur et plus que du simple kawaïttude.

Ton dragon, en lui rapetissant la tête ou en changeant la perspective, j'pense que tu peux lui allonger le cou ^-^
Cela dit, le viking je le trouve pas siiii efféminé. Ca vient peut-être du fait qu'il n'y a que la tête de polie, et le bleu peut-être un peu trop forcé sur ses paupières. Moi, j'l'aime bien. :p
http://tear6446.deviantart.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

Féminin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:01

Oh

mon

dieu.

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore J'adore j'adore j'adore j'adore

Ça me replonge dans le film d'animation "Dragons" que j'aime tant et dans l'univers de "Brendan et le secret de Kells" d'une certaine façon aussi. Tu connais ?

Gara tu es officiellement placée dans mes artistes préférés.

JE T'AIME Kawaï

Voilà, ça c'est dit. x)
http://aubane.deviantart.com/
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:34

Oh mon dieu Aubane ton message m'a propulsé droit vers un petit nuage! Je m'y sens choyé comme un petit bébé! Coeur Gêné Coeur C'est vraiment super gentil de dire ça!

Kawaï <(QUELQU'UN M'AIME!!!)

Ah et bien sûr que je connais "Brendan et le secret de Kells"! Il est super ce film \*o*/ c'est un de mes préférés, j'adore le passage ou Ashling chante, surtout le chat à ce moment là!

Encore merci pour ce message adorable! Coeur
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

Féminin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

La chanson d'Ashling ? Je la connais par coeur ! Kawaï

C'est l'une des plus belles chansons que j'ai jamais entendu et les images sont tellement enchanteresses... Ces temps-ci je me l'écoute une à quatre fois par jour. x) (Elle est si courte...) Ce film c'est juste... De belles musiques, un style de dessin et d'animation simple mais efficace, des vikings, un peu de magie, la forêt, Ashling, l'image de la louve blanche, la neige, le vieux moine, son chat, les enluminures, tout, tout est juste... Que des trucs que j'adore. Et depuis ça m'a inspiré pour commencé un carnet où j'écris des notes (d'une police bien à moi) sur l'univers de mon projet BD, et je m'éclate à faire des dessins, des enluminures tout ça...

J'te jure si j'ai un chat blanc un jour il s’appellera Pangur Ban y'a pas d'autre option.

La mythologie nordique c'est tellement mon kiff... Les vikings... Le gaélique autrefois j'étais décidée à l'apprendre... Et puis l'univers celtique, la forêt, les êtres féériques, c'est mon pays quoi, c'est la bretagne. :p
http://aubane.deviantart.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:31

Allez-y, embrassez-vous les filles.
Bel happy end en tout cas.

J'aime bien la dynamique de ton viking. Il lui manquerait pas une barbe, ca lui ôterait définitivement ce côté efféminé tant remarqué dans les posts précédents? A t-on déjà eu sur TA un débat sur les casques vikings? Je ne me souviens plus, mais historiquement ils n'ont jamais eu de cornes. C'est un petit snobisme pour ajouter à leur bestialité j'imagine. Enfin, c'est pardonnable, y'a tout de même un dragon, alors restons dans ce folklore. J'espère que tu prévois de détailler.

La Marie Morgan, je trouve l'éclairage excellent sur la robe blanche et le front notamment. Ca ajoute un truc. Je suis curieux de voir comment sera le décor.

C'est toujours très intéressant.
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:05

Aubane a écrit:
J'te jure si j'ai un chat blanc un jour il s’appellera Pangur Ban y'a pas d'autre option.
Parce qu'un chat blanc peut s'appeler autrement? Blagueur

Aubane a écrit:
La mythologie nordique c'est tellement mon kiff... Les vikings... Le gaélique autrefois j'étais décidée à l'apprendre... Et puis l'univers celtique, la forêt, les êtres féériques, c'est mon pays quoi, c'est la bretagne. :p
Je te comprend tellement! Ce sont mes origines aussi!

Airet Syl a écrit:
J'aime bien la dynamique de ton viking. Il lui manquerait pas une barbe, ca lui ôterait définitivement ce côté efféminé tant remarqué dans les posts précédents? A t-on déjà eu sur TA un débat sur les casques vikings? Je ne me souviens plus, mais historiquement ils n'ont jamais eu de cornes. C'est un petit snobisme pour ajouter à leur bestialité j'imagine. Enfin, c'est pardonnable, y'a tout de même un dragon, alors restons dans ce folklore. J'espère que tu prévois de détailler.

Ce casque c'est à cause d'une plaisanterie avec des gars de ma classe. xD Mais c'est vrai qu'un peu de recherche ne me ferais pas de mal. Pour les details, bien sûr que je compte en faire! j'adore les tout petits petits petits détails! Très Heureux
Spoiler:

J'ai fini les corrections de l'illustration pour Melaka, j'ai commencé un premier jet de la mise en couleur mais je n'en suis pas vraiment satisfaite. Peut etre me suis je trop habitué à la version noir et blanc et maintenant j'ai du mal à bien la voir en couleur et ça se ressent quand j'essaie de m'y mettre. :s Je passe à un autre dessin en couleur, peut être qu'avec l'esprit plus clair j'y arriverai mieux. je sais pas... on verra bien.

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Meless10

Pour le fond de l'image avec la Marie Morgan, j'ai une idée assez précise de ce que je veux, mais je n'ai pas encore trouvé l'image de référence de décor qui puisse m'aider à le réalisé. :S
Mutsumipat

Mutsumipat

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:19

Oh c'est tout mignon !!!

J'ai pas vraiment de critiques à donner pour le coup, parce que tu as un style assez spécifique. Juste, je pense que tu devrais rajouter de la luminosité sur la tête du loup, vu la lumière vive sur la peau de la fille.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

C'est vraiment chouette ! Prends le temps qu'il te faut pour revenir dessus. C'est vrai qu'elle a le visage super pâle ... Mais je te laisse gérer comme tu le sens ! Merci Angélique
http://www.melaka-design.com
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Papill10

(Encore) une illustration en cours... ça en fait beaucoup en ce moment. ^^'
Cette image sera nommée "la prostitution du papillon" et sera un hommage au film "My little princess" de Eva ionesco, un de mes film préférés.
J'ai encore beaucoup à faire sur cette image. Je dois mieux travailler les volumes et les détails.
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:40

Ce qu'il y a de bien avec tes wips c'est qu'ils sont de plus en plus poussés et colorés. J'aime beaucoup les jaunes qui tranchent avec les rouges. C'est déjà très avancé.
Et le petit papillon doit avoir un sacré paquet de petites vertèbres dans ce long cou. Heureux
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:37

C'est phénoménal de constater comment la dureté se mêle au sucre dans tes dessins.
Le sujet par lui-même est féroce et les personnages sont effrayants. Même le papillon qui est la victime est extrêmement étrange.
Et pourtant cette scène, dessinée et peinte avec des couleurs très chaudes (hors le corps du papillon justement) voudrait nous faire croire le contraire.
C'est comme si tu voulais nous dire : Derrière le doux et le riche se cache la dureté et la férocité.

C'est magnifique.
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:53

Merci beaucoup!
J'ai retravaillé les couleurs de l'illustration pour Melaka. J'en suis un peu plus satisfaite que la version précédente, mais pas assez pour la voir achevé. Il manque des nuances au niveau du loup et peut-être aussi un petit éclat (ou un truc du genre) qui attirerait le regard... je sais pas trop quoi... l'image est un peu monotone je trouve, il manque un truc...
Bon l'ambiance calme est reposante y est, c'est déjà ça... je crois...
[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Meless11
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:47

Très joli ! Peut-être que tu pourrais rajouter des sortes de petites lucioles pour donner un éclat ? Merci en tout cas, ça me plait beaucoup.
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:25

J'ai rajouté du détail et plus de lumière dorée sur les personnages, j'ai modifié aussi la couleur du loup pour quelque chose de plus naturel. Je l'aime mieux maintenant.
Pou les lucioles, je sais pas si c'est une bonne idée, ils risquent de déconcentré le spectateur et puis je les trouve mignon tout les deux tout seuls pour dormir avec juste la foret pour les observé.

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Meless12

Si ça te convient Mel, je te filerai la version "full HD" par mail. Très Heureux Je te préviens elle est plutôt grande.
S'il y a des petites modifs à faire, profite que je sois sur ma lancée! Clin d\'Oeil

Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:46

Ben écoute moi je n'ai rien à redire ! Je trouve ça très beau Satisfait
Encore merci pour ton travail. Je peux m'en servir pour refaire mon kit ?
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:49

Oui tu peux! ^^
Je te prépare le mail pour demain. Je vais laisser passer la nuit par sécurité, peut être que demain je voudrais faire une petite modif. Au plus tard tu l'auras pour midi.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

Pas de problème !

Si tu fais une modif, tu n'auras qu'à poster le final dans le topic des Ateliers. J'irai le fermer demain, je te filerai les points et je me ferai un nouveau kit tout beau, tout neuf ^^
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

J'ai retravaillé l'éclairage de cette illus. J'ai perdu en détails mais ce n'est que provisoire, le temps de mieux réussir les volumes et les lumières.

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Papill11
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:29

Damné Graal :
J'avoue que mon réflexe, par rapport à un problème de luminosité, aurait été d'utiliser d'abord les outils propres au logiciel plutôt que de reprendre la toooooooooo-talité de l'illus'.
En tous cas, le résultat s'annonce plus contrasté, gagnant en force (en dramaturgie ? ^^). A suivre.

Mais refaire le boulot deux fois .. Mon dieu, c'est un de mes cauchemars ...
http://blog.ter-aelis.fr/
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

O.O
Interrogatif Mais je n'ai pas recommencé l'illus une deuxième fois, j'ai juste repeint un peu par dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 3 Icon_minitime

[WIP] [Digital painting] Garaehld
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant