AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [WIP] [Digital painting] Garaehld

Aller en bas 
+23
Ruby
Lothindil
dale cooper
Green Partizan
Cocoon
Jarwill
Ramrod
Melaka
Layz
Sephi 4*4
Cassiopée
Mutsumipat
yottapoint
Aubane
Lilith
Edea
AsPhArOtH
Scarlet Hurricane
Smirt
Airet Syl
Cordelia Melicerte
Tear
Garaehld
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:31

Salut tout le monde!
En ce moment je suis très peu présente, car je m'investi beaucoup pour mon projet de fin d'étude. Mais je vais me rattraper, promis! ^^

Je suis en train de retravailler l'illustration pour Melaka (qui s'est montré trèèès patiente et je l'en remercie). C'est la première fois que je m'attaque à un paysage d'extérieur alors j'aurais surement besoin de conseils.

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Mel-no10

Voilà où ça en est pour l'instant. L'image est en noir et blanc, c'est normal. Pour me faciliter la vie, je mettrais la couleur à la fin. Je compte aussi rajouter des feuillages, des lierres (et tout et tout), mais j'attend d'avoir bien fini les troncs et le sol.

Voili voilou!

edit: J'ai un peu avancé entre temps. Je cherche encore comment bien rendre le tronc, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal.

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Mel_es10

Et re-edit:

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Mel_no10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:26

Ils rendent très bien tes arbres, avec leur côté vivant, des visages et ces assemblages de bras. Sur ta dernière version, un peu brumeuse, ca rend le paysage assez angoissant. Il y a une source de lumière qui vient du dessus, semble t'il pour éclairer la dormeuse?
Le loup et l'enfant sont-ils sous une cape ou sous une branche? Une cape j'imagine.
Tu vas t'attaquer aux couleurs ensuite, à moins que tu ne veuilles rajouter plus d'herbe. Je ne suis pas sûr qu'il soit intéressant de rajouter le fouillis d'un sous-bois puisque les éléments présents attirent déjà bine l'oeil. Avec une petite brume ca devrait très bien aller. Question couleur, peut-être un vert turquoise assez pâle pour le fond et puis des couleurs plus sombres sur le devant, un vert plus net et un marron boisé. Interrogatif
Bonne suite avec ça, t'as déjà abattu une grosse part du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:18

Oui, il y a bien une lumière au dessus mais j'ai un peu de mal car j'aimerai que ce soit une lumière filtrée par les feuillages. J'ai beau y bossé dessus, ça rend pas bien. :S Là, pour le moment, ça donne ceci. J'ai commencé à faire des ombres de feuilles seulement sur la tête du personnage, pour tester d'abord.
[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 02mel10
J'essaye de m'inspirer d'une image de Blacksad. Je trouve qu'elle fonctionne bien, mais j'ai un peu de mal à avoir un rendu similaire.
Spoiler:
Les deux personnages sont bien sous une cape. Tu crois que lors de la mise en couleur je devrais y mettre quelques légers motifs sur les bords pour qu'on ne confonde pas avec une branche?
Tu as surement raison pour les feuillages visibles, je vais m’arrêter là, j'ai juste rajouter des feuilles à l'arbre de droite en arrière plan. Je n'arrive pas à me décider si cet arbre était mieux sans feuille ou avec. :s

Je te tiens au courant lors de la colo. Encore merci de m'avoir répondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:30

Je le trouvais mieux sans feuillage, l'arbre du fond.
Pour le rendu des troncs, je me demande si ils sont pas trop verticaux pour des arbres? En tout cas pour le type d'écorce qu'ils ont. Il n'y en a qu'un qui soit tordu, les trois autres sont parfaitement verticaux, je trouve que ça ne fonctionne pas.
Je pense que les personnages pourraient aussi être positionnés plus au centre de l'image, ils semblent écrasés par une force invisible vers le bas et hors de l'image et le centre de l'image ne contient rien.
Enfin, je crois que la cape a trop de plis pour ressembler à un tissu, elle est presque aussi tortueuse que tes écorces : D, fille tortueuse vas.
C'est mignon en tout cas. J'ai hâte de les voir finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:57

Smirtnoff a écrit:

Enfin, je crois que la cape a trop de plis pour ressembler à un tissu, elle est presque aussi tortueuse que tes écorces : D, fille tortueuse vas.
Mais non voyons, je suis aussi lisse qu'une princesse de Disney. Angélique

Merci beaucoup pour les remarques. J'en prends notes et je corrige tout ça. ^^
Alors alors...
1- Virer les feuilles de l'arbre du fond
2- Tabasser les autres arbres pour qu'ils soient tordus
3- Repasser la cape
4- Déplacer les persos

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:14

Wow ! Très beau travail pour la déesse araignée ! Ca rend vraiment bien !

Pour l'image de Melaka, j'ajouterai que l'herbe s'arrête peut-être trop nettement, mais bon ce n'est pas terminé, tu avais peut-être prévu de la continuer, sinon j'aurais d'avantage vu de la mousse ou un peu de lierre rampant, il y a peu d'herbe dans un sous-bois... Surtout si peu de lumière touche le sol. Pour la référence de Blacksad, c'est l'effet tacheté que tu ne parviens pas à rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:53

Oui, c'est bien l'effet tacheté que j'essaye d'avoir, mais quand c'est moi qui le fait, ça fait pas pareil. xD
Je retravaillerai l'herbe et je rajouterai un peu de mousse et de lierre. Heureux

Merci pour les remarques et merci aussi pour la déesse araignée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:59

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:23

Le problème avec l'effet tacheté, c'est que le style de dessin de BlackSad correspond a des taches aussi tranchées. Ta peinture est plus nuancée, plus de dégradé. Donc peut être essayer de dupliquer ton calque. Prendre l'un des deux et le flouter. Ensuite tu prends la sélection de l'autre calque, tu inverses la sélection, et tu supprimes la sélection sur le calque flouté. Peut-être que ca ira mieux ?

Sinon, pour le reste, j'aime beaucoup l'ambiance. Et tout ce qui me gênait a déjà été dit par Airet et Smirt en mieux, donc j'vais pas répéter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:29

Ok, je vais essayé ça aussi, merci. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
yottapoint

yottapoint


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:37

Je pense que tu peux pas avoir les faisceaux de lumières comme tu le fais, avec les tâches. C'est pas très compatible à mon avis.
Moi je pense que les rayons sont cools. APrès les tâches chargerait trop l'image. Sauf si c'est colorié plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:02

J'ai mis en pause l'illustration de l'elfe, par manque de temps essentiellement. On commence à avoir un rythme assez dur à l’école pour le film de fin d’étude, j'ai dut mettre de coté beaucoup de travaux personnels pour ne pas risquer de les gâcher en allant trop vite. Mais dès que j'aurais plus de temps, assez pour pouvoir m'y consacrer plus de 3/4 d'heure par jour, je compte m'y remettre bien.
Mais bon, j'ai quand même commencé une nouvelle illustration pendant mes pauses déjeuner, car ça m'attristais de ne faire plus que de l'animation. =_= Je vous la montre. Elle représente un Deva qui protège un petit être dont il a la charge.
[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Neige_10
J'ai encore du travail à faire la dessus (à ma prochaine pause xD), je pense rajouter plus de couleur et de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:18

J'aime beaucoup !! Je commence à mieux reconnaître ton style, tons bleus essentiellement. Niveau critique, je sais pas trop, ça dépend de ce que tu veux ajouter comme détails, mais pour les ailes par exemple, je verrais quelques traits droits mais fins. En revanche, j'ai un peu de mal à comprendre les traits sur le buste du petit être.

On dirait que la scène se passe dans le ciel, la lumière est vive, mais quelques nuages au loin pas très accentués dans les tons légèrement rosés seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:44

Merci beaucoup. ^^
Pour le buste du petit être, je voulais qu'il soit essentiellement dans l'obscurité, qu'il s'y fonde car il en fait partie. le Deva empêche la lumière de trop l'atteindre pour qu'il puisse évoluer à son rythme, sans agression extérieur. Si la lumière l'atteignait, elle ne lui laisserai pas la possibilité d’évoluer, elle le dissoudrait. Mais pour qu'on n'ai pas l'impression qu'il n'est qu'une tête qui flotte, j'ai rajouté des plis de vêtement, comme d'une grande cape. Mais il faudrait que je le retravaille mieux du coup, si on ne comprend pas le vêtement. :s
Je rajouterai aussi des traits sur les plumes et j'arrangerai le fond aussi. Heureux
Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:39

Très joli! J'aime bien le jeu de courbe, qui donne une réelle fluidité au dessin. Et puis mine de rien, c'est déjà très net sur le personnage.
Espérons que ces autres couleurs que tu projettes d'ajouter n'offrent pas un contraste trop violent sur cette douceur. Crédule
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:23

J'aime beaucoup aussi.

Je ressens cette douceur dont parle Airet Syl mais j'aime aussi cette magnifique composition qui ouvre une grande fenêtre sur le ciel.
J'admire la place que tu donnes au ciel et à la lumière, alors que toute l'histoire est dans ce tout petit personnage que sa maman doit protéger de l'agression.

Je doute que Gara mette des couleurs violentes sur cette peinture. Mais c'est vrai que quelques teintes viendraient affirmer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:12

Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'adore, je trouve ça doux, voluptueux, rassurant malgré des couleurs froides.

Toutefois le but étant de t'aider dans la mesure du possible à corriger les détails à côté desquels tu pourrais passer je te demanderais juste deux précisions : Quel genre de visage a un Deva pour que les yeux donnent cette fente au profil ? Et est-ce volontaire de n'avoir fais une manche que d'un côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:50

Je suis contente que ça vous plaise. ^^

Aubane a écrit:
Quel genre de visage a un Deva pour que les yeux donnent cette fente au profil ? Et est-ce volontaire de n'avoir fais une manche que d'un côté ?
Quelque chose dans ce genre là.

J'ai essayer de lui donner un visage qui n'a pas grand chose d'humain, sans en être trop éloigné. Pour la manche, c'est fait exprès aussi. Heureux J'avais fait la deuxième au début, mais du coup ça me découpait l'aile qui était dans la lumière, comme une délimitation entre les plumes qui se fondaient dans le ciel et la manche. Je trouvais ça moins joli.
[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Neiget15
Je pense l'avoir fini, même s'il y a forcement d'autres trucs à changer. J'ai rajouté des nuances bleues dans le ciel en haut à droite, j'ai refait le tissus du petit, j'ai plus détaillé les cheveux du Deva, j'ai rajouté d'autres teintes sur les personnages... Enfin voilà quoi...
[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Neiget12
Spoiler:


Dernière édition par Garaehld le Mar 31 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:59

D'accord je vois mieux. Heureux C'est un joli visage, ça donne quelque chose d'assez félin. Le Deva n'a pas de pupilles ni iris ? - La partie sous sons oreille est étrange... Il y a une partie de peau qui relit l'oreille à la nuque ?

Je suis totalement gaga du petit. Il fait tellement mignon, effrayé, un peu maladif à la fois, on dirait un petit oisillon - ce sont vraiment des vêtements ? On dirait des ailes - c'est d'autant mieux je trouve.

Au niveau des couleurs c'est assez violent d'une certaine façon ces touches de rouge dans une ambiance blanche-bleue. Surtout en si petites doses et peu saturé, ça évoque des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:30

Aubane a écrit:
La partie sous sons oreille est étrange... Il y a une partie de peau qui relit l'oreille à la nuque ?

Pas tout à fait, c'est relié à l'autre oreille de la même façon.

Aubane a écrit:
Je suis totalement gaga du petit. Il fait tellement mignon, effrayé, un peu maladif à la fois, on dirait un petit oisillon - ce sont vraiment des vêtements ? On dirait des ailes - c'est d'autant mieux je trouve.
.

Les deux. [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Petit_10 En tout cas, je suis contente qu'il te plaise. Moi aussi je l'aime bien, je comprend pourquoi le Deva veut le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:37

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:50

J'aime beaucoup la dernière,avec les touches de rouge. Ca passe beaucoup mieux que la quasi-monochromie de la première version, je trouve.

Sinon, j'commente surtout pour les petits sketchs (ouais, j'suis bizarre, mais on se refait pas).
Je trouve très impressionnant leur rendu. C'est plus "jeté" (logique) et spontané. Ca me plait beaucoup. J'suis curieux ce qu'une illustration complète donnerait dans quelque chose de moins léché de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:57

Pareil que le gamin d'au-dessus, je raffole de tes croquis. Mais tu le sais déjà, je le dis à chaque fois, lol. Ils ont une énergie et quelque chose d'immédiat qui me plait beaucoup, on dirait qu'ils vont se mettre à bouger, à sautiller, le dernier là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:34

Comme vous, j'aime énormément quand Garaehld m'explique ce que je dois faire ou ce qu'elle a en tête par des croquis. Je suis une fan du croquis réalisé par des gens compétents. Ils sont vivants et déjà si révélateurs d'une pensée.

Ce tableau est très beau ainsi.

Tu vas devoir nous conter la suite de l'histoire maintenant, Gara ! J'ai très envie de voir ces personnages vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:41

Merci beaucoup. Heureux
Cassiopée a écrit:
Tu vas devoir nous conter la suite de l'histoire maintenant, Gara ! J'ai très envie de voir ces personnages vivre.
Je le ferais alors. ^^ J'essaierais de le faire en croquis pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Contenu sponsorisé





[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Digital painting] Garaehld
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digital painting] L'envole de Mew
» Cerisette et son premier digital painting
» WIP - CORPS HUMAIN - DIGITAL
» Garaehld: Table de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser