Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Jan - 0:37
Les souris de Transformice, elles sont toutes mignonnes.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Jan - 19:40
Le superhomme existe. Et il est américain.
Ce film... AHAH
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Jan - 19:45
Quand j'étais petit...
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Jan - 21:06
Pourquoi chacun de tes mots me déchire ?
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Jan - 21:16
Moi vivante, j'y vais. Pour les Strokes, Portishead, Arcade Fire et Primal Scream, au moins.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Jan - 22:37
Toi, souris. Toi, souris. Toi... casse-toi. Toi, souris, toi, arrête de pleurer et fais danser ta bonne humeur. Aller, tu viens sur la piste et tu valse avec elle.
Je t'assure. Il faut pas pleurer, il faut que tu danse, que tu te laisse emporter, il faut que tu expose ton sourire. Et il faut que jamais, jamais ce ne soit qu'une façade. Je sais que je suis mal placée pour te dire ça, mais moi je sais que c'est pas en montrant une façade qu'on est plus heureux. J'ai tellement, tellement envie de te savoir heureuse...
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Jan - 13:45
Car c'est en forgeant que l'on devient un bon forgeron, c'est en aimant que je deviendrai une bonne amante. Dis, tu sais que je t'aime toi?
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Jan - 13:55
P de B de M d'A
Je suis un vieillard, maintenant.
Les réductions pour les jeunes vont commencer à ne plus marcher. Mes muscles vont s'ankyloser. Je radote déjà.
Je raconte ma vie comme une histoire que j'ai vue à la télé.
J'ai vu deux guerres, et n'ai pas pu savourer l'entre-deux, parce qu'il n'y avait pas d'entre-deux. J'ai vu Cobain et Buckley disparaître.
J'ai vu Maïté disparaître des écrans. J'ai vu mes amis devenir des hommes d'affaire ou des cadavres ou les deux.
J'ai tué Mitterand pour mes 10 ans, et pratiquement André Franquin l'année d'après. Encaissé le nuage de Tchernobyl durant mes premiers mois.
Putain, un quart de siècle...
Spoiler:
oui, bon, presque...
Dernière édition par Unrock From Oz le Sam 8 Jan - 16:21, édité 2 fois
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Jan - 15:42
Espoir. Il y a des jours où être aveugle et sourd serait mieux. Au moins je ne te lirais pas, je ne t'entendrais pas. Je veux espérer que parfois, toi aussi tu penses à moi. Mais l'espoir me ronge, me griffe, me tue. L'espoir fait vivre, oui, mais quelle vie ? Incertitude ; Souffrance ; Malheur. Enfait non, je ne demande pas à ce que tu penses à moi ; ce que je veux, c'est juste savoir. Savoir que je peux enfin me laisser sombrer, ou que je peux m'envoler. Moi ou un autre, aime qui tu veux, mais soi heureuse.
J'ai peur, mais je me rassure comme je peux.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Jan - 17:23
Faut-il que j'écoute mon cœur ou mon esprit ? L'éternel dilemme ... Personne ne peut m'aider parce que personne n'a le même avis. Certains diront le cœur et d'autres l'esprit.
QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?!
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Jan - 18:11
Je ne suis au final qu'une personne lambda pour elle(s).
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Jan - 10:11
J'ai envie de tes bras, de ton sourire, de t'avoir prêt de moi. Tu me manques. C'est idiot, parfois, quand on s'attache à quelqu'un tout en sachant que c'est une erreur. Alors que j'ai le sourire aux lèvres je ne suis pas réellement souriante. Ce fameux masque dont je parlais.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Jan - 12:52
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Jan - 13:37
Lire tes maux me transmet ta souffrance. J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'en suis bien incapable ! Dis-moi seulement ce que je peux faire pour panser tes blessures et je le ferais sans aucune hésitation ...
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Jan - 14:12
http://vimeo.com/10149605
ps: j'ai faim.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Jan - 17:59
Divague avec moi. Laisse moi t'emporter dans ce monde.
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Jan - 19:20
Elle est partie, partie, mais elle revient, revient, en mémoire.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Jan - 21:22
Laisse moi juste le temps. Juste un peu...
Dernière édition par Chikoun le Dim 9 Jan - 21:41, édité 1 fois
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Jan - 21:35
Le journal cherche un graphiste / maquettiste.
je répète :
Le journal cherche un graphiste / maquettiste.
Il en va de sa survie, donc si vous maîtrisez ou savez correctement manipuler les logiciels de mise en page - PAO (indesign, illustrator...) merci de vous présenter à l'équipe de rédaction, c'est à dire à Lilith ou moi-même.
Merci !
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Jan - 23:21
La musique est vraiment courageuse. Certaines chansons peuvent me faire pleurer, danser ou rire des heures. Mais certaines chansons sont comme des souvenirs précieux : ceux des instants cruels ou des instants marquants. J'aime profondément la musique pour cette raison. Je l'aime au point d'être incapable de vivre sans. Les albums que je possède sont mes albums photos. Elle m'a adopté lorsque j'étais très jeune et nous sommes toujours en très bons termes. Je suis vraiment fière de ça.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 10 Jan - 1:33
Et bah voilà, bravo hein, on peut même plus geeker, va falloir trouver une autre occupation aussi élevée intellectuellement. Oh que c'est dur ! Dormir ?
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 10 Jan - 2:44
Quand la nuit tombe, ma bonne humeur ne la suit pas de bien longtemps. Elle finit toujours, durant la soirée, par atteindre un summum de chaleur pour finir par s'évaporer en volutes discrets dans mon coeur. A ce moment là, la glace, tapie en son fond, celle qui ne fond jamais... Cette glace s'étire, sors de son sommeil et grandit. Elle recouvre mon cœur, s'empare de ma gorge et en fait un nœud. Elle prends possession de mon corps et s'amuse chaque jour à me tordre davantage. Tu sais, toi qui me parle, si souvent... Tu ne sais pas que, chaque jour, la glace mordille mon coeur et mon bonheur. Chaque jour, un fragment de moi-même se gèle et la fait grandir.
Je crois que j'ai besoin de ton feu. Celui qui ne s'éteint jamais.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 10 Jan - 10:20
Envie de parler, besoin de me taire. Envie de tout promettre, besoin de tout concrétiser. Envie de revenir en arrière, besoin d'aller de l'avant.
Je n'écouterai mes envies que lorsque j'aurai satisfait mes besoins.
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 10 Jan - 11:02
Haaaaaaaaaaa ! Partiels d'hiver...
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 10 Jan - 13:19
/ʒe vɛ pasɛ yn semɛn fɔl a limɔʒ/
"La mauvaise pensée arrive dans mon âme En tous lieux, à toute heure, au fort de mes travaux, Et j'ai beau m'épurer dans un rigoureux blâme Pour tout ce que le Mal insuffle à nos cerveaux, La mauvaise pensée arrive dans mon âme.
J'écoute malgré moi les notes infernales Qui vibrent dans mon cœur où Satan vient cogner ; Et bien que j'aie horreur des viles saturnales Dont l'ombre seulement suffit pour m'indigner, J'écoute malgré moi les notes infernales.
Mon crâne est un cachot plein d'horribles bouffées ; Le fantôme du crime à travers ma raison Y rôde, pénétrant comme un regard de fées. Faut-il que ma vertu s'abreuve de poison ! Mon crâne est un cachot plein d'horribles bouffées.
Le meurtre, le viol, le vol, le parricide Passent dans mon esprit comme un farouche éclair, Et quoique pour le Bien toujours je me décide, Je frémis en voyant ramper dans mon enfer Le meurtre, le viol, le vol, le parricide.
Et pourtant l'assassin à mes yeux est vipère ; Je fuis le moindre escroc comme un pestiféré Et je maudis le fils qui poignarde son père. Souvent, le meurtre parle à mon cœur effaré, Et pourtant l'assassin à mes yeux est vipère. "