| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Fév - 13:31 | |
| Je suis victime de la malédiction du graphiste : Peu importe quel bâtiment je tente d'incruster sur cette foutue paroi rocheuse, il fait systématiquement moche, mal posé et mal éclairé. De telle sorte qu'on ne voie que ça et que ça choque. Solution 1 : changer la paroi rocheuse. Mais là, je fous en l'air 30-40 heures de boulot et ça me déprime rien que d'y penser. Solution 2 : Ne rien mettre à cet endroit. Mais Damné Graal, ça manque méchamment à cet endroit-là. Solution 3 : faire comme beaucoup, abandonner ma méticulosité et ma maniaquerie pour admettre un résultat moyen.
Merde, merde et merde. | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Fév - 14:14 | |
| Hier j'été en deuil, pourtant je n'ai pas pleuré, je n'ai pas pleuré car la mort n'est qu'un pas vers une autre réalité... Elle n'est pas un état, mais une étape. Alors j'ai laissé gagner la joie de voir un proche quitter ce monde pour en découvrir un nouveau... Que j'espère différent... Certain me prenne pour un insensible, en fait je pense juste que mourir c'est commencer une nouvelle vie... Alors je ne pleure pas, comme je ne rie pas... Je suis heureux de savoir que cette personne puisse découvrir un autre monde, comme je suis triste de l'avoir perdu...
Je suis surement un monstre de penser cela... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Fév - 16:15 | |
| Non, je suis assez d'accord. | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Fév - 21:49 | |
| La violence de certains mots et l'agressivité de certaines personnes me laissent sans voix... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Fév - 0:06 | |
| J'aimerais pourvoir masquer mon visage sous un masque de Venise. Que mon corps se sculpte sans effort inutiles. Mettre à mes poignets des bracelets en masse. Qu'une chevelure somptueuse s'étire sur mes épaules. Avoir un don bien à moi qui ne soit pas insignifiant. Que mes mains deviennent élégantes.
Mais malgré cela, mon visage reste défait et pâle, mon corps haï indiscipliné, mes poignets saillants et nus, mes cheveux rêches sont tirés en queue de cheval, je ne me connais pas de dons. Et à jamais, mes mains resteront couvertes d'encre multicolore en attendant que mes ongles s'ornent de vernis. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Fév - 1:15 | |
| C'est ce qu'on appelle : être frustré. Heureusement que la journée se termine mieux. Samedi ... ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Fév - 1:55 | |
| Corporatisme
waow !!
jamais vu autant de trous du cul alignés derrière autant de cravates ! Dingue... et dire qu'on s'est tapé 6 heures de car pour assister à ça !
Moi j'aime bien les déplacements en car pour les réunions d'entreprises parce qu'au lieu de devoir supporter de longues heures la compagnie de commerciaux et de managers de marketing remontés à bloc, je le passe en compagnie de i-pouce et de Howard Philips Lovecraft !
Et ça !
c'est vraiment pas corporate :p | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Fév - 14:26 | |
| Réflexe débile et anti professionnel :
Patron- Bon, on vient de recevoir la confirmation du groupe de rock "Gordon booze"
Moi- C'toi la bouse
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Fév - 23:42 | |
| Avis aux parisiens : faites-moi signe si vous voulez que je passe vous faire un petit coucou le week-end prochain je serai à Capital City de vendredi midi à lundi après-midi. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 0:48 | |
| Appellez moi Stéphanie de Monaco aka Stéphanie la cousine chanteuse de Léhaut xD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 1:05 | |
| J'avais pas vu Ramrod dans une forme pareil à un blind depuis longtemps. Hallucinant. A mon avis, il a pris des trucs pas très net avant. Ou alors, il à soudoyer les enceintes de Franz pour qu'elle crache un son merdique. Possible. Perso, je sais pas laquelle des deux solutions est la bonne | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 1:43 | |
| God is in the dancefloor
Ram is God
Ram is in the dancefloor | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 14:31 | |
| Rien ne va plus. Ne faites pas vos jeux. Rien ne va plus. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 14:33 | |
| Jouer les mères poules et couver sa portée jusqu'à plus nuit, jusqu'à plus soif. Leur lire pendant des heures les aventures du Sang.... La route est longue. Les poussins piaillent et dorment enfin. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 14:48 | |
| Famille adorée.
Que je l'aiiiiime que je l'aiiiiiiime !! | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 15:55 | |
| Les écouter parler, crier, rire, délirer, et même manger, ça donne envie d'être physiquement avec eux. Je vais inventer la téléportation !
(Et merci Cassi pour la lecture. )
Edit : y'a pas assez de gens qui postent dans les courants d'air, je suis obligée de m'éditer !
la Tordue - Les mots - Citation :
- Y'a des mots des masses de mots
Y'a des mots, demaciado Y'a des mots comme s'il en pleuvait
Y'a des mots comme te quiero Y'a des mots c'est des couteaux Et tes matins del silencio
Mais pour c'qu'y a entre sa peau et ma peau Y'a pas d'mot, y'a pas d'mot Qui tienne ni même celui là
Et je bois las estrellas Qui courrent sur les bords de ta peau C'est du silence à pleuvoir des couteaux
Y'a des mots, des masses de mots Y'a des mots, demaciado Y'a des mots comme s'il en pleuvait | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 17:32 | |
| C'est officiel : Cassie, Tàra, Lilith et Seemy ont la preuve vocale que nous sommes complètement frappés !!!Génialissime soirée avec un peu de vous avec nous Merci à toutes de nous avoir supportés et à Cassinounette pour nous avoir lu une histoire avant d'aller au dodo ^^ Et ce n'est pas fini, une nouvelle soirée nous attend, soyez de nouveau avec nous aujourd'hui ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 19:42 | |
| Je veux chanter le monde et qu'on me réponde.
Je veux boire aux nuages une potion pas sage.
Je veux danser le temps et y planter mes dents.
Je vous veux là, tout autour de moi, chantant des comptines au milieu des tulipes. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Fév - 22:25 | |
| - Spoiler:
Je vous offre vos rêves sur un plateau, sourire et bonne humeur, épaule et affection. Et vous vous prenez au jeu comme au piège, les rêves vendu ne sont que fiction. Et je suis bien réelle et mon corps aussi, mais par delà les mots, il n'y a qu'illusions. Parce que mon coeur reste intouchable, vous criez au vol, tandis que je murmure l'absolution.
Mais l’Insensible pleure seulement dans un coin, au-delà de vos yeux, au-delà de vos sens. La perte de son rêve, quelconque mais vital, vivre heureux et une vie pleine d’amour. Celui que vous goutiez alors, du bout des lèvres, du bout du cœur, au goût d’absence, N’est qu’une conséquence du siens, le bonheur dans vos yeux pour attendre son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Fév - 1:00 | |
| C'est une tentatrice diabolique ! Et que fait une tentatrice diabolique ?
Elle tente. Diaboliquement !!!
Dernière édition par Lilith le Dim 27 Fév - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Fév - 1:42 | |
| C'est fou ce qu'on peux se sentir con quand on attends un lancement et que... béh... ça se lance pas. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Fév - 15:06 | |
| Heureusement que j'apprends le français aux américains... - Citation :
- Ben says
I think i need a new word for "lol" too I always say it out loud in my head
Tchernobyl Child . says haha me too you got "rofl" or you can use the french ones "ptdr" "mdr"
[later]
Ben says mdr
Tchernobyl Child . says lol! one second i thought i was in a french msn conversation sounded so life-like
Ben says thank you thank you I'm working on my accent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|