Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 17:48
Eh bien voilà, Teclis a battu kyo par 5 voix à 3 !
Je rappelle les matchs prévus : - kyo VS Teclis - dvb VS Green Partizan - Franz VS Haldim - AsPhArOtH VS Lilith
On passe au match suivant!
Tournoi des BA, quart de finale dvb vs Green Partizan
Bande-annonce proposée par dvb
Bande-annonce proposée par Green Partizan
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 18:27
Pfwah la bande annonce de train spotting met dans un sacré suspense je vote donc pour celui là même si l'autre est très bien réalisée techniquement, mais c'est moins intriguant, n'ayant vu aucun des deux films si je devais choisir c'est train spotting qui m'a le plus donné envi =) (ayant le choix je regarderais les deux ceci dit =°)
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 18:33
Ça devient fort compliqué.
Je vote pour la Bande-Annonce de Trainspotting ; elle met l'eau à la bouche (révélateur) et pour la simplicité de la chose. La BA de Watchmen est très bien mais je ne peux décemment pas voter contre celle de Trainspo.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 19:04
La première, tout simplement parce que c'est elle qui m'a décidé à aller voir le film et m'a fait commencer à lui vouer un culte avant même d'avoir vu ledit film. La musique me transporte réellement et me fait hérisser les poils, les PWALS !
Désolé pour le deux.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 19:09
Je vote la 2. Me donne envie de voir le film.
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 19:24
dvb : 1 Green Partizan : 3
Avantage Green mais ce n'est pas fini ! Encore des votes !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 19:34
AHAH La 2 =)
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 19:36
A que les deux sont bonnes, mais que c'est la deuxième qui donne vraiment envie de savoir! Mais je regarderais tout de même watchmen ce soir ^^
Ex (désolé dvbwork)
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 19:37
Pas eu le temps de voter! Vilain Ex. Mais j'étais pour la deux.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 19:38
Et bam ! Green Partizan a battu dvb par 5 voix à 1 !
Je rappelle les matchs prévus : - kyo VS Teclis - dvb VS Green Partizan - Franz VS Haldim - AsPhArOtH VS Lilith
Tournoi des BA, quart de finale Franz vs Haldim
Bande-annonce proposée par Franz
Bande-annonce proposée par Haldim
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 19:45
Le suspens de Millenium est vraiment pas mal. Néanmoins la 1ere est trres intriguante. Donc la 1 !
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 19:49
La première sans hésiter un chef d'œuvre technique, une ambiance entrainante. Ça bouscule, ca dérange, ca intrigue et ca en met plein la vue la recette est gagnante.
la seconde est intéressante et rondement menée aussi mais elle me parait bien plus classique.
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 20:13
J'ai beaucoup aimé la première.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 20:27
Une p'tite hésitation quand même mais... la 1.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 21:19
La seconde !!
Pour éviter le 5-0.
hum...
NON NON ! LA 1 ! LA 1, PUTAIN !!
Dernière édition par Unrock From Oz le Jeu 6 Jan - 21:25, édité 3 fois
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 21:21
Le stop motion est bien réalisé dans la première...
Mais je préfère la 2.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 21:31
Je vais rejouer les vilain (pas taper Ego, pas taper...)
La 1.
Ex (par ce que là, j'ai vraiment envie de savoir!)
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 21:36
Franz... que dire...
Ouai !
grave !
(ya un geai des chênes mécanique dedans quoi ! énorme ! et pourquoi j'en ai jamais entendu parlé de celui-là ? et pourquoi ya rien dessus dans allociné ?)
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 21:55
Il n'y a rien là-dessus sur Allociné parce qu'il s'agit du film de fin d'études d'une nana qui s'appelle Vicky (Victoria) Mather. Elle a réalisé ça dans une école de cinéma londonienne (à la National Film and Television School). Elle a réalisé quelque chose de magnifique. Elle a reçu douze prix pour ce court-métrage.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 21:57
En tout cas, il a l'air completement dingue ce court métrage. tu sais ou on peut le trouver ?
Franz
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 22:10
On ne peut pas le trouver sur internet pour le moment parce qu'il traîne de festivals en festivals. Une amie a pu interviewer la réalisatrice il y a quelques mois et a eu une copie du court-métrage. Elle compte m'en faire une copie, et si ça t'intéresse toujours, je peux éventuellement t'en faire une. Mais, je pense que d'ici quelques mois, il sera en ligne.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 22:54
Ouch ! Ca fait mal ! Franz a battu Haldim par 5 voix à 0 !
Tournoi des BA, quart de finale AsPhArOtH vs Lilith
Bande-annonce proposée par AsPhArOtH
Bande-annonce proposée par Lilith
A VOS VOTES !
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 22:58
Oui ça m'interesse =)
Au passage, la 2 ?
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 23:01
Non Lilith, tu ne peux voter pour ta propre BA ^^
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 23:20
Je ne peux pas vraiment choisir tellement les deux BA sont différentes.
Allez, si.
Je vote pour la première.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement !
[Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement !