| [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! | |
|
+20Mike001 Teclis Sephi 4*4 Nicolas Erlidann Exodus (...) Aillas Mary Sue Smirt Egorann Ramrod Layz Areilos dale cooper Lilith AsPhArOtH Franz kyo Green Partizan Legion 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Lun 28 Fév - 21:30 | |
| Je vote Iron man en désespoir de cause... Non mais vous avez fumé quoi ?! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Lun 28 Fév - 21:40 | |
| Iron Man aussi. On sait tous que c'est le 42 qu'il faut vénérer. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 1 Mar - 16:40 | |
| Lilith : 4 Teclis : 4
Le suspens est insoutenable ! Qui va trancher ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 1 Mar - 16:55 | |
| Tranchons dans le vif (Aïe) et votons pour la bande annonce numérooooo, tadaaaaa UNE ! Parce que j'aime bien Jim Carrey. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 1 Mar - 17:57 | |
| Sa justification tiens pas, elle prend pas en compte les BA, mais juste l'acteur. Oui, je suis déjà très loin | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 3 Mar - 1:30 | |
| un vote est un vote... et puis si ça tient : l'acteur fait partie intégrante de la BA ! na ! :p | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Lun 7 Mar - 5:31 | |
| Un vote est un vote, quelle que puisse être sa justification (et je la trouve pas si mal :-p). Désolé pour les déceptions niveau qualité de la BA, j'avoue n'avoir pas été très inspiré (didiu par contre, faut que Ex' participe !) Félicitations à toi Lilith. Ne reste plus que Légion pour te remettre ta décoration. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Lun 7 Mar - 13:47 | |
| Effectivement, par 5 voix à 4, nous avons un vainqueur en la personne de : Lilith Félicitations à toi, de même pour le finaliste Teclis ainsi que tous ceux qui ont participé au tournoi ! Facultatif : Si quelqu'un se sent capable de créer une vignette de trophée pour Lilith (et pour les vainqueurs des prochaines éditions du tournoi), je ne serai pas contre ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Lun 7 Mar - 15:39 | |
| Uhuhuh. Chou je te rappelle juste que:
Ter Aelis = Terre à Lilith !
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! | |
| |
|
| |
| [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! | |
|