Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 11 Jan - 23:40
Akela première m'as vachement donné envie de voir le film.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 11 Jan - 23:46
La deux, la deux !
La bande annonce du jeu vidéo est certes bien foutue mais finalement prévisible. Alors qu'un bon vieux western coréen... !
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 0:14
Teclis, c'est dur d'utiliser AC. C'est un peu m'obliger a voter pour quoi Cela dit, j'ai jamais su quoi voter, et c'est pas ici que ca va changer ^^
En mars (a sa sortie sur PC) je me l'achète o-bli-gé :x
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 0:20
Egorann a écrit:
Akela première m'as vachement donné envie de voir le film.
Comme quoi une bande annonce de jeu vidéo peut donner envie de voir un film.
Je vote pour la première.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 0:40
La première BA est vraiment très très bien faite, mais bordel, la seconde est mortelle.
Je dois voir ce film. (Nico, je sais que tu es derrière tout ça, finalement c'est vrai que ça doit être pas mal d'aller draguer les minettes de lettres avec ce genre de film !)
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 0:41
Dur !
Bon au début, je lance et je me dis "ah pfff... un jeu vidéo... mouarf quoi !". Et puis je me force à regarder, et là je vois Venise comme je l'ai jamais vu. Et à la fin j'ai presqu'eu envie de me remettre aux jeux vidéo.
Et de l'autre côté je vois cette bande annonce qui me rappelle la surprise que j'avais eu au cinéma en la voyant pour la première fois il y a quelques mois !
Dilemme !
Autant j'aime le cinéma coréen, autant je suis pas friand de jeix, autant je me dis que... finalement, le problème avec les bandes annonces de cinéma asiatique, c'est que c'est toujours la même chose !
Du coup je tranche pour le jeu.
La Une donc.
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 13:23
J'aimerais que vous soyez un peu plus clairs dans vos votes (je pense à TeaR et Green Partizan). Ca serait sympa de votre part ^^
Si je compte (et interprète) les votes de Tear et GP, cela fait : Teclis : 4 Franz : 2
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 13:55
Je joue encore le dernier? Bha...
Je trouve que la deuxième BA, bien que déjanté, dure un chouïa trop longtemps... Moins de surprise devant le film, même si je veux aussi le voir. Mais la première, voilà quoi, c'est AC2 merde, le geek a beau être enfermé, il guide toujours mes gestes devant ça! Donc la un. La première, pas la deuxième. Celle qu'est avec un "1".
Ex (c'est plus clair?)
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 13:57
Teclis m'a mise K.O. Nous aurons notre final Green, un jour...
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 14:10
J'attends quand même les confirmations de Green et Tear avant de valider la victoire de Teclis.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 15:28
J'ai pas vote moi : o j'ai juste commente ^^ (dsl pour les accents, je suis pas sur mon pc :/)
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 15:32
Je vote le premier, que j'ai trouvé plus sympa que l'autre malgré le fait qu'il ne soit pas mal non plus. Juste que bon, m'a paru un peu cliché, je dois bien l'avouer.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 16:04
Dans ce cas, et même si Green a effectivement voté la deux, Aillas a tranché et donné le dernier vote à la une.
Ce qui fait que Teclis bat Franz par 5 à 2 (ou 1) !
Nous avons donc notre finale : Lilith VS Teclis !
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 12 Jan - 18:49
Effectivement j'aurais dû être plus clair, je m'en repens. Je votais la 2.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 23 Fév - 14:16
Tournoi des BA, FINALE Lilith vs Teclis
Bande-annonce proposée par Lilith
Bande-annonce proposée par Teclis
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire remporter le tournoi !
A VOS VOTES !
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 23 Fév - 14:24
Bwaarf... très sincèrement aucune des deux bandes-annonces ne me plait plus que ça. Je trouve qu'il y a une baisse de qualité par rapport aux autres manches. Ces deux-là ne sont ni particulièrement bien montées, ni originales, ni belles (sans offense pour les deux concurrents, hein !).
Je vote donc blanc (on a le droit ?).
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 23 Fév - 14:54
Cordelia Melicerte a écrit:
Je vote donc blanc (on a le droit ?).
Ca ne sert à rien, donc je dirais que tu as le droit
Numéro 1323. Même étant dans la fabuleuse lignée holywoodienne du "On vous montre un max pour faire envie" comme sa consœur d'Iron Man, elle en montre quand même moins et suscite l'interrogation qu'Iron Man ne crée pas. (J'avais été super déçu de voir le super-héros aussi bien, aussi longtemps dans la B.A. Alors que le design devait être, pour moi, la révélation du film. Snif)
[EDITH DU NUMÉRO] : Merci Melaka, ça m'apprendra à poster en ayant les yeux fermés. Damn'
Dernière édition par Ramrod le Mer 23 Fév - 16:01, édité 2 fois
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 23 Fév - 15:56
Choix difficile ...
D'un côté il y a Iron Man que j'ai vu et que j'ai bien aimé (promis j'essaye de faire abstraction du film !) et de l'autre Nombre 23 que je n'ai pas vu et qui a une BA prenante. Je la trouve vraiment belle et je dois juger en sachant que je ne pense pas aller voir un film "psychologique" de ce genre (bah oui, moi ça me fait peur tout ça ^^).
Donc malgré ma préférence pour le film Iron Man, je vote pour Nombre 23 !
Ramrod, tu es sûr du titre que tu as choisi ?! ;-)
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 23 Fév - 22:59
Iron Man.
Parce que, parce que... j'ai vraiment pas accroché à la première BA. C'est pas le genre qui m'attire. Alors oui, Iron Man, en montre beaucoup, peu être trop, mais elle me bote carrément plus.
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 24 Fév - 0:36
J'ai vraiment trouvé les deux énormes.
Allez, je vais voter pour la première, marre de rire tout le temps, moi.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 24 Fév - 13:36
Lilith : 3 Teclis : 1
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 25 Fév - 2:00
Là tout de suite maintenant après ma journée à la con, j'ai un peu la flemme de les regarder.
Alors du coup je vais faire appel à mes souvenirs. Ouai c'ets bon j'ai vu les deux au cinoche il y a quelque temps de ça (pas si longtemps, sont pas vieux ces films).
Du coup je vais voter pour la seule bande-annonce des deux qui m'a fait aller voir son film attitré :
la UNE, donc
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Lun 28 Fév - 17:11
Lilith : 4 Teclis : 1
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Lun 28 Fév - 21:18
Honnêtement, les deux sont archi-mauvaises, c'est du hollywoodiens pur, sans aucun intérêt, pour une BA. Nez en moins (hop !), la BO d'IronMan a une intro un peu moins pire. Je vote donc pour, sans conviction...
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Lun 28 Fév - 21:22
Greenou je te trouve dur en ce moment. J'envisageais de te laisser mon lit. Il est probable que tu finisses sur le canap' en face de mon (horriiiiiiiible) coloc.... :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement !
[Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement !