Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 23:24
Bah moi ce sera la 2!
Mais bon pas simple de choisir forcément.
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 23:29
La deux parce que bon, la première c'est la guerre et... c'est tout.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 23:32
La première m'a bien fait marré, tandis que la deuxième m'a rappelé un peu trop de films gnan-gnans comme je les abhorre. Vive la guerre, à mort l'amour !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 23:38
c'est pas pq t'es aigri que voila quoi ! :p C'est pas une histoire d'amûr...
légion => ça se tentait ^^
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 23:47
Aspharoth : 2 Lilith : 2
C'est serré les enfants ! Il me faut plus de votes !
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 0:18
Ça a été très très dur de choisir, d'autant que le but de chacune est franchement différent...
D'un côté la première veut donner envie de jouer, et malgré tout ce que je peux dire contre les récents Call of Duty et Medal of Honor... ça marche du tonnerre de l'Unique (huhu)!
De l'autre côté une bande annonce qui prévoit un film pas si gnagnan que ça, qui promet de faire passer un bon moment... Mais qui fait déjà passer un bon moment de par sa conception, qui se suffit presque à elle même. Pas envie d'aller voir le film du coup...
Oh et puis zut, je vais museler mon geek ce soir et laisser parler mon petit doigt! La deux!
Ex (ou son petit doigt gauche)
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 1:38
Nan mais d'un côté on a une pub pour un jeu vidéo violent, qui est marrant pendant vingt secondes et qui tourne en rond très vite... et de l'autre on a Sofia Coppola !
Sofia Coppola quoi ! la plus grande réalisatrice de tous les temps quoi ! Les plus beaux films de ces quinze dernières années quoi !
En plus j'avais même pas fait attention qu'il était déjà sorti (j'ai trouvé mon film du week end ^^).
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 2:57
En gros, tu votes pour la 2, c'est ça ?
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 3:01
Ololz la première BA, c'tout ce que j'ai à dire.
(En gros, je vote pour la 1.)
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 13:00
C'est pas simple de choisir en effet. Malgré le fait que la première bande annonce m'ait bien fait marrer, la deuxième emporte ma voix.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 13:15
Et c'est fait ! Lilith a battu AsPhArOtH par 5 voix à 3 !
- kyo VS Teclis - dvb VS Green Partizan - Franz VS Haldim - AsPhArOtH VS Lilith
Nous avons donc en demi-finale : - Teclis - Green Partizan - Franz - Lilith
J'attends donc vos BA dans ma boîte à MP
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 17:10
Eh bien ce fut rapide, une première manche terminée en trois jours, quand même. Ce sujet va devenir bientôt le sujet le plus actif de TA après les courants d'airs et autres zones discussions !
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 19:22
Il y a un complot, à part Teclis, ce ne sont que des filles qui ont gagné. :suspect:
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 19:50
Ah parce que Green est une fille ? Oo
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 20:27
Je crois que tu es le seul à ne pas le savoir, Legion.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Ven 7 Jan - 23:03
Je crois aussi. C'est quand qu'elle a fait son coming out ?
Oui je connais la sortie.
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Dim 9 Jan - 23:42
Purée, ça a été tellement vite ce premier tour, je n'ai même pas eu le temps de voter. Bon ben, la suite maintenant :-)
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Dim 9 Jan - 23:44
Il ne me manque plus que la BA de Lilith et je lance la prochaine phase
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 11 Jan - 15:02
Voici les demi-finales : - Green Partizan VS Lilith - Teclis VS Franz
Et c'est parti (mon kiki) !
Tournoi des BA, demi-finale Green Partizan vs Lilith
Bande-annonce proposée par Green Partizan
Bande-annonce proposée par Lilith
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 11 Jan - 18:40
La deuxième.
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 11 Jan - 19:46
Deuuuuuuuuuuuuuux.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 11 Jan - 21:54
Ca sera également la seconde pour moi (je dois TROUVER aussi ce film dans une autre fenêtre de mon explorateur...)
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 11 Jan - 22:10
Deux aussi !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 11 Jan - 22:52
La deuxième, sans l'ombre d'un doute.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 11 Jan - 23:31
Ouch ! Ca fait mal ! Lilith l'emporte contre Green Partizan par 5 à 0 !
Voici les demi-finales : - Green Partizan VS Lilith - Teclis VS Franz
Et on lance le second match !
Tournoi des BA, demi-finale Teclis vs Franz
Bande-annonce proposée par Teclis
Bande-annonce proposée par Franz
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement !
[Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement !