| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 15 Jan - 20:32 | |
| - Aillas a écrit:
- Silissia a écrit:
- Merci mon Choupinou, j'avais carrément pas le courage de l'expliquer une centième fois :') ( Et oui, le compte PNJ à simplement était renommé Kyara)
Tiens, c'est marrant je me sens un peu vieille et mise dans une maison de retraite. On vient plus me voir et on a oublié mon existence. Kyky est une GFX !!! C'est une simple erreur d'inattention, je pense à une quinzaine de truc à la fois. (Si si je me défends x)) (Et, je vais la corriger immédiatement ^^')
[Edit] Merci Melaka, c'est une créa d'Aspha =)
Dernière édition par Silissia le Dim 16 Jan - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 15 Jan - 20:37 | |
| - Aillas a écrit:
- Silissia a écrit:
- Merci mon Choupinou, j'avais carrément pas le courage de l'expliquer une centième fois :') ( Et oui, le compte PNJ à simplement était renommé Kyara)
Tiens, c'est marrant je me sens un peu vieille et mise dans une maison de retraite. On vient plus me voir et on a oublié mon existence. Kyky est une GFX !!! GFX IN DA PLACE TO RULZ THE WORLD. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 15 Jan - 20:43 | |
| Même pas mal de toute manière xD.
Par contre, y a vraiment que toi pour m'appeler Kyky mon Chou ! (Le retour de la vengeance =°) (C'est que c'est vieux cette histoire en plus Oo) | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 16 Jan - 15:12 | |
| Ouais Lay², viens te battre sur LoL si t'es un homme. Et Jé', viens montrer que t'es pas juste un kikooGaren parce que je doute toujours un peu de tes compétences. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 16 Jan - 15:28 | |
| Ah ouai... Jen.I ça me parle vaguement. Pour le reste hein... Ah oui, je tenais aussi à dire que j'ai enfin vu à quoi ça ressemblait LoL, et soyez en tous assurés : je risque pas de mettre les pieds là dessus ! ceci dit j'adore ce genre de sites, ce sont de véritables "aspire-boulay" qui permettent d'éloigner les gogos de ma vue ! alors allez jouer avec vos pokemons, bande de gogos :p Bon sur ce je retourne jouer à OGame.
Ah ! vous y avez cru hein ! Pfff... vous êtes vraiment en dessous de tout !
Bon ben sur ce, je retourne au cinéma !
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 16 Jan - 16:49 | |
| @Idrial : Et une kikooJanna ou une KikooSivir ça vaut quoi ? ^^ @dvb : hum ... en fait tu as juste peur de te faire laminer, avoue ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 16 Jan - 17:31 | |
| Tkt Dridri c'est qu'une question de temps avant que je vienne t'enculmer lol (Message à relir et/ou tout simplement ne pas lire pour les esprit mal tournés et/ou non avertis ^^) | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 16 Jan - 19:15 | |
| Sivir et Janna sont de bons champions ^^
Je t'attends petit scarabée. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 16 Jan - 19:34 | |
| Mon pseudo est le même qu'ici On aura peut-être l'occasion de jouer ensemble bientôt. Normalement je serais dessus ce soir. Et je préviens : je suis une kamikaze ! (se référer aux Aélissiens avec qui je joue pour confirmer ^^) | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 16 Jan - 20:50 | |
| Désolée Ego ... ^^' | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 3:15 | |
| Home sweet home! C'était sympa de revoir Cassi, Aillas, Teysa et de rencontrer Lilith, Green, Dvb, Exodus, De Vaanne. J'ai jamais fêté un jour de l'an plus amusant. Aller la prochaine fois c'est les Bretons qui viennent en Californie, ok? | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 21:11 | |
| méfie toi de ce genre de phrases... ça voyage loin les bretons (en plus j'ai des envies de vacances ces jours-ci !) | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 21:14 | |
| Dvb... Elle a vu pire que des bretons. Elle vit en Californie je te rappelle... xD | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 21:15 | |
| Arrêtes de casser mes rêves américains ! ou je te fais le cauchemar armoricain !
Dernière édition par dvb le Lun 17 Jan - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 21:36 | |
| Ne t'en fais pas dvb, je suis venue, j'ai vu et mes rêves américains en sont restés intact A tel point que j'y retourne cet été ! Un de ces quatre j'aimerais beaucoup aller en Bretagne d'ailleurs ... Si je me fais pas refoul' devant le comité d'accueil des Aélissiens bien sûr | |
|
| |
Egorann
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 21:52 | |
| on appelle ça un IRL de fin août ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 21:53 | |
| Oui sauf qu'il y aura ni Smirt ni Melaka vu qu'elles seront ttes deux au pays du hamburger mangeur d'homme ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 22:20 | |
| Hé oui malheureusement ... Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ça Vous n'imaginez pas à quel point ce dilemme est douloureux pour moi J'ai laissé une partie de moi en Californie et j'en ai aussi une autre sur TA ! Mais je n'aurai probablement pas l'occasion de retourner aux USA de si tôt, alors que l'IRL, je ferais tout pour y être les prochaines années c'est promis ! En attendant si quelqu'un est partant pour d'autres IRL se sera avec grand plaisir Et puis si vous passez sur Lyon ou Annecy, ma porte est ouverte ! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 22:24 | |
| Oui tu sais les IRLs... pas besoin d'attendre forcément le mois d'aout, des fois faut juste savoir les provoquer | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 22:25 | |
| Moi aussi j'aimerais bien aller en Bretagne, ça a l'air fichtrement photogénique comme endroit. Vous avez de la chance d'habiter là-bas.
(tiens, Annecy et Lyon, je ne suis pas loin) | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |