| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 22:49 | |
| Oui c'est sûr qu'on peut bien s'organiser ce qu'on veut, quand on veut ^^ J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de rencontrer quelques personnes près de chez moi. @Pastries : c'est vrai ?! tu es à quel endroit ? @Ego : je suis sûre qu'elle serait heureuse de nous voir | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 23:31 | |
| Moi c'est pareil ... Certaines personnes me sont vraiment indispensables ici | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 17 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 18 Jan - 0:30 | |
| Ah bien | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 18 Jan - 1:13 | |
| Vous venez quand vous voulez chez moi mais vous logez dans le bateau donc la place est limitée. Venez pas plus qu'à deux ou trois en même temps sinon z'allez à l'hôtel et y a pas beaucoup de place dans ma bagniole non plus. 8 ) à l'attention des voyageurs Français, préparez-vous à manquer de pain et de fromage pendant votre séjour en Californie. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 18 Jan - 1:35 | |
| Sauf si vous êtes une VIeille Pie et que vous avez droit à du bon brie bien français | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 18 Jan - 3:10 | |
| Il fait trop chaud en Californie. Déjà, le Sud de la France (i.e en dessous de Nantes) c'est invivable, alors … | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 18 Jan - 3:25 | |
| Nan pas au printemps. Actuellement il fait juste bien, du brouillard, j'ai la fenêtre ouverte. : p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 18 Jan - 3:29 | |
| Ca c'est parce que t'es pas albinos camouflée. Et puis 20 degrés en janvier ça doit être traumatisant. (Oui, je sais, c'est la même à Montpellier. ET ALORS.) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 18 Jan - 23:22 | |
| Attention il faut casser le mythe : il ne fait pas chaud l'été en Californie (du moins pas vers SF) ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 18 Jan - 23:28 | |
| - Melaka a écrit:
- l ne fait pas chaud l'été en Californie
Non mais c'est comme si on disait qu'il ne pleut pas en Bretagne ... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 18 Jan - 23:32 | |
| Comme tu dis, pas à SF. T'as pas passé l'été dans la Bay Area, toi! | |
|
| |
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 19 Jan - 0:04 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Comme tu dis, pas à SF. T'as pas passé l'été dans la Bay Area, toi!
Moi ?! Nooooooooooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 19 Jan - 0:52 | |
| Pau n'est pas aussi bruyant que la Bretagne, donc on en parle moins. Mais la pluie... c'est très, très souvent :x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 19 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 19 Jan - 1:06 | |
| * Cherche les jours de pluie ou de neige sur son calendrier.*
Non, on doit vraiment pas habiter le même pays. =° | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 19 Jan - 1:57 | |
| L'intérêt de Pau par rapport à la Bretagne, c'est qu'il y fait plus chaud. Parce que le crachin qui te glace jusqu'à la moelle, sépakool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 19 Jan - 2:43 | |
| Ca, c'est clairement dans ta tête. Et je pense que si tu te cales en Normandie ou dans le Nord de la France, c'est pire. Ah, et de manière générale, on a moins froid qu'à Paris ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 19 Jan - 13:10 | |
| - De Vaanne a écrit:
- L'intérêt de Pau par rapport à la Bretagne, c'est qu'il y fait plus chaud. Parce que le crachin qui te glace jusqu'à la moelle, sépakool
En Bretagne, il ne crachine que sur les cons .
Sinon, c'est pas fini ce bordel de concours de régions à la mord moi le noeud ? Manquerait plus qu'un normand ramène son poiré (et oui, sa fraise, c'est pour le bretons, car nous on a Plougastel-Daoulas) à propos du Mont Saint-Michel, et là c'est la guerre civile !
La Californie, c'est la banlieue de la France, et la France, la banlieue de la Bretagne ! | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 19 Jan - 15:26 | |
| Nous sommes donc tous les bannis de ces lieues. Autant être aelisséens alors !
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 19 Jan - 15:42 | |
| De toute façon le mieux c'est la Belgique : c'est un pays qu'en contient deux, avec deux (ou un on sait plus trop) gouvernements qui font pas chier la population mais qui se font plutôt chier entre eux, trois langues mais on en parle que 1.5, la mer, des collines, des fleuves, une capitale bientôt transformée en puzzle, pas trop de pluie, pas trop de soleil, de la bière et du chocolat.
Au final, en Belgique, ceux qui s'entendent les mieux sont peut-être les sourds, et ceux qui parlent le plus intelligemment sont ceux qui se taisent. C'est un pays qui exploite à fond la science du paradoxe et qui établit de nombreux records (après celui de deux nations ayant le plus longtemps vécu sous le même drapeau, celui du pays le plus longtemps sans gouvernement [220 jours à peu près actuellement, l'ancien record datant de 1977 aux Pays-Bas (= comme quoi les néerlandophones ne se rachètent pas l'un l'autre^^])
Dernière édition par Sephiroth le Mer 19 Jan - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|