| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 3 Aoû - 22:47 | |
| Cher Rédac'chef, merci pour l'objectivité dont tu fais toujours preuve à mon égard. JE DEMISSIONE, T'ABANDONNE, ME CASSE, TE LAISSE TE DEMMERDER AVEC TES MCs, LACHE TOUT, DÉGAGE, PARS, NE REVIENS PLUS ET TUTTI QUANTI. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 3 Aoû - 23:07 | |
| - dvb a écrit:
Sinon à part ça, à propos de l'IRL : est-ce qu'on a un Carrousel de prévu cette année ? Est-ce qu'on en veut un ou est-ce qu'on veut autre chose à la place (jeu de piste, concours de pétanque, tournoi de time's up, messe noire, sacrifice de pokémon, quête le dimanche matin à la sortie de l'église, chasse au dahut, murder party, lancer de tronc ou compétition de catch internationale) ?
Je vote Murder Party ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 3 Aoû - 23:29 | |
| Après tout, vous pouvez faire un killer | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 4 Aoû - 0:21 | |
| - Grendelor a écrit:
- dvb a écrit:
Sinon à part ça, à propos de l'IRL : est-ce qu'on a un Carrousel de prévu cette année ? Est-ce qu'on en veut un ou est-ce qu'on veut autre chose à la place (jeu de piste, concours de pétanque, tournoi de time's up, messe noire, sacrifice de pokémon, quête le dimanche matin à la sortie de l'église, chasse au dahut, murder party, lancer de tronc ou compétition de catch internationale) ?
Je vote Murder Party ! - Xupi a écrit:
- Après tout, vous pouvez faire un killer
Yeah, les deux sont de bonnes idées ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 4 Aoû - 0:22 | |
| Je vote pétanque (parce que j'avais été le plus fort à ce jeu au carrousel y'a 2 ans ) Sinon tuer dix loups me convient bien on s'organise ça DvB ? Le caroussel a voir, murder party ça peut être sympa remarque aussi. Jamais testé encore mais j'aimerais bien le faire un jour | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 4 Aoû - 21:00 | |
| Une murder à 40 personnes, c'est ingérable et très ennuyeux pour une grande partie.
Testé il y a peu. Ca doit se jouer avec un nombre de personne plus restreint. Vraiment. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 4 Aoû - 21:10 | |
| - Idrial a écrit:
- Une murder à 40 personnes, c'est ingérable et très ennuyeux pour une grande partie.
Testé il y a peu. Ca doit se jouer avec un nombre de personne plus restreint. Vraiment. En effet, une murder, c'est entre 8 et 14 personnes grand max à mon humble avis. Murder + Loup Garou par exemple ça se fait. (J'ai fait y'a quelques semaines une partie de Loup Garou à 23, c'est assez aléatoire mais ça se fait. Tout dépend du Maître du Jeu.) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 6 Aoû - 11:59 | |
| Bah une chose est sûre, lors des carrousels précédents, autant c'était bien d'avoir une activité tous en commun, autant certains moments pouvaient être ennuyeux pour certains (on en a vu décrochés assez rapidement). A mon avis si on veut maintenir ce genre d'activité, on devrait ptet se cantonner à deux ou trois choix possibles et ne rien imposer à 30 personnes d'un coup.
Ou alors on fait un tournoi à 4 équipes pour tous les jeux du week end !)
Perso je verrai bien un jeu de piste / jeu de role dans le parc ou dans le village.
D'ailleurs il y a des musées, parcs autour pas loin; ça pourrait ptet aussi être valable de faire une expédition culturelle ou historique autour du village ? (et ça permettrait de coller des affiches et de tagguer les murs à l'effigie de Ter Aelis et pourquoi pas même tabasser la mère Bodin et agresser la mairesse !)
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 6 Aoû - 12:19 | |
| Moi, je ne suis pas trop pour éparpiller le monde. L'irl est un moment de retrouvailles plus que de découverte champêtre. Je suis pour quelques jeux physiques autant qu'intello qui regroupe tout le monde, ponctués de jeux "libres".
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 7 Aoû - 22:51 | |
| Je regroupe dans un sous-forum du divan intitulé : "Rencontres aelisséennes" tous les sujets en relation avec un irl et notamment ceux qui concernent le prochain. Vous trouverez tous ces sujets ici. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 8 Aoû - 1:42 | |
| Je voulais demander ça depuis un moment sur le forum, mais est-ce que l'un ou l'une d'entre nous a eu des nouvelles récemment de LayLay ? Il a disparu du forum depuis plusieurs mois, et d'une part ça n'a rien de rassurant (sachant qu'il est parti d'un coup sans prévenir), et d'autre part, ben moi j'aurais bien aimé le voir à l'IRL. Donc est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 8 Aoû - 1:50 | |
| Absolument pas. Il est vivant, vu qu'il m'a envoyé une requête pour un jeu Facebook débile, mais à part ça … | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 31 Aoû - 20:48 | |
| Si je fais une quarantaine de bannière, j'aurais droit au statut de peintre ?! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 31 Aoû - 20:52 | |
| Ca me semble légitime ^^. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 31 Aoû - 21:12 | |
| Jeveuxjeveuxjeveuxjeveux ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 31 Aoû - 21:15 | |
| J'accepte aussi de servir de martyre pour la cause Aligbyenne | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 31 Aoû - 21:29 | |
| Bon, alors, je vais accélérer le rythme de la production, ça va piCOTer ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 31 Aoû - 21:44 | |
| Oui oui, vas-y, produis en série mon Aly. Ino-Oo-onde le forum de tes Painteries. Comme ça, ça deviendra la norme. Et tes images en deviendront rapidement banales, puisque tout le monde les aura. Et on pourra revenir à des choses moins convenues et moins vues: du vrai GFX. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 31 Aoû - 21:49 | |
| J'ai droit aussi? Cette mode me convient. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 31 Aoû - 22:08 | |
| Je pense qu'on pourra t'accorder le statut de peintre. Mais bon reste à voir avec les sus nommé chef actuels ^^. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 31 Aoû - 22:31 | |
| J'ai tout de même un peu peur des effets de cette mode sur le recrutement extérieur de nouveaux membres... ne risque-t-on pas de voir remplacer dans notre chère arrivée des colons, les éloges du genre : - Citation :
- "poussé par la délicatesse et la beauté visuelle de votre pays, je n'ai pu résister à l'envie de venir vous rejoindre pour m'épancher avec une soif d'apprendre dans une quiétude esthétique sans limite..."
par les diatribes du style : - Citation :
- "oè cé tro lolilol je kiffe les bann à la oaneugaine; cé ma best ki Mikette du 78 ki ma di de m'inskrirre é oé sérieU sé tro mordedir xd"
Je sais pas... Quoi que perso, j'ai rien contre un peu de gaieté, de couleur, de pouet-pouet... et de gros noob à taunter !! stfu lmfao go pex mgmt | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 1 Sep - 10:04 | |
| moi aussi ze veut une zoulie bannière (zoulie ?) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 14 Sep - 23:46 | |
| - h2pkmz a écrit:
- de souhaiter un bon anniversaire aux gens le jour de l'année correspondant a celui de leur naissance, je te souhaite donc un joyeux bon anniversaire
Sérieux, je t'aime et je t'admire.
Quelqu'un à déjà lu du Perrec ? | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 15 Sep - 0:00 | |
| J'ai un truc ÜBER important à signaler à la faune qui hante ses lieux assez vide ses derniers temps. CECI EST MON MILLIEME POST FFS. Merci de votre attention. Je m'aime.
[dvédit] : tu te crois dans les courants d'air ?! pour ta peine tu viendras éditer ce post pour tenir à jour ta comptabilité de nombre de posts à chaque fois que celui-ci évoluera dans l'avenir ! (et toc !) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 15 Sep - 4:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|