| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 15 Mar - 18:15 | |
| Imaginez vos veines remplies de nitroglycérine, et que ca vous rend surexcité... Bien, maintenant mettons que la nitro' n'explose pas ... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 15 Mar - 21:12 | |
| Franchement ça fait peur tout ça ... Comme d'habitude, l'Homme a besoin de situations dramatiques et de morts au compteur pour se rendre compte de ses erreurs ... Ungaro choupinouninet ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Mar - 23:01 | |
| Les Américains avaient commencé à rapatrier calmement leurs citoyens dès le lendemain de la catastrophe au Japon. Ils continuent calmement. Les Français s'y mettent aujourd'hui en catastrophe. Les Américains récupèrent avec des avions de l'armée sur place. Les Français réquisitionnent les appareils d'Air France disposés en Asie. Les Belges? Ils ont un avion quelque part à Seattle qui se demande par où passer pour arriver en Corée du Sud, au cas où on devrait évacuer les Belges du Japon, mais il n'atterira pas là-bas, parce que quand même, c'est dangeureux. Les Belges au Japon reçoivent une pastille d'Iode. Formidable. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Mar - 23:17 | |
| Les labos/usines qui font les pastilles d'ailleurs, sont a cours de stock, parce que les européens (genre francais) se ruent dessus. Et pendant ce temps, des japonais font du jogging sous la pluie. Vous savez, cette pluie qui, potentiellement, peut transporter les particules radioactives. Les francais ils font tout en catastrophe Ils peuvent pas test le win des belges :p | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 17 Mar - 0:43 | |
| N'empêche que ça craint méchamment cette histoire, même si ça ne risque pas d'affecter la France qui est de l'autre côté du globe. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 17 Mar - 0:52 | |
| Les Américains disposent en permanence de 70 000 hommes au japon, avec le matos, notamment aérien, qui va avec (d'où tensions avec le précédent Premier Ministre qui s'opposait à la construction d'une nouvelle base). Les Français ont quoi... 30 hommes, de quoi faire une garde d'ambassade qui fasse pas trop cheap ? Il est donc logique d'avoir réquisitionné les avions d'AF, qui faisaient de toute façon les liaisons Japon-Europe... Le gouvernement s'est bien servi de l'avion qui a amené les quelques 100 personnes de la Sécurité Civile pour rapatrier des familles. Faut pas confondre la catastrophe avec l'absence de moyens sur place : on a déjà bien assez de raisons pour taper sur nos grands chefs vénérés | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 17 Mar - 1:08 | |
| C'est ça les Belges, no panic ! Une petite pastille et c'est fini ^^ Je vous parie qu'à côté de ces japonais, une fois leur petite pastille absorbée, on trouvera des belges en train de courir.
Tout comme ici, on court tous après un gouvernement, hein ^^ D'ailleurs, c'est peut-être ce qu'il faudrait à nos ministres, pour arriver à se mettre d'accord... une petite pastille de chez Mitsubishi, ou mieux encore, une petite pastille bleue ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 17 Mar - 1:12 | |
| De Vaane, je crois que c'est l'avion unique en Corée du Sud pour les Belges qui était à relever. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 17 Mar - 1:33 | |
| Suis pas sûr. Mais de toute façon je ne connais pas le cas belge, donc je préfère pas taper dessus ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 17 Mar - 2:19 | |
| - Citation :
- N'empêche que ça craint méchamment cette histoire, même si ça ne risque pas d'affecter la France qui est de l'autre côté du globe.
Ouais hein, à quoi ça sert de se prendre la tête. Ce coup-ci le nuage passera pas la frontière. Pensez, il n'a pas demandé de visa ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 17 Mar - 9:17 | |
|
Le gras et le souligné n'ont pas suffi à te faire comprendre mon point, c'est ça?
J'en profite pour communiquer ceci: http://cfsl.net/tsunami/?page_id=19 Un projet pour récolter des fonds qui seront versés à l'aide au Japon. Les artistes font avec ce qu'ils ont.
| |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 17 Mar - 14:03 | |
| Oui je sais, je suis un peu bas de plafond. mais ça me fait plaisir, sisi | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 18 Mar - 22:09 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Les Américains avaient commencé à rapatrier calmement leurs citoyens dès le lendemain de la catastrophe au Japon.
Ils continuent calmement. Les Français s'y mettent aujourd'hui en catastrophe. Les Américains récupèrent avec des avions de l'armée sur place. Les Français réquisitionnent les appareils d'Air France disposés en Asie. Les Belges? Ils ont un avion quelque part à Seattle qui se demande par où passer pour arriver en Corée du Sud, au cas où on devrait évacuer les Belges du Japon, mais il n'atterira pas là-bas, parce que quand même, c'est dangeureux. Les Belges au Japon reçoivent une pastille d'Iode. Formidable. J'ai pensé à toi. Tu as entendu que cet avion qui hésitait à décoller a finalement décidé d'aller au Japon ? Le départ est prévu demain Sauf qu'en fait... ben il sera pas là demain, car là, notre formidable avion est en panne au canada... Oh Belgique, mère de la patrie... >< | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 19 Mar - 4:47 | |
| [HS]
A quand le prochain photomaton ?
[/HS] | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 19 Mar - 4:53 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 19 Mar - 14:08 | |
| Exact ! Je voulais t'en parler l'autre jour Tàra, et j'ai complètement oublié ! Donc si tu as des envies particulières, n'hésite pas à rejoindre la boîte à thème | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 19 Mar - 14:13 | |
| Rien à voir, mais je fais un tit "Oscour'" de la part des quizz, interwiews et tout le bastringue, c'est mort ces machins-là. Quelqu'un pour relancer ? Y'en à je peux pas, je suis la dernière à avoir posté. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 19 Mar - 14:16 | |
| Je suis d'accord, j'irai faire un tour à l'occasion ! J'ai l'impression qu'il n'y a plus que quelques parties actives ces temps-ci ... Réveillons Ter Aelis !!! ^^ | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Mar - 22:40 | |
| Dites donc les gens ! J'ai regardé le premier pirates des Caraïbes, et j'ai trouvé dedans qu'il y avait quelques musiques assez jolies. Donc, ayant cherché sans rien trouvé, je me demandais : est-ce que quelqu'un saurait qui les à composées ou où les télécharger ? Merciiii ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Mar - 23:05 | |
| Toutes les musiques des pirates des caraïbes sont faites par Hans Zimmer. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Mar - 23:26 | |
| http://www.deezer.com/fr/music/hans-zimmer/pirates-of-the-caribbean-at-world-s-end-original-soundtrack-international-version-300422#music/hans-zimmer/pirates-of-the-caribbean-at-world-s-end-original-soundtrack-international-version-300422
J'aime beaucoup écouter ces musiques lorsque je travaille, que j'écris ou dessine.
| |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Mar - 23:46 | |
| En parlant de Hans Zimmer, ses compositions pour le film Inception s'écoutent très bien aussi. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 0:22 | |
| En fait la plupart des composition de Zimmer s'écoute plutôt bien ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 1:13 | |
| Oh oui, j'adore les musiques d'Hans Zimmer ! J'ai celles de Pirates des Caraïbes si tu les veux. Je pourrais te les passer sur msn à l'occas' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 1:34 | |
| Tiens vu qu'on parle de BO, C'pas du Hans Zimmer mais deux autres BO extra:
Celle de transformers : http://www.deezer.com/fr/#music/transformers-the-score/transformers-the-score-338651
Et bien sûr, celle de nos deux francais, celle de Tron, qui est juste génial : http://www.deezer.com/fr/#music/daft-punk/tron-legacy-711284 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|