AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zone discussion, je discute donc

Aller en bas 
+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:30

Bon puisque j'ai plombé l'ambiance (^^) , il ne tient qu'à moi de revenir aux sujets précédents, et pour ce faire, je vais faire écouter aux sceptique le vrai green day, le green day crasseux, déjanté et bourré d'autodérision : http://fr.youtube.com/watch?v=qwx0v7Z4cMg

Ce n'est évidemment qu'un apercu, je ménage vos oreilles, quand même =° (genre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

Mais non, tu n'avais pas plombé l'ambiance (enfin je parle pour moi!) Alala, les dessins animés...

Si tu savais... mais j'adooore trooop ça!!! En ce moment moi aussi je suis retournée en enfance (que je n'ai d'ailleurs jamais quitté donc en même temps c'est plus facile d'y retourner... :suspect: heu je m'égare, je m'égare là je crois!!)

Alors moi en dessins animés, dans des styles différents, j'aime:
-Je voudrais déjà être roi, dans Le Roi Lion,
-Loin du froid de décembre, dans Anastasia,
-De zéro en héros, dans Hercule

et je peux continuer comme ça longtemps donc je vais m'arrêter là sinon moi aussi je vais plomber le truc!! Mais effectivement Aladdin c'est pas mal du tout seulement je crois que je l'ai un peu trop entendu. Du coup, elle m'agace, elle m'agace!!! Mais si je l'aime bien quand même!!

Oula je crois que je ferais bien de m'arrêter là sinon je vais commencer à écrire n'importe nawak...


Et juste... les Cowboys Fringuants, c'est suuper bien ( Les québécois en force!!) j'ai l'impression de faire de la propagande en ce moment...

Sinon Yellowcard je trouve ça vraiment bien, et puis je vais pas faire un top 10 mais les Fatal picards et Muse je trouve ça bien aussi, même si ça n'a rien à voir!


Je rajoute: GoodCharlotte c'est forcément bien!! Comprenne qui voudra... me fuit :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Honte à moi, je n'ai pas lu les précédents messages!

Mais si je viens à vous en cette soirée d'hiver, c'est pour vous parler d'un truc marrant qui devine avec peu d'erreur le personnage à qui vous pensez!!

PRemière tentative, je pensais à mon prof de Philo, un pervers vieux et moche, il m'a trouvé mon prof d'histoire géo... Bon, c'était pas tout à fait ça...
Deuxième tentative, Guillaume Canet et il l'a trouvé!! Au cours de l'interrogatoire, il m'a même demandé: Votre personnage joue-t-il dans "Jeux d'enfants"?!

Moi, j'admire! xD


Arriverez-vous à poser une colle à Arkinator?
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

Il est vrai que Le Roi Lion reste l'une des réalisations disneys les plus phares de leur panoplie de dessins animés. Celui-là n'est plus a prouvé, tout comme Aladdin qui est lui aussi un incontournable du genre, petit comme grand, on reste charmer par les ambiances proposés et la réalisation de qualité, avec des histoires meugnonnes. Le Livre de la Jungle aussi, bien que plus ancien, demeure lui aussi un film à voir au moins une fois dans son enfance sinon dans sa vie.

Et après, il y en a pleins d'autres, alor sen plus si on rajoute pixar & co, la liste s'avère assez longue.

Mais dans les nouvelles perles, n'est-il pas judicieux de rappeler le bon Ratatouille, excellent lui aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:09

Hé ben, Ter Aelis se meurt, on dirait...
La faute a quoi?

C'est dommage, alors que ca commence a etre connu... ( je parle la pour l'uni 56 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:20

C'est du auax vacances et aux bacs blancs j'ai l'impression^^

Mais tu peux causer... On t'as pas vu depuis un bon moment :p
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:24

Normal, ca m'intéressait plus de venir...
Le topic de la St Valentin m'a achevé par son gnangnatisme ( désole pour ses créateurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:37

Et ben si on est gnagnagna, ne revient pas :tongue:

Mais je suis d'accord avec toi, Ohé du bateau, réveillons nous, paris s'éveille!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:43

Plouf, me voilà !

Bonjour les gens, ça gaze dans le potage ?

sans vouloir vexer les gens, j'approuve le bzh parce que la saint valentin, c'est fait pour les vendeurs de tronçonneuse murf murf murf

(eh oui avec moi, vous allez bien rire :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:48

Désolée ! Je n'ai pas eu de tronçonneuse pour la Saint Valentin (J'aurais bien aimé....)
Pas eu de rose non plus.
Mais un petit poème m'aurait bien plus....
Je ne crache pas sur l'écriture comme outil amical, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:50

Désolée ! Je n'ai pas eu de tronçonneuse pour la Saint Valentin (J'aurais bien aimé....)
Pas eu de rose non plus.
Mais un petit poème m'aurait bien plus....
Je ne crache pas sur l'écriture comme outil amical, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

Ben on voit où il mène l'outil amical, j'ai envoyé et j'ai rien reçu :heart:

Le monde est teeeeellemeeent cruel !!!! Triste

je sais, je le fais mal Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Ambre Melifol a écrit:
Plouf, me voilà !

Bonjour les gens, ça gaze dans le potage ?

sans vouloir vexer les gens, j'approuve le bzh parce que la saint valentin, c'est fait pour les vendeurs de tronçonneuse murf murf murf

(eh oui avec moi, vous allez bien rire :face: )
Euh perso ca m'est jamais venu a l'idée d'offrir un platane a ma copine pour la St Valentin ^^

Pis de toute facon, jamais eu de copine pour la St Valentin lol Triste Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

le bzh a écrit:
Euh perso ca m'est jamais venu a l'idée d'offrir un platane a ma copine pour la St Valentin ^^

Je suppose évidemment, je suis le seul à y voir un double sens?...

(oui oui, je vais me coucher...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

Nous sommes deux.

Je viens avec toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25

Yeaaah, je t'aime Ëlio^^

/me se sent moins seul dans le vice...
/me emporte le poppers

(D'ailleurs, même si c'est des gnangnanteries, je te remercie pour la rose de St Valentin Tire la Langue... Avec du retard c'est vrai...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:27

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Cloche-de-bord-finition-nickel-dia-13-cm-1993



J'offre à tous les anti-gnangnantisme une cloche pour Pâques Très Heureux

Parce que, comme on dit, une cloche, sur une autre cloche, ca fait un beau carillon...


Bonne soirée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

Hellooooooooooooo !!

Oula ! Que vois je? Que nenni, Ter Aelis ne se meure pas ! Bzh, où as tu donc vu ça ? Les stat sont tjr excellentes, voir mieux que ça encore ^^ Plus de 90 messages/jour...C'est plutôt pas mal moi j'dis !

Et comment ça c'est niannian la Saint Valentin? Bé bien sûr que c'est niannian, c'est fait pour voyons ! Très Heureux

Allez haut les coeurs, et on-va-voter ! Il manque moult et moult votes pour le concours des tavernes, dans la section de Sephi et Mido, et qq votes en plus pour l'élection du nouveau gardien de l'aventure seraient pas de refus non plus ^^

Comment allez vous donc, Aelissiens?

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

Mal depuis ton retour.

Tendre le baton pour se faire battre, désolé c'était trop tentant, partant de ce principe de tentation, Sephi', merci pour la Pique bien tendue, je te retendrais ça.


Ne pas prendre au premier degrés, sinon je mords.
:heart:

PS: je remarque que Goldmichet et son Goldmichisme ont eu une grande influence sur nous, personne ne peut plus se passer de cette allégorie de l'amour.
PS2: Quand est-ce qu'on aura un chan digne de ce nom ?
PS3: si tu as lu le PS2 en passant en Playstation 2 tu dois arrêter les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

Et si j'ai même pas pris la peine de lire le PS2 ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:14

Pour le chan: Quand les gens iront dessus xD

@Dounette: Toi, faudrait qu'on te parle un coup avec Bzh si il est toujours motivé Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:18

Ambre Melifol a écrit:
Et si j'ai même pas pris la peine de lire le PS2 ? :drunken:

Alors t'es passible d'une amende pour non respect des bienséances de la lecturation et de la connerie, tu veux une fraise tagada? c'est gratuit après 19h21.

Où comment essayer de se rattraper quand on est pwoned, Bien joué - rendons à César ce qui est à César - martienne écologiste.

Je remarque que Nef-tys est connectée, Nefoufoune, si tu es la, réponds nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

Nefoufoune? C'est meugnon ca tiens !

Hum, ma chere Dounette, nous ne devons pas regarder la meme partie des stats alors...
Et c'est pas que la ST valentin c'est gnagnan ( quoique ), juste le principe du topic qui m'a completement gnagnantisé et m'a plus donné envie de revenir. Bien que, a ce que je vois, je ne vous ai pas manqué.

Tweek, ouais je sais qu'on doit toujours faire ce fichu bidule, laisse-moi le temps de ré-avoir envie Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:10

Mais si tu nous as manqué !

Rooo ! Quel raleur !

ne l'ecoutais pas les gens, il fait ca rien que pour faire son interessant et pour qu'on lui saute dessus pour lui faire des calins.

Une seule facon de reagir : tournez lui le dos et ignorez le !

En attendant ... MOI JE LUI SAUTE DESSUS ET JE LUI FAIS DES CALINS ! Très Heureux Tire la Langue Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:22

Bonsoir (;

Douuuuu' <3
Heureuse de te revoir mam'zelle [k]

Quant à Ëlio... 'Spèce de mini-pervers en chaussettes.
C'est pas comme si j'le savais pas hein. Je l'savais. Que t'es pervers j'entends.
Mais quand même !
Mais bon, j't'aime aussi pour ça. <3

Sinon, j'suis pas d'accord.
La St Valentin, c'est fun PARCEQUE c'est cucul. Si ça l'était pas, plus aucun intérêt.
D'ailleurs, petite anecdote au passage : En allant au resto' avec des potes ce soir là, on a vu un groupe de gens, genre 9 mecs et une fille. Mais comme ils étaient que deux à entrer dans le restaurant [la fille plus un des gars], je pense qu'elle a tiré au sort (x
[OSEF? Yeah, I know \o/]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser