| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le bzh
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 5 Mar - 22:34 | |
| Ils disent tous ça mais au final ils se font quand même avoir... Et ils sont bien contents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 5 Mar - 23:07 | |
| - Juliette a écrit:
- Bonsoir (;
Douuuuu' <3 Heureuse de te revoir mam'zelle [k]
Quant à Ëlio... 'Spèce de mini-pervers en chaussettes. C'est pas comme si j'le savais pas hein. Je l'savais. Que t'es pervers j'entends. Mais quand même ! Mais bon, j't'aime aussi pour ça. <3
Où comment être inutile en 4lignes :tongue: Non serieusement, j'ai une réputation dit pas à tout le monde que j'suis pervers meeeerdeuh'! |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 5 Mar - 23:16 | |
| J'suis pas inutile, j'dis que j't'aime à la fin ><
Et excuse moi chéri mais ta réputation a été totalement perdue grâce à tes quotes msn =° Alors assume (x
Il fut pas un temps où on parlait de musique ici? Si?
Alors Hair Power \o/ "I've got my head, I've got my tits, I've got my aaaaaaasses" \o/ | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
le bzh
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 5 Mar - 23:46 | |
| NYUUUUUUU >< NYU NYU NYU >< Nyu !
Nyu ^^
Nyuuuuuuuu ? Nyu Nyu :heart: | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 5 Mar - 23:52 | |
| Raaah ça suffit avec les Nyu :p Elfen Lied, c'est pas ici! Sinon en parlant de film, quelqu'un a été voir "The Mist"? Il parait qu'en dehors de ses airs de série B il est très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 6 Mar - 0:04 | |
| J'adore les mecs qui haïssent la saint Valentin et qui possèdent un blog en sucre d'orge. Et qui en prime répliquent à coups de borborygmes japonais tout en parsemant leurs élucubrations de vidéos d'épileptiques dansant des rites à la gloire de Saint Mondotek sur fond de bruits sourds discordants.
J'dois être asocial... |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 6 Mar - 0:17 | |
| Et encore un qui confond tecktonik et jump. Faut pas s'empresser de tout mettre dans le meme panier sous prétexte que ca a un son electro. Ah oui mais c'est vrai, on peut pas suivre un mouvement de mode, ne serait-ce que de loin, sous peine de se faire qualifier de mouton par une population qui se dit 'érudite'... Ofh bien, sur c'est vrai, pour la plupart des gens des forums y'a que le rock qui prime Oh pardon pardon, j'avais oublié, gloire aux Saints Beatles alors...
Un blog en sucre d'orge? Mouais, si tu veux. Et alors? Ca te pose un probleme peut-etre? En quoi blog et st valentin sont liés, tu m'expliques?
J'adore les mecs qui se prennent pas pour de la merde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 6 Mar - 0:20 | |
| Et moi j'aime les gens qui répondent à coups de clichés :heart:
EDIT : Et non, je ne prends pas pour de la merde, even you tough. Ce serais de la fausse modestie
Dernière édition par KinderWalker le Jeu 6 Mar - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 6 Mar - 0:25 | |
| Peace and love messieurs dames ! (et éliminons a jamais les Beatles de cette planète, aussi) :heart:
Parlons de Tim Burton pour nous réconcilier et que les oiseaux chantent dans les arbres en feuilles ! :sunny: | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 6 Mar - 0:28 | |
| Moi je dis, vive les bisounours, parait que c'est gentil et tout, puis parait même que si on frappe suffisamment fort, ça a une aérodynamique parfaite, alors hein ... Puis en plus, je dirais bien "Abat les Beatles !" mais je suis en retard d'un temps ... par contre AC DC, Queen ... Rien à redire ... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 6 Mar - 0:30 | |
| - Ambre Melifol a écrit:
- Parlons de Tim Burton pour nous réconcilier et que les oiseaux chantent dans les arbres en feuilles ! :sunny:
Un petit bout de tarte à la viande??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 6 Mar - 0:31 | |
| De tourte, tain'. De tourte. Moi j'en voudrait une façon anglaise, avec de la mélasse qui déborde. |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 6 Mar - 0:33 | |
| Ouais ben parlant beatles...
Vous saviez que l'australophitecus afarensis, appelé communément Lucy porte ce nom parce que ses inventeurs, quand il l'ont écouté dans la région d' (de l' ?) Afare, en Ethiopie, écoutait "Lucy in the sky, with diamonds" (ou un truc du genre), des beatles, à la radio
Je sais, vous en avez rien à foutre, mais au moins ce message cloche par rapport aux autres
Et les beatles, c'est pas le mal, c'est juste pamal...Sinon citation du jour : Sophie, 7 ans [trop mignonne] : "Moi, je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille" =D ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ter-aelis.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1270 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc | |
|