Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Mai - 18:57
"On trouvera l’indicatif dans une perspective actualisante ; ou le procès est perçu dans sa réalité : Je crois qu’il viendra.
Je crus m’apercevoir qu’elle avait un faible pour le régisseur.FF (S)
(…) je m’aperçus que celle-ci baignait dans une lumière verdâtre (…) PP
Il savait, le grand Meaulnes, que chez les gens de campagne, et surtout dans une ferme isolée, il faut parler avec beaucoup de discrétion, de politique même (…) GM
on trouvera le subjonctif en perspective virtualisante, verbes de la principale mettant l’accent sur une incertitude, une hypothèse, une obligation, à la forme interrogative ou négative. Je doute qu’il vienne / crois-tu qu’il vienne ? / je ne crois pas qu’il vienne (viendra)
Craignant que les enfants ne le rencontrassent en revenant par l'allée, il continua son chemin à travers les sapins dans la direction du " pigeonnier " GM
Il fallut que son frère intervînt pour qu’elle m’offrît sa joue d’un air indifférent.FF (S)"
...
Je vais me pendre. Rien n'est plus compliqué que la langue française, oh dear God !
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Mai - 11:05
Dans l'idéal faudrait pas que je les garde... Car l'année prochaine j'en achète un autre. Dans l'idéal faudrait pas que j'en garde, même pas un seul.
* Regards sur le panier rempli de chaton en train de dormir...*
MAIS BORDEL POURQUOI VOUS ÊTES TOUS AUSSI BEAU ???!!!!!
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Mai - 11:59
Certains diront que le plus difficile métier du monde est celui de parents, de professeurs ou d'autres encore et je ne les contredirai pas. Seulement, parfois, je me dis que le plus dur métier du monde, c'est celui d'être heureux et le rester.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Mai - 18:13
Prostiputes, pistoflingues et chocobons, l'art de faire du pléonasme en un seul et unique mot...
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Mai - 18:40
"Hey, remember when we talked about the Personnal Project at the beggining of the year ?
We won't have time to do this so, please, send me a few slides of presentation after your exams... Let say... I don't know... 9th May ? It's good ?
Ahah. Okay ?"
Yeah, I gotta record my voice over a little presentation and send you that ? You're kidding me?
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Mai - 20:16
Ce fut le genre de journée où on se retrouve avec un dos mort et des jambes mortes. Mais, l'événement majeur de cette journée hormis ce partiel, c'est le charmant monsieur - ou créature amorphe, personne ne sait - qui a avalé une bouteille de lait entière sous mes yeux, a vomi la moitié sur le trottoir et dont l'odeur corporel aurait vexé un cadavre digne de ce nom. Résultat : mes yeux et mon odorat sont bousillés. C'était triste et je lui ai pardonné ce traumatisme lorsqu'il s'est excusé.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Mai - 14:21
Je vous jure que cette nuit, j'ai vu Smirty trembler à des milliers de kms d'ici. Notre excitation était intense. Ce fut un bon moment de plaisir tendu.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Mai - 15:06
Je ne suis pas une personne de confiance.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Mai - 16:55
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Mai - 22:38
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Mai - 2:29
C'est l'insomnie. Impossible de fermer l'oeil alors je m'autorise un peu de musique, as usual. Je pousse les portes. Je voulais juste dire une chose : bien cher Jim Morrison, sache que certains flirtent avec le bon goût mais toi, tu couches avec. J'aime bien écouter les Doors à cette heure-ci, c'est un peu comme prendre volontairement une tonne de cachets. Il y a quelque chose dans la musique des Doors qui est absolument fascinant. C'est tout et son contraire, c'est savant, philosophique et érotique. De 1'15 jusqu'à 1'44, admettez que c'est quand même délicieusement indécent.
Oui Haldim, je parle à un mort sur Ter Aelis à 1h30 du mat' ! Je suis folle.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Mai - 9:58
Je me lève spontanément à 8h29 alors que mon réveil allait sonner à 8h30, c'est à croire que j'ai envie de commencer une nouvelle semaine.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Mai - 10:53
Aujourd'hui : présentation de notre projet d'année. Demain : Démonstration de ce même projet.
Début de stress qui monte.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Mai - 21:55
Mon cerveau vient de faire une tentative de suicide.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Mai - 23:07
Million dollar baby en 5 secondes
Half life 1 et 2 en 60 secondes
Beuhaha X3 Lulz
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Mai - 12:47
Promis mes pupilles, demain vous aurez vos corrections. Je le jure sur mon partiel que je viens de valider et comme je lui ai mis la misère internationale à celui la, vous aurez ça vite et bien
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Mai - 14:56
Ter Aelis 1.5 a réussi là où beaucoup ont echoués.
Que ce jour soit béni, que les gens tristes sourient, que les vaches laitières produisent du nectar d'abeille, qu'enfin la paix règne en Suisse ! Oui, mes amis : Lilith écrit enfin en blanc. J'en pleure, tiens.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Mai - 15:15
Et oui les enfants. Comme le signale Ramrod, je suis un miracle a moi toute seule aujourd'hui. Profitez en :p
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Mai - 19:00
J'ai perdu.
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Mai - 19:33
Drink up me
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Mai - 22:03
Ceci n'est pas du flood. C'est de la satisfaction ajoutée a une masse de fatigue (insurmontable, au moins).
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Mai - 22:45
Est-ce que l'on doit prendre sur soi quand on sent qu'on commence à nous faire un interrogatoire ? Je déteste peser chaque mot que je vais dire ><.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Mai - 0:27
7000 messages.... La vache.
Ajouté à ca le changement de design. Puré.
Quel coup de vieux d'un coup pour moi sur Ter Aelis...
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Mai - 15:18
Révélation de l'année après avoir utilisé ce mot pendant longtemps.
ram est un bélier.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Mai - 15:50