| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Jan - 20:58 | |
| Vous ... ne passerez... PASSSSSSSSSSSSSSs !!! *Brandit son saint capuchon BIC* Final boss defeated | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Jan - 23:52 | |
| une question :
puisque (je viens de l'apprendre cette semaine à l'occasion des "évènements") internat appartient exclusivement et impérialement aux (tout petits) états punis d'amérique, est-ce qu'en tant que citoyen européen je peux me permettre de chier sur la gueule du FBI en l'écrivant sur internet et donc sur le territoire US ?
est-ce que ça aussi ça constitue un délit fédéral ? est-ce que je dois m'inquiéter de voir un jour le FBI faire irruption dans mon jardin avec des armes et des hélicoptères ?
Est-ce qu'il y a le droit de chier sur internet d'abord ?
Et au fait... est-ce que le FBI va nous restituer nos photos et nos vidéos des deux derniers IRL ou est-ce qu'ils vont les utiliser pour nous ficher comme délinquants fédéraux ?
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Jan - 2:05 | |
| Airet Syl a fini les poussières et peut enfin peaufiner les nuages. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Jan - 23:18 | |
| Ce soir je m’égares dans quelques occupations sans intérêt lorsque me vient une pensée, une interrogation... Qui? Qui est-ce que je choisirais? Quel nom, quel numéros de téléphone j'écrirai si je devais désigner une personne à appeler en cas de problème? Qui me connaitrai assez, qui se soucierai assez de moi pour pouvoir prendre des décisions me concernant à ma place dans le cas où je ne pourrai pas le faire moi-même? Entre les mains de quelle personne je pourrai mettre ma vie sans hésiter?
Certes pas n'importe qui... Mais qui?
Le savez-vous vous? | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Jan - 1:27 | |
| Saute-nuage. Saute les orages. Viens, on s'envole bien au-dessus.
Passe le nuage. Passent les orages. Viens, on y va. On attend plus.
Dernière édition par Lumeï le Mer 25 Jan - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Jan - 3:12 | |
| Il y a des coups de téléphone qui vous déchirent les tripes, et nouent votre cœur.
La nouvelle est tombée, mon monde s’est écroulé. Pour la première fois mon roc, je t'ai entendu pleurer. Mes mains se sont mises à trembler, puis ma voix s’est brisée à force d'hurler ma peine.
On pense toujours qu’on a le temps, et puis la réalité vient nous heurter.
Mamie, tu étais mon enfance. Je ne te dis pas adieu. Mais plutôt merci. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Jan - 14:04 | |
| Goddamit... Gonna make things much more complicated.... Simple and clean it's the only way I see things. Rare to have it implemented this way thought... But i'm still dreaming. J'AI UN STAGE QUI DECHIRE SA MAMAN !!!!!!!!!!! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Jan - 21:39 | |
| J'ai voulu écrire "limite" avec mon clavier et sur l'écran c'était en fait inscrit "lilit"
D'un autre côté je l'ai toujours trouvé lilite cette limith... | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Jan - 22:14 | |
| Dvb: [dvédit] = on ne répond pas aux courants d'air ! [dvédit²] = surtout si c'est pour me faire des trucs kawaï et affectueux ! [Lilédit] = fais pas genre t'es pas content !
Dernière édition par Lilith le Jeu 26 Jan - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Jan - 11:02 | |
| Oups...bavure... Quand on cherche TerAelis sur google, le premier topic "exemple" parmi les 6 que propose le moteur de recherche est "Ter Aelis élitiste ?". Je comprends que ça puisse en rebuter plus d'un... Peut être devrions nous nous concerter sur le sujet... Enfin, moi je dis ça hein... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Jan - 21:19 | |
| "Leonard - Ce n'est pas toi Virginia qui dis ça. Virginia - Mais si, c'est moi ! Leonard - C'est ta maladie qui te fait parler. Virginia - C'est ma voix ! Leonard - Ce n'est pas ta voix... Virginia - C'est moi qui parle ! Leonard - C'est la voix que tu entends. Virginia - Mais pas du tout ! C'est la mienne ! Je meurs dans cette quiétude ! Leonard - Si tu étais lucide, Virginia, tu te souviendrais que c'est Londres qui t'a été fatal. Virginia - Si j'étais lucide... Si j'étais lucide... Leonard - Nous ne sommes venus à Richmond que pour t'apaiser. Virginia - Si j'avais assez de lucidité, Leonard, il n'y a qu'une seule chose que je pourrais dire : c'est que je lutte toute seule, dans une obscurité totale, Leonard. Totale ! Et que je suis la seule à pouvoir analyser. Tu dis que tu vis constamment avec la menace de ma disparition. Leonard, je vis avec cette menace moi aussi. C'est mon droit, c'est le droit de n'importe quel être humain. À l'harmonie étouffante et anesthésiante d'une ville de province, je préfère la violence de la capitale. Et, ça, c'est mon droit. Toute patiente, si humble soit-elle, doit avoir la liberté de dire ce qu'elle pense être bon pour elle ; c'est même ce qui lui confère son humanité. Je voudrais pour toi, Leonard, que cette quiétude puisse m'apporter le bonheur... Mais si je dois choisir entre vivre à Richmond et cesser d'exister, je cesserais d'exister. Leonard - Très bien, Londres alors... Nous retournerons à Londres... Tu as faim ? Moi, oui, j'ai un peu faim. Virginia - Allez viens."
Dernière édition par Franz le Jeu 26 Jan - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Jan - 21:24 | |
| "Mais chérie je ne suis pas Martin Luther King, je n’ai pas besoin de rêve. J’ai un plan !" Extravagances | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|