| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 19 Mai - 18:13 | |
| - Spoiler:
Bonjour. Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto... Je commence donc par proposer ma femme Jeune femme blonde , yeux bleu , ne sait pas faire la cuisine ni le menage , kilometrage non garantie , et beaucoup plus qu'une 2eme mains... Vends ( ou donne a voir) avec tous les accessoires ( facilité a depenser l'argent de l'autre , voix stridente , option 1 heure dans la salle de bain quand t'es pressé , option refuse que tu regarde le moto GP , et option trés rare ; grossit l'hiver et n'arrive pas a maigrir l'ete pour rentrer dans son maillots de bain...)
Non ?
Bon bah c'est avec regret que je vend alors mon R1 2007 ( model 07/08) noir et or. ( reel cause ,j'ai acheté il y a trés peu de temps un RC8 1190 ) Le ( pour les filles) / la ( pour les hommes) R1 a 15 000Km Tout comme ma femme , je n'ai pas reussi a resister a lui acheter (pour ses beau yeux...) un: - Amortisseur de direction LSL - leche roue et guide chaine carbone -Feux Xenon -protege reservoir bagster - support pieds carbone - bulle fumée - durite avia avant -cligno a led avant arriere -support de plaque -...
Le pneu arriere n'a que 2 000 KM ( le nouveau pirelli rosso corsa [ medium et tendre sur les exterieurs ( parfait pour un peu de piste et des long trajets sans ce retrouver avec un pneu carré)] L'avant est monté en Pirelli dragon supercorsa SC2 ( extra tendre ) ,ne lui dite pas , mais il lui reste pas plus de 5 000 km a faire. Le pneu avant se separant jamais de ses grandes amies plaquettes de frein , il faudra les changer ne meme temps ( ca laisse de la marge quand meme 5 000Km , pas besoin de me demander de baisser de 1 000€ a cause de ca...)
Si achat de la moto , un plein offert !!!! ( a voir le prix de l'essence , c'est un sacré avantage quand meme...) Prix negociable ( pas par telephone , devant la moto ...) Prix de depart , 8 500€ en date du 23/04 Je la passe a 8 300€ ( le 29/04) et la baisserai de 100€ toutes les semaines ( si j'y pense et si j'ai envie... non mais ohhh) Je reste a votre dispo , par mail ou telephone ( ne repond pas aux numeros masqués) ps : le nom affiché ( "DEMORT") n'est pas mon vrai nom , inutile de croire que la moto est maudite et que vous y risquez votre vie ( quoi que ,... c'est un R1 quand meme...) Cordialement et bonne et longue vie a tous les motards... V
Juste trop fort. Enfin, surtout parce que je serais capable de faire la même | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 20 Mai - 6:33 | |
| Je ne peux pas y croire. We used to. So much. Dormir n'est plus repos. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 20 Mai - 6:38 | |
| Il est 5h30 ! Une magnifique journée débute -enfin, si tant est qu'on omet certains impondérables mineurs portant le nom de "partiels, travail ou encore ménage". Mais c'est quand même une bonne journée ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 20 Mai - 11:11 | |
| Au moins je suis fixé, enfin, l'entreprise où je fais mon stage ne me prendra pas en contrat pro finalement... Donc, à rajouter sur la liste déjà chargé des choses à faire en cette fin d'année scolaire, la recherche d'une boite qui cherche un graphiste web/print en contrat pro. Youpi. Bon weekend | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 20 Mai - 12:36 | |
| C'est quand même 'achement misogyne comme annonce. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 20 Mai - 18:15 | |
| J'aime me reposer, allongée dans l'herbe fraîche de Belthil J'adore sentir l'air frais de Wilwarin battre contre mon visage Je suis adepte des baignades entre les îlots d'Atalantë J'affectionne le calme montagnard d'Echoriath J'apprécie les monts enneigés d'Alkazar Je chéris la convivialité de Galvorn Je me plaît sous la chaleur de Sûl-Nar. Pourtant ce n'est pas comme ça que mon boulot va avancer ! Et l'Unique (non non je ne me suis pas reconvertie, j'adapte mon propos !) sait à quel point j'en ai ... Mais qu'est-ce que vous voulez, ici c'est un autre "chez moi", un lieu nécessaire pour ma santé | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 20 Mai - 19:10 | |
| Quand une idée me vient en tête, en général, ça commence comme ça. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Mai - 14:16 | |
| Égoïsme. ingratitude. Ignorance. Oubli. Et ça forme une histoire. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Mai - 17:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dRATC4J64Qo | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Mai - 17:29 | |
| Les lois de Kepler, elle ne peuvent ké plaire. (à lire avec l'accent Mexicain) | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Mai - 17:54 | |
| La poudre à canon, ça n'a aucun savoir-vivre. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Mai - 21:25 | |
| Je garde des excuses dans mes tiroirs. C'est pratique pour les prétextes. Et je vais acheter une table et quatre chaises. Je pleure à chaque fois que je signe un contrat et je suis fière du monde intime. Je serais encore plus fière de lui s'il réussissait à fermer sa gueule. Ferme-la.
Dernière édition par Franz le Dim 22 Mai - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Mai - 21:54 | |
| Il y a des jours où une étoile filante brille enfin au-dessus de notre tête. Il y a des jours où forcément, des nuages brouillent cette vision onirique. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Mai - 10:17 | |
| "qu'est c'que c'est les histoires avec les révisions !?" | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Mai - 11:12 | |
| Qu'est ce que ça fait du bien d'ouvrir ses volets de voir les montagne Et dire que ça sera bientôt tout les jours... J'a hâte!!!! Et ce soir, montage du puzzle suedois de mon futur bureau dans notre" G33k Room"! Bon, je mettrai mon homme à contribution, je vais pas le faire seule non plus... Niak Niak Niak... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Mai - 13:06 | |
| Levé 7h30, prise de sang 8h. Mangé 9h, prise de sang 10h. Mangé 13h30, prise de sang 15h30.
Ah ? Oui c'est vrai j'ai peur des aiguilles... | |
|
| |
Franz
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Mai - 15:43 | |
| Bon ! Ben voilà ! Un double-post Ô combien important. Félicitez-moi ! J'AI MON ANNEE ! CA Y EST ! Oh putain ! Et même en ayant foiré à fond la Grammaire Maintenant, je suis en grandes vacances jusqu'à Septembre. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Mai - 19:06 | |
| Il y a des jours où on se prend une grande claque dans la gueule ... Ce jour là on ne comprend plus rien, on ne pense plus comme avant et on s'embrouille dans ses propres opinions/idées/sentiments que l'on croyait pourtant clairs.
Il y a des jours où j'aimerais que quelqu'un m'arrache le cœur sans prévenir. Que tout s'arrête. Que je sois libérée de tout ce qui me détruit. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Mai - 19:09 | |
| Ce que nous recherchons c'est la légèreté du cadavre d'un ascète mort d'inanition. La résolution du vieil arbre qui s'écroule seul, à l'insu de tous par une nuit sans vent. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Mai - 22:31 | |
| Le sadisme, c'est jouissif ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Mai - 23:53 | |
| C'est officiel, je ne viens pas à l'IRL entre un covoiturage à 60 euros aller et un train tout aussi cher, pas de breton en partance pour l'IRL, une voiture qui marche plus. Jme plains pas, je zut le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|