| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Aoû - 15:15 | |
| Je suis veeeeeerte!!!! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Aoû - 15:19 | |
| J'iconoclaste une vision d'une fuite idéalisée. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Aoû - 23:49 | |
| Grâce au thème "Ce n'est pas un défaut de sucer" de la dernière mosaïque, ma mère adorée qui regarde par dessus mon épaule à déclaré qu'elle parlerait éventuellement à mon père du fait que je sois sur un site à moitié de cul.
Elle va pas le faire.
Mais putain, quand est-ce que je sortirais de cette merde Ter Aélisséenne non demandée qui me poursuis avec ma famille ?
Sérieux. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Aoû - 17:48 | |
| Réjouissez vous avec moi mes amis. Mes tâches de rousseur estivales s'estompent.
Amen. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Aoû - 20:44 | |
| Et merde ! me suis fait rattraper par le calendrier... les vacances c'est demain !
Stupeur et tremblements ! cris et chuchotements...
guerre et paix ? rouge et noir ;
j'ai rien vu venir, j'ai encore des tonnes de choses à faire avant de partir ! j'aurai jamais le temps en une demi-journée de boucler tous ces dossiers à la con ! puis j'ai plus l'habitude de prendre des vacances ! ça fait 17 mois que j'ai la tête dans le guidon ! la dernière fois que j'ai eu des congés payés c'était en 2008 ! sans compter que je serai même pas là pour les résultats du prochains comité...
Question : comment vont réagir les services des Engagements et des Risques ? Réponse : on a provisionné à outrance ce mois-ci et on a l'équivalent en prévisionnel pour le mois prochain... et je serai pas là pendant trois semaines
QuestionS : Et si jamais ya des plans de continuation qui se cassaient la gueule pendant mon absence ?
Et si au final notre créance hypothécaire dans la répartition de la liquidation de la copropriété était reléguée derrière un autre privilège ou pire... subrogée ?
Et si la libération des fonds soumises à condition par le paripassu était au dénoncée... pouf ? plus de cofidéjusseurs ! plus de coemprunteurs, plus de coprêteurs ?
Et si mon back up foirait les écartés ?
Et si le RA bennait dans mon portefeuille au lieu de céder aux affactureurs ?
réponsE :
J'ai vraiment besoin de vacances... | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Aoû - 15:24 | |
| HAN. Et sinon j'ai peut-être fait imploser un microscope à 50 000 boules. Pas sure qu'on m'embauche après ça... | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Aoû - 21:50 | |
| Le forum est vide.... et non, je ne suis pas en "horaire noctambule", en fait ils sont tous dans leurs voitures vers l'irl.... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Aoû - 23:36 | |
| Goldmund, il a grave la classe | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Aoû - 3:32 | |
| Maintenant je peux le dire : j'ai rencontré les extra-terrestres. Un par un. Et ils m'ont parlés.
Ouais, bé, ça faisait bizarre. Suis pas couché, pour le coup. Snif. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Aoû - 15:33 | |
| Parfois on se fait accoster par n'importe qui dans la rue!
Vive les massages tendancieux. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Aoû - 21:04 | |
| *plante un drapeau sur le sommet de Galvorn*
Mouhahahahahaha, T.A est aux IVLiens pour un week end ! | |
|
| |
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Aoû - 1:02 | |
| Voilà encore un samedi soir comme un autre où je passe le temps en étant sur l'ordinateur. Chez moi. Avec une peluche pour seul compagnon.
C'est le message tout entier qui me rend ma vie pathétiquement inintéressante ou juste le passage où je dis que c'est: " un samedi comme un autre" ? | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Aoû - 1:54 | |
|
Dernière édition par Innomable le Mar 30 Aoû - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Aoû - 18:22 | |
| Bon, arrêtez un peu avec votre nostalgie contagieuse ! L'avenir est toujours meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Aoû - 21:16 | |
| Je suis claquée, morte, détruite, fatiguée, explosée, déglinguée, terminée... J'ai mal partout: dos, genoux, jambes, bras, côtes, mains... J'ai mal aux abdos d'avoir trop rigolé. Je suis triste. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Aoû - 21:45 | |
| D'abord, moi, à l'IRL j'ai rencontré ma BFF. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Aoû - 14:04 | |
| Maintenant, vous pouvez jalouser ma signature, msieurs dames. *fier dans ses tongues* | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Aoû - 15:55 | |
| J'ai trouvé une activité chronophage. Je vais manger Ter Aelis. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Aoû - 22:38 | |
| Si j'avais su que les créas sur paint d'aligby avaient autant d'allures maintenant. J'aurais déjà passer ma commande à l'irl namé | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Aoû - 22:56 | |
| Dites, on rembobine ?
(Ce courant d'air est compréhensible.) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Aoû - 23:07 | |
| Aligby a déjà frappé..... | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Aoû - 5:53 | |
| On croit connaitre des gens bizarres dans la vie... mais ça... c'était avant.
Résultat des courses:
Des idées de textes Des muscles qui m'insultent de tout les noms Des souvenirs plein la tête De l'alcool plein les veines Des lèvres qui se remettent d'avoir été étirées tout un week end Un coeur qui bat un peu moins vite Pleinnnnnnnn de nouveaux visages Et un lourd quota de sommeil à rattraper
Mais tout ces sacrifices valaient le coup pour UNE chose au moins (et sûrement plus) :
J'ai rencontré Lilith, maintenant, l'ennemi a un visage, je sais contre qui j'essaie d'avoir un quota de production égal !!! Nyark !
Et ne serait ce que le fait d'avoir grapillé outrageusement l'une des précieuses créa's de Smirt' Über-classes, (même si moi et les autres bretons on a payé le dé et le lanceur...) est déjà un trophé appréciable...
Mais le mieux reste encore d'avoir vu briller des étoiles dans les yeux d'une petite meringue.
Au final, vivement l'an prochain, ou serait-ce demain ? Arf on aurait pas dut se regarder "un jour sans fin" avec teysa... ça donne des projets loufoques à rajouter sur la longe liste des idées lunaires. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Aoû - 11:51 | |
| Réfléchir, ça fait mal. Les lunaires sont repartis vers de nouvelles péripéties rocambolesco-délirantes. Sinon, une phrase ça peut lancer une réflexion qui change tout. Dur. Résultat du week-end : c'est fight club dans ma tête. Tu comprends tout en arrivant à la fin. (Oui, car fin, je ne le suis pas trop.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Aoû - 11:59 | |
| Aujourd'hui, j'ai décidé de grandir. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Aoû - 19:31 | |
| Tout le monde vient se pavaner dans les courants d'air. Sauf que j'ai un avatar en plus. Haha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|