Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 25 Mai - 0:38
Step 1 : On déprime
Step 2 : On écoute ça
Step 3 : On saute partout et on a la pèche.
À part ça, j'ai un énorme coup de coeur pour cette chanson :
Et depuis Wrestle Mania XXVII, j'ai ça qui tourne en boucle :
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 25 Mai - 10:56
Oh, la chanson de Wrestle Mania !
Sinon, un groupe que j'adore, et un clip magnifiquement beau (enfin moi j'aime !).
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 26 Mai - 15:17
Le clip est la musique, sont énormes !
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 27 Mai - 19:49
Galaeryth a écrit:
Let me introduce you : The Glitch Mob
Si vous ne connaissez pas, c'est eux qui font la musique de ces timbrés :
Ils ont aussi fait un remix de Derezzed de Daft Punk à écouter ici : http://www.deezer.com/listen-10245876
Alors certes, je me doute que tout le monde ne va pas raffoler de ce genre de sons mais si vous avez un peu de curiosité, allez écouter leur album entier, des la chanson d'intro Animus Vox, on en prend plein la tronche : http://www.deezer.com/music/the-glitch-mob/drink-the-sea-1017661?provider=website
OMG OMG OMG §1§§§1!!!!
Toi t'es mon copain ! THE GLITCH MOB LES GARS ALLEZ QUOI ! Bon j'arrête les majuscules mais c'est pour bien vous faire comprendre QUE CA DECHIRE SA MAMAN LA COQUINE ! Allez, pour rajouter une couche, je vous mets mes préférés :
We swarm
Fortune Days
A dream within a dream
Between two points
Mais tout l'album est bon. On se jette dessus plz !
Sinon, je vous partage quoi...Allez hum la BO de Berlin Calling par Paul Kalkbrenner.
Plus posé, très bon aussi.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 31 Mai - 0:04
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 31 Mai - 17:47
SebastiAn ~ TETRA
Mettre au minimum le volume au maximum.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 1 Juin - 14:10
Je révise mon bac, je révise je révise je révise, et de temps en temps, ça implique de péter des gros câbles :
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 6 Juin - 13:10
in-sysiphe
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 6 Juin - 20:48
Humm, une vraie mine d'or ce sujet !! Un peu de blues :...
Seed of Madness
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 6 Juin - 23:10
Parce que j'aime, que j'ai besoin, que je suis en colère, mais que j'aime quand même.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 6 Juin - 23:32
Tiens, ils étaient chez moi la semaine dernière, je ne suis pas allé car pluie battante mais ça a l'air sympa
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 8 Juin - 13:26
J'ai retrouvé ça le week-end dernier, bonne BO ...
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 8 Juin - 23:02
Ils envoient le bois ♫
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 8 Juin - 23:50
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 15 Juin - 13:00
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 16 Juin - 22:22
Une chanson d'Anne Sylvestre par Pauline Julien. Anne Sylvestre n'est malheureusement pas assez connu par rapport à son talent extraordinaire d'écriture et de mélodie. Elle devrait être au même rang que Bressens, Brel, Gainsbourg, etc.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 17 Juin - 11:53
Questo... dans mes bras !!!
Cette chanson est simplement l'une de mes préférées, une référence culte dans la famille ! Et j'adore vraiment Anne Sylvestre !
Merci de la partager avec nous.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 21 Juin - 0:01
Timo Tolkki - Hymn to the life
Un petit morceau (bon, d'accord, 10min c'est pas petit) qui m'a franchement plu en ce jour. Les sous-titre espagnols, c'est parce que c'est le seul entier que j'ai trouvé. Saurez-vous reconnaitre la voix du discours final?
Ex (quelques petites choses suivront)
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 21 Juin - 15:32
Si celle-ci n'est pas un grand classique qui passe les époques et dépasse les modes, je me demande ce qui l'est. Henri Salvador fut un grand, très grand bonhomme. Et il savait rire de lui. C'est pas donné à tout le monde.
"Et alors, et alors ?? Hé Hé !" Imaginez un p'tit garçon qui n'avait pas encore inventé Ramrod, en short et déjà en tongues, chantant à tue-tête le refrain, un bout de bois en guise d'épée qui pourchassait son chat et vous comprendrez pourquoi je l'affectionne.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 25 Juin - 20:01
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 28 Juin - 16:51
"Don't Stop me Now" Queen
D'aucuns diront que c'est là le meilleur titre du groupe. Je me risquerai simplement à dire qu'il est dans les 5 meilleurs, sans aucun problème. Produit à un moment charnière de leur carrière, Don't Stop me Now rassemble à la fois le meilleur du Rock comme Queen le faisait à l'époque et à la fois le meilleur du lyrisme de Mercury. Une entrée au piano, Mercury pousse sa voix crescendo, les chœurs l'appuie dans les aigus (marque de fabrique, s'il en est, du groupe) et tout se met en branle : Deacon et Taylor assurant une rythmique aussi calculée qu'entraînante. Aux 2/3 du morceau May ponctue avec un solo de guitare qui calme sa maman, ce qui deviendra une habitude récurrente. Le clip, somme toute sommaire comme beaucoup à l'époque, s'attache à montrer chaque membre du groupe égalitairement. On n'en est pas encore à la starisation de Mercury, Queen n'est alors qu'un groupe qui a le vent en poupe. Mais même encore aujourd'hui, on monte toujours le son quand on l'écoute. Il est donc parfaitement inscrit dans la catégorie "C'est toujours les mêmes chansons". Nous ne voyons pas d'autre explication.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 28 Juin - 21:31
Ouah, j'viens de retomber sur ça par hasard. Je me souviens d'avoir écouté cette chanson à 5, 6 ans, pendant les longs voyages en voitures.
Quand on pense que c'est ce clip qui a donné leur inspiration à The Killers pour leur nom de groupe Tiens, d'ailleurs :
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 28 Juin - 22:24
Citation :
Une entrée au piano, Mercury pousse sa voix crescendo, les chœurs l'appuie dans les aigus (marque de fabrique, s'il en est, du groupe) et tout se met en branle : Deacon et Taylor assurant une rythmique aussi calculée qu'entraînante.
Oui, en parlant de ça, le moment où il chante "I'm floating around in ecstasy" donnerait envie à tout bon moine qui se respecte de danser nu sur un char de la Gay Pride. Non, c'est vraiment une superbe chanson.
Spoiler:
Par contre, je ne te dis même pas ce qu'il fait le moine après avoir entendu ça :
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 29 Juin - 16:14
Faut que je vois ce film !
Super Apple
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 29 Juin - 17:06
On continue le voyage avec une petite bombe anglaise. La Dame a bossé avec Roots Manuva, inutile d'en dire davantage donc. ^^
Speech Debelle Extraits de l'album Speech Therapy, sorti en 2009 :
Spinnin'
Buddy Love
Speech Therapy
En espérant que la qualité sonore soit bonne car n'ayant pas de son à mon boulot, j'ai pris des liens au hasard. :/
Une pensée pour HOME + (je ne me souviens plus de son pseudo ici) si à tout hasard il repasse par ici (on sait jamais) car sans lui, je n'aurais peut-être pas connu la Belle. =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.