| [Suivi] Lyn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn Mer 29 Aoû - 15:09 | |
| Est-ce que tu lis un peu Tolkien ? | |
|
| |
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn Mer 29 Aoû - 15:57 | |
| Ah non, j'ai essayé, mais sans succès. J'ai du mal avec les longues descriptions. Mais je connais un peu l'univers. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn Sam 22 Sep - 13:28 | |
| Bon, je me suis perdu avec ça. Dis-moi si tu as quelque chose en particulier que tu voudrais travailler, j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le travail à l'académie ces jours-ci. | |
|
| |
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn Sam 29 Déc - 1:00 | |
| Bon, j'ai enfin retrouver la route de l'Académie, alléluia ! Désolé d'avoir délaisser mon boulot de pupille ces derniers temps, j'ai été pas mal occupée, plus que je ne le pensais. Donc, au niveau des choses à travailler, comme tu as pu le remarquer, j'ai du mal avec la longueur et le développement de mes textes, mais je ne sais pas trop quel travail tu pourrais me donner pour m'aider à améliorer ça. Cela dit, si une idée te viens, je suis toute ouïe ! | |
|
| |
| |
| |
Lyn
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn Sam 29 Déc - 1:19 | |
| C'est un superbe projet ! J'ai juste un peu peur de ne pas pouvoir respecter des délais aussi strictes, car en ce moment je suis en vacances, mais une fois la rentrée venu, j'vais pas mal crouler sous le boulot (les joies de la terminale). Malgré tout, l'idée de faire un travail a objectif long me plaît, on pourrait définir un thème ensemble, définir le nombre de pages, et je te transmettrais le travail au fur et à mesure ? Qu'en dis-tu ? Prend ton temps, j'suis pas pressé, et je t'ai fais pas mal attendre (le temps passe tellement vite, quand j'ai vu que mon dernier post datait de septembre, ça m'a fait un choc. ^^.) | |
|
| |
Lyn
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn Ven 10 Mai - 23:08 | |
| Voir que mon dernier message sur ce suivi date de décembre me fait limite prendre un coup de vieux ! Si tu n'es pas trop occupé en ce moment, sache que je suis dispo pour un p'tit exercice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn Jeu 13 Juin - 12:26 | |
| Mouarf, je n'avais pas vu ce post. Ecoute ma p'tite Lyn, je préfèrerais qu'on s'arrête là. Je ne parviens pas à me discipliner et j'ai des obligations qui me tiennent ça et là. Je ne voudrais pas que ça deviennent une corvée pour toi parce qu'il faut me courir après. Et puis étant en baisse de régime en terme d'écriture, je suis bien en peine de savoir ce que je pourrais encore t'apprendre ^^'. | |
|
| |
Lyn
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn Jeu 13 Juin - 12:44 | |
| Ah, je comprend très bien ! Y a des chances pour que je ne sois pas forcément dispo non plus, après les vacances d'été, donc c'est sans doute mieux comme ça. Sache que c'était vraiment enrichissant de travailler avec toi, ça m'a bien aidé et je me suis bien amusée haha ! A une prochaine fois | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn Jeu 13 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suivi] Lyn | |
| |
|