| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 19:09 | |
| Mdr Ce sont justes des cours destinés à te remettre à niveau, tester tes aptitudes, avant la rentrée Comme les statistiques ont montré que les élèves qui les suivait réussissaient plus facilement, je les suis avant de rentrer officiellement à l'unif' ^_^ Ca te va ? Désolé d'être belge, Samimich' | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 19:27 | |
| Bonjour !
Pour ma part, je ne viens pas signaler un départ, mais un retour ^^ Comme je l'avais dis à Dou' avant mon départ, j'ai été absent pendant la totalité des vacances de Ter Aelis. Mais me voilà de retour... (Désolé Smirty )
Simplement, contrairement aux mois passés et précédents les Grandes Vacances, il va y avoir quelques changements. Comme vous le savez déjà, ou l'ignorez encore, j'ai demandé le redoublement de ma première S, afin de me faire un meilleur dossier... Ma demande a été accepté, et je ne compte pas foutre cette année à la poubelle comme je l'ai fait avec celle de l'an passé... Il faut ajouter à cela que j'ai réussi mon permis... et que ma moto s'ennuie ferme quand elle reste trop longtemps dans le garage Donc ma présence sur Ter Aelis, durant la semaine, sera faible. Presque quasi inexistante : je ne suis même pas sûr de me connecter sur TA une fois par jours, mon ordinateur restant, et restera, éteint la majorité des jours de la semaine.
De ce fait, je vais donc quitter le Collège des Arts.
Mais j'espère pouvoir continuer de faire parti de l'Académie (de Littérature), puisque contrairement au Graphisme, la Littérature peut se faire sur papier. Il me suffira de recopier durant le W.E sur le PC
Il en va de même pour les commandes de l'Officine.
Pour finir, je ne quitte pas Ter Aelis. Loin de moi cette idée ^^ Je serai aussi actif qu'il me le sera possible durant le W.E... Et si je ne le faisais pas, je connais qqn qui viendrai me chercher par la peau du cou, et qui n'hésiterai pas à me découper en rondelle à la petite cuillère pour me faire revenir... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Sep - 13:29 | |
| Toujours en mode sous-marin. Il faut vraiment que je bosse pour ma thèse mais j'essaierais de passer plus souvent et de reprendre mon activité au sein de notre beau Comité (d'autant que j'ai vu des nouveautés ce qui motive pour commenter ^^).
A bientôt les loulous | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Sep - 18:22 | |
| - Kyara Partizan a écrit:
- Bon, je poste de la part d'Astrinou.
Il ne pourra plus passer sur Aelis avant un certain temps car son ordi à planté et il ne sait pas quand il pourra être réparer et s'il est réparable. et là il a plus internet donc :tongue:
(@Ram : j'ai une excuse dans le zeppelin et pour tout les messages floodesques na :tongue: hey hey ) | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Sep - 20:03 | |
| Re mais pas complètement mais je serai co tous les jours (et pas depuis mon téléphone) | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Sep - 21:28 | |
| - Grendelor a écrit:
- Toujours en mode sous-marin. Il faut vraiment que je bosse pour ma thèse mais j'essaierais de passer plus souvent et de reprendre mon activité au sein de notre beau Comité.
Comme si tu n'avais plus le temps de t'évader, entre le chapitre 3 et 4 de ta rédaction. Délicate, cette troisième année, hein? C'est ça, la voie de la souffrance. Mais qui libère une créativité monstrueuse. Bon, bon, j'arrête, ca frise l'acharnement. | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: Absences Mar 9 Sep - 17:52 | |
| Juste pour le signaler un peu plus officiellement : absente chroniquement pour tout le mois de septembre minimum, et en semaine pour les mois à venir. J'essaierai cependant de me montrer plus présente en WE même si ma présence est peu effective depuis mon inscription ici ^^'
Je reste au collège des arts puisque c'est la principale raison pour laquelle je me suis inscrite, mais je n'errerai que rarement dans les autres sections, désolée ^^' | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Sep - 20:55 | |
| Absente de dimanche soir au dimanche 21, pour cause d'accueil de tchèque (:
'fin j'essaierai de passer de temps en temps, sans garantie. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Sep - 21:07 | |
| Finalement, vous devrez continuer à me supporter aussi fréquemment. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Sep - 14:53 | |
| reviendu (pour l'instant) | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Sep - 1:17 | |
| IL EST OU LE RUTHENOIIIIIS LAAAAA!!!! REVIIIIIENS GROS DORMEUR TU NOUS MANQUE!!!!! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Sep - 7:30 | |
| Il pourrait pas avoir le wi-fi dans son hosto? ><' [EDIT RAMROD] : 'Suis pas sûr que les ondes du Wifi soient très compatibles avec les scopes des hôpitaux .. Posez la question à Home ou Morgoun. BON, PAR AILLEURS : CE N'EST PAS UN ESPACE DE DISCUSSION. GrosDormeur a un topic propre à lui, juste à côté, et CE topic nous est très utile pour savoir qui n'est pas là et revient quand. Merci de ne pas polluer. | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Sep - 13:15 | |
| Euh , absence prolongée , enfin je veux dire pa r là que je serai encore moins présent.
Des très très gros problèmes familiaux qui me prennent mon temps et me chagrinent assez pour me faire perdre de la motivation ... Mais je reste un minimum présent , Kinder et Ram' encore désolé. | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Sep - 11:01 | |
| Me voici Je suis là, à nouveau. Je ne sais combien durera ce retour, je ne sais si je trouverai ici ce qui me fit fuir, avant : les autres. Mais en attendant de savoir cela, il faut que je revienne ici, pour voir. Vous êtes mon entrainement, j’ai jusqu’ici échoué. On verra. Mais je trouve idiot de ma part de ne pas tenter, loin des plaies vives, de tester ce que je suis, de faire et de comprendre.
Innomable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 16 Sep - 19:21 | |
| Absence de connexion jusqu'au 23 au moins.
apparition intempestive en cyber |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Sep - 0:28 | |
| Je ne fais que de brefs passages pour m'occuper spécialement de l'académie et tout réguler. Je participerai peu au forum. La cause est simple, le rugby devient une passion envahissante et nécessite non pas que de l'entraînement mais une putain de récupération physique qui fait que je passe l'essentiel de mon temps chez un kiné, à l'entraînement et surtout dans mon lit.
| |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Sep - 22:16 | |
| Passage bref pour dire que j'ai à peine commencé les études que ça commence déjà à me casser le... Euh... Non, là n'est pas la question. Le problème est tout autre: je n'ai pas reçu, comme je l'attendais, ma connexion internet depuis le 15... Et je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine au minimum. Alors, je constate que tout avance et se déroule sans moi ou sans mon regard perçant et scrutateur (Je vous voooooiiiiiss !!!!).... Et sachez que ça me déçoit énormément de ne pouvoir continuer mes vas-et-viens ici. Donc, mon absence sera pour un temps indéterminée.
Je m'excuse auprès d'Aillas et autres MJs pour ne pas pouvoir participer à l'Aventure (Même si je la trouve génialissime). Je m'excuse auprès aussi de ceux qui ont commencé à lire mon Space Opéra mais je serais dans la quasi-impossibilité de le continuer durant un an. Je m'excuse auprès de ma Schaftounette adorée. Pas de projet commun ni de délire ensemble pour l'instant. Je m'excuse pour les rares personnes aimant mon humour spécial. Je m'excuse auprès des adorateurs de la série des fouets Clac 2000s qui ne pourront renouveler leurs stocks. Je m'excuse auprès de Ramrod pour le complot hyper-secret de destitution que j'avais concocté pour virer les deux Admins et pour ainsi prendre le pouvoir sur la réserve en noisettes de chocolat et de Nutella mondial.
J'espère vous revoir le plus tôt possible. Je reviendrais !!!!!! (C'est-y pas cool comme sortie ça monsieur ?) | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Sep - 10:25 | |
| Bonjour ! Je voulais juste prévenir que je serai absent pour le reste de la semaine, jusqu'à vendredi soir/samedi soir. J'ai changé de PC avec ma mère, et j'ai pas le temps de reformater son ancienne machine cette semaine (interros tous les jours obligent...) Voilà. Donc bonne semaine à vous & à ce Week end, si tout va bien | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Sep - 12:58 | |
| Un peu tard certes, mais je serais rarement la en semaine, l'année universitaire ayant commencée, sauf le mercredi un peu, puis le week end. | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Absences Sam 27 Sep - 17:21 | |
| Absent partiellement, peu de poste.
Mon engouement pour TA faiblit fortement... | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: Absences Jeu 2 Oct - 5:02 | |
| Je serai absent du lundi 06 au dimanche 12... Airet, on va pouvoir se faire une ou deux soirées Petite question juste comme ça... IL EST OU CHIKOUN??? Nan parceque bon depuis l'irl il a un peu disparu le bougre. | |
|
| |
Le capitaine Malouk
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Drapé dans les ailes blanches de l'Hirondelle, vivant la mer et embrassant Eole. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Oct - 19:29 | |
| Bonjour à tous.
Je m'y prends sacrément tard, je conçois, j'en suis désolé, cependant, je déménagais, je n'avait donc pas internet depuis un petit moment ! De plus, je signal que je suis interne, et ne suis là que le week-end ( et je suis pas un très gros geek ^^). D'ailleurs, mon pesonnage de RP correspond bien à ma disponibilité, disons ... qu'en semaine, il fait un petit tour en mer ! ^^ Donc voilà vloilà, vous êtes prévenus.
VIVE TER AELIS !!! | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Oct - 22:17 | |
| Semi-dégeekage (On m'a interdit de partir de TA xD) Mais je ne passe plus des masses. Disons le WE, je prends un rythme d'interne.
Parce qu'il PARAIT qu'il faut bosser en prépa'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|