| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Déc - 21:35 | |
| Chuis pô là de maintenant à dimanche dans la journée : le vin chaud, Paris, Polytechnique et les prisons me retiendront loin de ces charmantes bêbêtes que l'on appelle ordinateurs... J'vous bisouille et à très bientôt ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Déc - 22:29 | |
| Je devrais émerger de son hypothétique absence dès demain, et répondre à tout les engagements pris hors d'Adalerin... Si je me rappelle de tous. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Déc - 22:56 | |
| Je me casse jusqu'à la fin de la semaine, et je ne serai présente qu'en pointillés jusqu'à ce que nous fêtions la nouvelle année... donc ça risque d'être long ! j'vous bisouille tous ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Déc - 10:15 | |
| ALors, plus ou moins absent.
En fait, j'ai mon internet qui à scratché hier soir, et je sais pas pourquoi... J'ai le net à l'IUT mais vu que c'est les vacances, si je le récupère pas ce soir, je risque de pas avoir le net...
Donc pas cool. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Déc - 19:59 | |
| Fausse alerte...
Mon problème de net venait juste du fait que mes parents ont pas remis le filtre sur la prise téléphonique quand il ont changé le téléphone...
Non, ne riez pas. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Déc - 14:57 | |
| Hum. Pour ma part, I don't now. Je ne sais absolument pas si je vais avoir accès à Interet à la maison. A coup sur, je le retrouverais à l'ouverture de la BU, le 4. Mais sinon...
L'avenir seul nous dire quel est mon destin. Soit... Peut être absent. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Déc - 18:09 | |
| èL Ow Très peu dans les parages aujourd'hui, demain... mercredi en aprem, puis les fêtes quoi mais ça se pourrait que je sois à la limite plus présent les jours de réveillons que les autres jours x) Bisous à tous, je reste joignable malgré tout | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Déc - 11:11 | |
| Fêtes en approche. Mode fantôme du 24 au 4. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Déc - 23:23 | |
| Paril, fête & compagnie (+ révisions) ne font pas bon ménage @@ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Déc - 4:46 | |
| Je suis et resterai une geek. | |
|
| |
Coma
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Déc - 15:59 | |
| Ah lala les vacances... Photoshop me manque T_T Absente imprevue toute la semaine >< | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Déc - 16:53 | |
| Amie bretonne à la maison depuis hier jusqu'à mercredi fin d'après-midi. Et fêtes jeudi et vendredi. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Déc - 16:56 | |
| Absent le 24 au soir ainsi que le 25. Absent le 26 puisque dans le train pour Lyon.
Présence diminué du 27 décembre au 3 janvier pour Edea et pour moi. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Déc - 16:46 | |
| Présence moindre, voir absente de jeudi à dimanche =) Joyeux Noyel à tous | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Déc - 20:59 | |
| Absente depuis Vendredi, et jusqu'à Lundi ou Mardi, sans doute. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Déc - 8:49 | |
| Absence qui perdure pendant les fêtes. N'hésitez pas à me contacter tout de même, j'essaie de lire le maximum de chose durant mes brefs passages. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Déc - 17:36 | |
| C'est pas tout à fait ça mais si on considère les choses sous leur version la plus simple, oui, on peut dire que je suis absente et que je le serais environ jusqu'à Lundi.
On peut le dire. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Déc - 17:38 | |
| Je pars à Limoges pour la nouvelle année. Et je ne sais pas quand je rentrerai, sûrement le 2/3.
Dernière édition par Franz le Jeu 31 Déc - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 3:28 | |
| Je fais une pause de la plupart des forums pour cause de moral pas vraiment bon, mon grand-père étant amené à l'hôpital pour une opération du coeur.
Je ne sais pas quand je reviendrai. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 11:13 | |
| Pas là de maintenant jusqu'au premier dans la journée (je ne sais pas combien de temps il me faudra pour me... ressaisir ). Amusez-vous donc bien à fêter ce renouveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|