| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 19:19 | |
| - Tr0n a écrit:
- David Bowie et Lady Die ont deux fils.
Comment s'appellent-ils ?
Alain et Ken. Dieu sauve la Reine ! Parce que...
Bowie Ken et Alain Die. MDR. T'es irrécupérable mon pauvre. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 20:00 | |
| Mmh... Vous allez finir par croire que je vous raconte des bêtises...
L'ordi de Greenou semble avoir rendu l'âme. Il vient de me dire qu'il ne sait pas quand il pourra revenir. ^^' | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 20:55 | |
| Sephi4x4 : - Citation :
- Sera absent du 18 au 20 Février voir plus
Hé ! Sephi ! C'est bon alors? | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 23:29 | |
| Suis là suis là suis làààà !!!!
En-fin !! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Fév - 14:29 | |
| Je préviens, je serais absent de vendredi matin à Samedi soir, pour cause de ski alcoolisé pendant la semaine =° | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Egorann
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Fév - 0:04 | |
| Toute la semaine. [EDIT] Finalement, je suis de retour avant Vendredi.
Dernière édition par Franz le Jeu 12 Fév - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Fév - 21:00 | |
| Surtout à l'adresse de mes élèves : ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas ! Retour partiel cette semaine mais plus sûrement la semaine prochaine, et surtout les deux semaines suivantes où je serai (enfin) en vacances ! Résultat, les corrigés de vos devoirs sont à venir : Pour Egorann : Correction de son devoir et envoi d'un nouveau sujet dans la semaine (pour ton retour du ski) Pour Otalimar : envoi de ton prochain sujet dans la semaine ou la suivante et je me consacrerai à ton roman pendant mes vacances ! Pour Sephi 4*4 : Je corrige ton devoir juste après celui d'Egorann, elle a posté avant toi, donc semaine prochaine plutôt Voilà mon p'tit programme, je précise qu'il est à titre indicatif et dans le meilleur des cas (c'est-à-dire pas de dissertation/version surprises, quel dommage, ça m'éclaterait (t)-elle-ment...) Bref, en gros, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Fév - 0:48 | |
| Absente pour deux semaines de demain. Cause : la Fac et le futur tailleur noir que je vais porter là ou je vais travailler XD | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Fév - 21:50 | |
| A Dimanche dans une semaine tout le monde ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Fév - 0:58 | |
| A partir de Lundi 2 semaines de prépa 8h-18h30, c'est-à-dire lever 6h30 et retour au bercail à 20h. Adieu TA donc pour le moment. |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Fév - 14:24 | |
| Ill-at-ease here in spite of the fact that I do love Ter Aelis. Leaving.
Bonne continuation à Ter Aelis et une pensée pour une ribambelle d'aéliséens et d'aéliséennes.
Franz. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Mar 17 Fév - 11:54 | |
| Je vais être absent un peu ces temps-ci. Je reste de temps à autres sur le chat le soir.
J'ai une très grosse migraine et j'ai fait un malaise ce week-end. Je suis donc cantonné à un repos sérieux, plus de picole, plus de sorties tardives, plus de nuit no-life pour un temps. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Fév - 12:54 | |
| A samedi fin d'après midi, ou dimanche les gens.
L'appel de la plus Belle des Iles se fait sentir, je pars bientôt :p | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév - 19:57 | |
| Yop les gens, de retour après une sale absence | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Fév - 0:23 | |
| Je peux en ce moment assez peu rester connecté.
C'est pourquoi il n'est pas impossible que j'entame des messages pour les finir un peu plus tard. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Fév - 13:08 | |
| Me revoilà après une semaine et demie d'absence pour cause de lâchage inopiné d'ordinateur. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Fév - 22:05 | |
| pas la une bonne partie du week end | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Mar - 12:07 | |
| Une semaine d'absence à partir de cette aprem ... Stage de Natation en Espagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Mar - 13:23 | |
| De nouveau absente pour la semaine, mais à partir de la semaine prochaine ça ira mieux. =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Mar - 13:57 | |
| Pas vraiment une absence, mais plutôt une diminution de présence pour les deux semaines a venir.
Révisions de bac blanc puis le bac blanc.
Après normalement ca devrait aller. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 3 Mar - 0:08 | |
| Chikoun me fait savoir qu'il sera absent pour une durée d'une à deux semaines (ses deux ordis ayant grillé à deux jours d'intervalle). Bien que convalescent, il vous fait savoir qu'il reviendra après cette période transitoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Mar - 23:20 | |
| Trop de linguistique, en stand by quelques jours . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |