| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Jan - 17:50 | |
| De retour à la rentrée, ordi mort au domicile. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Jan - 18:29 | |
| Après une longue période d'égarement, je suis de retour : la drogue et les femmes n'auront pas ma peau. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Jan - 20:37 | |
| \o/
C'est bien de voir les vieux rentrer ! ^^
En chemin pour ma part | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Jan - 22:04 | |
| Je suis désolée, énormément, pour ce que je vais annoncer. A ces personnes qui arrivent à faire la part des choses, je vous salue et vous admire. C'est une chose que je ne sais plus faire.
Vous êtes, aéliséens, des personnes formidables et talentueuses. Vous êtes l'Art et plus : son coeur. Merci pour la découverte, pour la rigolade, pour la franchise, pour l'ironie assassine, pour les phrases collector et tout le reste.
Je quitte Ter Aelis. A l'heure actuelle, je ne sais pas si ce départ a son retour mais il est indispensable à mes yeux.
Je m'excuse auprès du gardiennage aéliséen et surtout envers UF : mon triomphe aura été bref. Je m'excuse aussi envers toi Aligby - comme le disait si bien Goldmund : de ne plus assumer mon rôle de "négresse" au Canard.
Je vous embrasse et je n'oublie rien qui soit important.
Louise. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Jan - 22:11 | |
| Plus ou moins de retour, plus ou moins absent.
Je suis rentré de Lyon, mais j'ai deux semaines d'exam qui m'attendent. Au joie. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Jan - 22:14 | |
| TG LOU.
Tu restes.
Que tu le veuilles ou non. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Jan - 23:09 | |
| De même Je réfute la nouvelle que vient d'annoncer Louise
[EDIT Aspha ] : Certes c'est bien. Mais vous allez vous manifester ailleurs qu'ici. Merci.
(EDIT UF) Va modérer ailleurs, toi aussi. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Jan - 11:58 | |
| De retour. Mille chose en attente, je m'y remets au plus vite, oui oui | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Jan - 20:57 | |
| Absent ce week.
Normalement, hors chute de neige intempestive qui empêcherait tout trajet en voiture. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Jan - 21:47 | |
| Passage mode Speedy Gonzales pour spécifier à nos braves compatriotes que peu présent jusqu'à mardi because partiels ! | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Jan - 16:37 | |
| Momentanément absent pour cause de problème Internet au campus. je ne sais pas combien de temps cela va durer. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 13 Jan - 17:40 | |
| Absente ce weekend pour cause de déplacement vampirique sur Grenoble | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Mer 13 Jan - 20:41 | |
| Bonsôar. En ce moment, c'est un peu tendu niveau temps. Pas mal de boulot, des dossiers à préparer pour mes futurs entretiens qui approchent à grand pas (Dessins, toussa), et une vie sociale assez fournie. Mais j'ai quelques engagements à tenir, notamment envers Le Pianiste et Walkman plus tout le groupe du SteamPunk (Shame on me, ça fait trèèèès longtemps que je dois rendre quelque chose). Bref, ça va se calmer là, à la fin de la semaine. Donc normalement, je me remets dans les règles d'ici à samedi ou dimanche. Sur ce, je vous embrasse, et vous souhaite à tous une bonne fin de semaine. La bise (: | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Jan - 13:52 | |
| Yop ! Pour vous prévenir que je ne serai pas vraiment disponible jusqu'à dimanche. Les rp dans lesquels je suis devront donc attendre un peu... | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 18 Jan - 9:26 | |
| A la fois présent et indisponible sur 3 jours à partir d'aujourd'hui, 'cause partiels.
Ex (on y va "au talent"... sigh) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 18 Jan - 9:40 | |
| Semaine chargée suivie d'un week end en famille. Je réponds quand je peux. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Mer 20 Jan - 0:53 | |
| Absolument sans possibilité d'avoir internet de demain matin neuf heures à vendredi 19 h. heures de départ et de retour de voyage au ski. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Jan - 17:28 | |
| Léger problème de connexion pendant une semaine, me revoilà. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Jan - 16:17 | |
| Présence amoindrie cette semaine pour cause d'énergie en perdition... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Jan - 22:46 | |
| À mon grand regret, ma présence ici va être très compromise pour les semaines à venir : j'ai cassé l'écran de mon ordinateur ce qui fait que je ne vais plus pouvoir être connectée dans la journée (je prenais mes cours sur ordi). Et mes soirées étant ce qu'elles sont, c'est-à-dire chargées (en tout cas en ce moment), je ne passerai qu'en coup de vent de temps en temps. Désolée pour les rp en cours, mais ils vont devoir attendre un peu . J'essaierai de suivre du mieux possible les jeux dans lesquels je me suis lancée (cadavre et rejetons). J'vous bisouille malgré tout ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Jan - 23:13 | |
| Absent pour tout le week end. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Jan - 10:36 | |
| Indisponible pour le week-end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|