| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Juin - 16:14 | |
| Absent ce week end. Histoire de me remettre de l'aller retour Paris, et de la descente sur Lyon. De retour Lundi donc, en forme et en vacances | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Juin - 21:13 | |
| Absence pendant une durée indéterminée. Pour causes diverses et variées. Accueil de vacanciers bretons, travaux, déménagement, vacances... Bref, j'essaierai de passer le plus souvent possible mais je garantie absolument rien Oo.
| |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Juin - 8:39 | |
| Baisse de régime, surement déjà flagrante. Brevet qui approche à grand pas, il serait surement GRAND temps de réviser ... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Juin - 20:27 | |
| Plutôt pas trop là dans les jours à venir - les vacances sont moins reposantes que prévu. L'Académie devra tourner sans moi un petit peu, je compte sur les Mentors pour le faire. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Juin - 19:23 | |
| Pour cause de réussite MONUMENTALE de mes écrits (ouais, désolée pour ceux que j'ai emmerdés ce WE, mais vous m'en voudrez pas heiiiin), je risque d'être très très TRES aléatoire entre le 21 & le 10. Qu'on se le dise !
(Plus de précisions sur les dates à partir de demain matin)
(Smirt', je sais que ma participation au Collège laisse à désirer, mais promis je vais essayer de lancer le plusde trucs possible avant mon départ)
(Bordel que je suis heureuse) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juin - 16:26 | |
| Programme chargé et présence très, très, très approximative comme vous avez surement pu vous en rendre compte, je ne sais pas si le fait que j'ai fait un petit retour ai été remarqué. Bref.
Après le bac, les fêtes de fin de bac, la quête d'un appartement, la semaine de vacances, l'anniversaire, le déménagement et divers balades dans toute la France, je pense pouvoir être libre. Ah, tiens, on est déjà à la rentrée ? Mayrde.
Je passe comme je peux, si vous avez besoin (Chose peu probable), je suis joignable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juin - 16:48 | |
| Les précisions sont là :
- Absente du 22 au soir au 23 au soir (Brest) - Le 25 dans la journée (Rennes (YAY)) - Du 28 au 9 (Strasbourg -> Dijon -> Le Havre -> La Rochelle // Pau -> Montpellier -> Clermont)
Je rentre seulement le WE chez moi, sachant que ce sera surtout pour changer de conducteur. Si je peux tenter de croiser des gens au passage ce serait cool, mais comme vous pouvez l'imaginer, caser 3 ou 4 villes en 5 jours, avec des distances de 3 à 4h de trajet entre, c'est hard)
(Ouais je raconte ma vie, m'enfin là c'est limite le rêve qui se réalise, etc., etc.) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juin - 19:48 | |
| Absent jusqu'à nouvel ordre pour raison personnel
NB : Je tenterais d'être néanmoins présent pour les missions. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juin - 11:41 | |
| Et sous ce soleil breton qui promet un charmant mois de Juillet...
Je disparais. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juin - 12:42 | |
| Je me sauve crapahuter. Vous ne me verrez donc pas, de demain (voire plus tôt) jusqu'à dans dix jours (environ le 5 juillet). | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Juil - 19:13 | |
| Déménageation. Pas là et pas internet d'ici... Euh... D'ici quelques temps... - Spoiler:
Mais super week-end en perspective
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Juil - 10:16 | |
| Présence plus qu'episodique. Ça ne me plait pas mais c'est la vie. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Juil - 19:59 | |
| Je prévient de mon absence du début de la semaine ! Ma Livebox a rendu l'âme mais tout viens de rentrer dans l'ordre. Sinon, pour cause de travail toute la semaine, je ne serait disponible qu'a partit de 18h45. Voilà ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Juil - 9:10 | |
| Passage sur la côte Atlantique pendant 4 jours. (en bas, la ou il fait chaud =°) Au 12 donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Juil - 16:48 | |
| Malgré quelques passages éclairs, je suis inactive. Mais étant présentement à Clermont-Ferrand, la dernière étape de mon Tour de France, retour demain soir normalement. Ca va envoyer du pâté. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Juil - 20:37 | |
| Absent à partir du 9, et retour le 29. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Juil - 10:19 | |
| Absente pour une durée indéterminée, très certainement d'au minimum une dizaine de jours. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Juil - 10:45 | |
| Départ demain de bonne heure, direction l'Alsace, et ce jusqu'au 3 aout, avec environ 8h d'internet pour toute la durée. Présence minimal.
Ex ( bon mois de juillet) | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Juil - 13:27 | |
| Retour à une activité normal, les vacances sont enfin arrivées ! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 11 Juil - 22:32 | |
| Départ surement définitif, plus le temps et moins d'envie de me balader dans les rues d'Aelis.
Si vous faites du paintball, peut-être se verra-t-on un jour sur le terrain.
Bonne continuation à tous, tout plein de choses.
Passages très espacés, histoire de poster un truc moche dans ma galerie. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Juil - 16:00 | |
| Absent pendant 2 semaine a compté de ce soir, je part en vacance !! Au revoir TA ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Juil - 16:32 | |
| Pas là de ce soir 19h00 à lundi soir... raison : je fête mes un an de couple à eurodisney, niuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|