| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Juil - 23:17 | |
| Escale parisienne demain jusqu'à dimanche, puis Maroc pour 9 jours. Come back le 27.
Have Fun. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Absences Lun 19 Juil - 21:12 | |
| Déménagement demain, retour à l'internet : date incertaine
Edit : 21/07 : Déménagé et internet établi. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juil - 16:31 | |
| Embarquement immédiat. Retour fin de mois. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juil - 20:55 | |
| Bonne vacances Cassi | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Juil - 14:06 | |
| Casse. Départ différé. La vie reste belle et les vacances bonnes.
Merci Doudounette ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Mer 28 Juil - 3:17 | |
| Revenu du Maroc. Mayrde, je suis devenu aussi blond que Candide. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 31 Juil - 19:49 | |
| Absente du 1 au 6, je sais pas si j'aurai accès à internet ou pas. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Aoû - 14:11 | |
| Ma connexion est boulot est down et j'ai du monde chez moi le reste du temps, donc je serai très peu sinon pas du tout présent.
Faut espérer que ça revienne au plus tôt mardi. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Aoû - 15:00 | |
| J'me tire, j'me tire, j'me tire. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Aoû - 16:33 | |
| Je ne serai pas la du 2 (demain donc) au 7 au soir. Aout, hein. J'go en mode camping chez mon oncle qui n'a plus de toit. (il a une maison, sans toit =°)
Back.
Dernière édition par TeaR le Dim 8 Aoû - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Aoû - 20:39 | |
| De retour pour une semaine normale puis reprise du travail donc baisse de régime. Bon il faut que j'aille faire mon tour de TA de retour de vacance !! Content d'être de retour. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Aoû - 21:08 | |
| Bon... maintenant, j'ai un nouveau chez moi. Sauf que y'a pas de freebox encore, donc ma présence virtuelle dans les jours à venir dépendra de l'existence ou non de Wifi publics dans mon quartier.
(tout ça juste pour jubiler devant vous, en fait... j'ai enfin une maison pour moi !!!) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Aoû - 13:03 | |
| Absence quasiment total d'aujourd'hui au 12/13 aout, pour Edea et moi. Après absence plus ou moins importante du 13 aout jusqu'à l'IRL. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Aoû - 13:45 | |
| Absence de durée indéterminée pour l'instant : raison vacances (enfin).
A pluch. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Aoû - 16:37 | |
| absent du 27 au 29 août inclus. Il parait qu'il se passe un truc du coté de Tours. M'en voulez pas si j'y vais. Edit Green : Cette fois, t'as intérêt à venir vraiment pour de vrai dans la réalité. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Aoû - 13:21 | |
| Pardonnez moi d'être si absente en ce moment. L'irl est trop intense pour que je réussisse à être un peu efficace pour Ter Aelis. Mais je n'oublie pas ma patrie et je reviendrai bientôt... Mais, il est des plaisirs qu'on ne peut laisser passer. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Aoû - 3:39 | |
| Absence d'Ailllas une semaine durant. Présence épisodique confirmée pour Sanz et Cassiopée. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Aoû - 22:59 | |
| Alors on passe au annonces d'absence :
Absence au moins en soirée de vendredi 13 à lundi 16 aout.
Absence total du 20 dans la journée au 29 ou 30 aout.
Ensuite absent a partir du 6 septembre jusqu'à obtention de ma connexion internet. Soit direct soit pas ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Aoû - 2:11 | |
| Un coup de mou depuis samedi dernier jusqu'à samedi prochain (en gros) pour cause d'énorme beuverie organisée. Retour en partie après, mais toujours ralenti par le nettoyage de ladite orgie (OUAAAAAAAIS !)
Et puis je reviens genre vers le 23, sûr. Vu qu'il y a un WE en famille autour du 21. Départ à Rennes pendant l'IRL (mais ça vous vous en foutez, bande de sales … Trucs), mais j'y aurai une connexion. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Aoû - 10:36 | |
| Je pars ce soir, pour ne revenir... qu'à l'IRL. Donc tout plein de bisous virtuels en attendant de pouvoir vous en faire des vrais (hinhinhin ). | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Aoû - 13:36 | |
| Passage en coups de vents jusqu'à la fin de la semaine prochaine et après je passe mes journée entière sur TA | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Aoû - 16:33 | |
| J'étais en impossibilité de venir sur TA depuis vendredi dernier et jusqu'à aujourd'hui, maintenant, du à présence continue d'une bestiole chez moi. Well, au taquet pour finaliser l'IRL. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|