| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Mai - 18:30 | |
| Absente de Vendredi soir à Dimanche. Superteuf chez moi avec nos amis le Chouchen et la Tequila, entre autres. La dernière avant les examens, c'est Bibi qui invite. | |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Mai - 10:42 | |
| Yo. Me revoilas plus ou moins. Zetes content hein ? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Mai - 22:53 | |
| Léger déserrement du nœud gordien et du processus d'écriture.
Échange participation contre preuves d'affection. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 12 Mai - 11:50 | |
| Je serais sur Paris le 02 juin et le 03 juin. Bien que pouvant prendre mon PC et bénéficier d'une connexion Wifi, je laisse ce privilège à ma conjointe et serait donc absent (sauf changement). Je préviens en avance...
| |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Mai - 16:22 | |
| Pas là ce week-end (enfin je crois) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Mai - 18:20 | |
| Départ pour les RLB dans 5 minutes, retour dimanche soir. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Mai - 18:45 | |
| Pas la demain, préparation et concert de fin d'année. Dimanche je sais pas trop encore dépendra de mon états ^^ | |
|
| |
Asteroth
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Mai - 22:20 | |
| - Idrial a écrit:
- Là, mais pas là. État quantique pour le week-end
Putain, une physicienne :shocked | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 16 Mai - 21:19 | |
| Avec l'homme, je vais à Poitiers demain. Sur un coup de tête ! Non, on ne va pas faire un road trip jusqu'à Las Vegas à un mois des examens. Enfin, un petit dans la province. | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Mai - 20:11 | |
| Nahïs absente ce week-end et lundi pour cause de compétition au fin fond de la France : Lyon !!!! | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Absences Mer 20 Mai - 21:44 | |
| Absent de jeudi à dimanche soir. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Mai - 1:38 | |
| Je ne ferai que passer en coup de vent jusqu'à lundi. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Mai - 19:31 | |
| Absente le week-end prochain pour cause de grosse fête sur trois jours *_* Owiiii ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Mai - 0:50 | |
| Absente pendant un bon moment. Trop de choses à faire. Pas de connexion internet viable. Mais passe en coup de vent et rendra ce pour quoi je me suis engagée. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Mai - 21:49 | |
| Mon deuxième prénom est Poisse. Mon PC est en mode survivor, il s'est planté et impossible d'y remédier sans formater - comme je n'ai rien sauvegardé car je le pensais invulnérable, je vais perdre mes dossiers de révisions à trois semaines de l'examen, mes albums, films. Malgré le squattage in extremis dans la chambre de mon frère, je risque d'être peu présente avant de trouver une solution. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Mai - 22:13 | |
| Absent ce week end pour cause de fiesta avec les potes et d'anniv en famille | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Mai - 18:07 | |
| la semaine prochaine je serai pas là de lundi soir à samedi soir environ, pour cause de voyage scolaire en italie. Bref. A ce weekend. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Mai - 19:34 | |
| Surement une petite (ou grosse ça dépend) baisse de régime pour le long week-end qui s'annonce pour cause de révisions. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Absences Dim 31 Mai - 20:28 | |
| Amuse toi bien ! A ton retour tu auras droit a un devoir carabiné! | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Juin - 14:18 | |
| Absente à cause d'une connexion internet interrompue (vive l'orage), je ne serais plus là pendant 15 jours à partir d'aujourd'hui. Cause: partiels.
Merci les ordis de la BU^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Juin - 14:09 | |
| Absent.
Je consacre mon temps à : - Développer les fonctionnalités d'un forum/blog. - Faire du sport. - Bosser. - Lire pour mes cours de philosophie de l'année prochaine. - Et faire la gueule à certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|