| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Aoû - 16:27 | |
| Absents à partir de demain jusqu'à L'IRL, pour nous. A bientôt. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 9:10 | |
| Absent jusqu'au 20 septembre (= vacances!!! niark, je penserai bien à vous) | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 14:53 | |
| Départ sur rennes samedi, absent sauf si connection internet possible.
Jusqu'à obtention de la vrai connection | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 15:56 | |
| Absence Drystou jusqu'à ce qu'il ai vaincu l'administration Guyannaise, et trouvé un cyber pas trop cher.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Sep - 11:22 | |
| Déménagement aujourd'hui pour Paris. Arrivée d'internet lundi en début d'après-midi. See Ya' ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Sep - 11:46 | |
| Absent du net, sauf si la chance de tomber sur un voisin neuf wifi ^^ pendant 10 à 15 jour et l'arrivée de ma nouvelle connection internet | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Sep - 15:01 | |
| Moi j'aime pas devoir annoncer les mauvaises nouvelles.
Idrial n'a plus internet, et elle ne sait pas quand elle le récupèrera. Elle est donc absente pour une durée indéterminé. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Sep - 16:05 | |
| Comme beaucoup au dessus, pas super présent dû à pas d'internet jusqu'à ce que j'arrive à au choix :
1/ Pirater un wifi des voisins 2/ M'installer chez MacDo en tant que résidant permanent. 3/ M'acheter une connexion wifi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Sep - 21:03 | |
| Je serais pas connecté jusqu'à mercredi (ou je commencerais a squatter le CDI ) Et jusqu'à la fin de l'année scolaire mais connections seront en fonction de heures de perm' et de la disponibilité de postes. De plus vu à quel point notre cdi est vérolé je ne pourrais pas poster beaucoup d'image et autres vu que je ne tien a infecter ni ma clé ni mon appareil photo ... T-T | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Sep - 19:59 | |
| La vie à Rennes étant trépidante, et rentrant à peine de mon super WE d'inté', je viens quand même prévenir de mon retour. Cela dit, je vais peut-être être un peu aléatoire, puisqu'après tout, ici, on est des oufs. On boit tout le temps. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Absences Mar 7 Sep - 19:36 | |
| Retour (depuis hier) suite à quelques problème liveboxeus inexpliqués ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Sep - 1:50 | |
| Je serai absent à partir de demain dans la journée, jusque lundi soir minimum. Green Partizan sera Red Partizan l'espace d'un week-end !
Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles, en quelqu'un qui doute de son pantalon... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Sep - 12:24 | |
| J'ai enfin le courage de venir poster un petit mot ici. Il n'expliquera rien mais confirme juste que je serais absente pour une durée indéterminée.
Toutes mes excuses à ceux que j'ai plantés au milieu de choses diverses.
Si vous avez besoin de Grendelor pour avancer dans les rp, Sephi, Cassi ou Astri ont toute latitude pour la jouer, ils la connaissent suffisamment. Sargas est confié aux bons soins de Cassi et Sanz. Lùlù restera cachée jusqu'à ce que sa maîtresse ressorte, un jour.
Maintenant que j'ai fait mon testament officiel, je vous dis à un de ces jours. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Sep - 8:47 | |
| La mort prematuree de mon ordinateur de 3 mois risque de limiter ma presence sur le forum et sur MSN, de m'empecher de peindre ou de grapher ainsi que d'ecrire en francais correct pourvu d'accent. Je ne sais pas pour combien de temps. | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Sep - 12:05 | |
| Plus d'accès internet pendant au moins 2 mois. Mon téléphone me permettra de passer occasionnellement, pas plus. A la revoyure. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Sep - 21:25 | |
| A partir de demain ma présence sera réduite pour cause de rentrée scolaire ^^ Dès lors, je serais presque injoignable tous les lundis et tous les jeudis, ainsi que souvent un weekend par mois. Enfin, je tiens à préciser qu'un mp agit très souvent comme une pince chez moi, ça m'attrape et me véhicule sur msn pour ceux qui désireraient m'entretenir d'une affaire urgente. En fonction du temps que mes études m'offriront je tiendrais bon gré mal gré mes responsabilités ici et en prendraient davantage ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Sep - 1:30 | |
| J'avais dit mercredi, ce ne sera malheureusement pas le cas , le lycée ayant quelque probleme de reseau... Plus de connection jusqu'a nouvel ordre... desolé | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Sep - 15:09 | |
| Considérez moi comme plus ou moins absente de maintenant à dimanche soir. Ouais, et puis après, je reprends les cours ( ) donc vous me verrez (un peu) moins. Bisous ! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Sep - 14:53 | |
| I'm back dummies !
Au rapport ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Sep - 21:15 | |
| Je ne serai pas là à partir de mardi soir jusqu'à jeudi soir (tard). |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Sep - 21:25 | |
| Bon, chuis de retour. Mais avec le début des cours, attendez-vous à moins me voir... (je sais, je me répète, mais là je viens d'apprendre que j'aurai un mémoire à rendre, donc euh... voilà). | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|