| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Sep - 16:10 | |
| France Télécom nous a de nouveau re-débranché la ligne. N'étant pas vraiment disponible la semaine, du moins pas assez pour me pencher attentivement sur TA et y participer, je ne sais pas quand je reviens mais dans pas longtemps en toute logique.
Bisous mes petits | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Sep - 19:16 | |
| Je viens juste préciser que je suis vraiment absent - Tout le monde était plus ou moins au courant, mais là, ce sera officiel... - Les cours, la vie sociale - Entendez par là mes inimitables voisins qui ont toujours un problème à me faire partager X) -, les profs qui s'acharnent, avec une opiniâtreté sans faille, à nous dégouter de la fac, sans compter les Sous que j'essaie de récupérer à gauche à droite et le nombre de kilomètres à vélo que je me tape chaque matin m'empêchent de venir sur Aelis. Je pense repasser dès que j'aurais des vacances... Histoire de Cramer Adalerin et tout ceux qui s'y sont endormis =°.
Vous me manquez.
| |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Sep - 20:05 | |
| Baisse de régime due à beaucoup de taf. Pas d'inquiétude, les assocs' pour UF et le phrasévisuel sont bien en tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Sep - 22:52 | |
| Pas vraiment absent, mais avec une connexion en mousse du lundi au vendredi, donc pas de MSN par exemple. Il n'y a que le week-end que je serai pleinement opérationnel. Cette situation ne devrait pas s'éterniser ('fin ça dépend du fournisseur internet)... |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 29 Sep - 2:12 | |
| Reviens officiellement ( outre les soirs de baby sitting ) des que l'on arrive a choper le reseau du voisin... | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Oct - 17:33 | |
| Ouais, j'ai un peu disparu, j'avais pas internet dans le nouvel appart en fait. Bon voilà. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Oct - 17:38 | |
| Bon... Je préviens que je risque d'avoir une absence plus ou moins indéterminée...
A mon grand regret et pour mon plus grand désespoir...
Et pour cause...
Je déménage ce week-end dans un appartement tout neuf (et à moitié encore en chantier pour le reste du bâtiment), et... bah y'a de grandes chances que je n'ai pas encore de ligne téléphonique, donc d'internet.
Je passerai la journée au travail, mais serait probablement indisponible le soir. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Oct - 23:26 | |
| J'ai les idées, les écrits en cours et la motivation.
Alors pourquoi donc n'ai-je plus d'ordinateur? Pourquoi, Ô monde cruel, la réparation n'est-elle pas plus rapide? Non mais parce que si je me met à piquer celui de ma mère, elle va faire la gueule.
Ex (de retour en même temps que son PC) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Oct - 23:41 | |
| J'ai enfin internet à ma chambre. Donc je pourrais aussi être présent en semaine maintenant. |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Oct - 13:33 | |
| Vous m'en voyez navrée, mais pour cause d'IRL trop chargé et de boulot en masse, je me vois contrainte de mettre de côté TA pendant quelques jours.
À bientôt ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 13 Oct - 3:26 | |
| Plus le temps, plus le temps... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Oct - 15:04 | |
| Vous me voyez profondément ennuyée... mon ordi, ben... il est mort ! Là j'en pique un pas à moi, mais je ne vais pas pouvoir le faire très souvent. Je ne sais pas quand je pourrai revenir. :'( | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Oct - 23:16 | |
| Je reviens [dvédit]= et si nous on veut pas ?! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Oct - 23:42 | |
| Bah il parait qu'il faut bosser en médecine. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Sam 16 Oct - 14:00 | |
| Vue l'activité de Xupinette en bibliothèque dès son retour en nos terres, je ne peux que la rendre habitante... Xupinette sera donc grise ! Et bon retour. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Oct - 16:30 | |
| Grosse semaine, je passerai de manière sporadique (la partie redondante du fenouil pour celles et ceux qui suivent) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Oct - 17:57 | |
| Message de Sanz : "Absence à durée indéterminée pour cause de mort d'ordi." | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Oct - 18:14 | |
| Présence fantomatique jusqu'au 30 octobre environ. Pour cause de travail important à faire et absence aussi.
Le master demande pas mal de travail :s | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 20 Oct - 18:52 | |
| Pas là demain et vendredi. Avec 2 autres élèves de ma promo on va à un concours régional webdesign. Donc, si j'ai du bon réseau, j'essayerais de passer avec mon téléphone, mais sinon...
Et samedi plus ou moins présent, puisque journée dans le train. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Oct - 16:47 | |
| Absente jusqu'au 3 pour cause de vacances où je comptais sur mon ordi fixe mais il a pris l'eau donc il boude. Tchatchao. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Nov - 15:09 | |
| Un peu beaucoup à l'Ouest ces derniers temps et du boulot à rattraper à droite à gauche.
Présence superficielle et passive le temps que ça me passe et que je me mette à jour. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Nov - 0:50 | |
| Quelques soucis pour passer ces derniers temps, de retour d'ici 2 ou 3 jours.
Promis, dès que je reviens je fais ce que j'ai a faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|