| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Juin - 3:22 | |
| Absente du mercredi 10 au mardi 16 juin pour cause de visite chez les parents (faut bien de temps en temps^^) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Juin - 4:27 | |
| Grandement absent les 15/20 prochains jours pour cause de partiels. Vous me manquerez. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Juin - 20:00 | |
| Présence franchement aléatoire en raison d'un emploi du temps plus que décalé.
Retour à la normal dans une ou deux semaines.
Ex (a plus) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 9 Juin - 0:34 | |
| - Aillas a écrit:
Grandement absent les 15/20 prochains jours pour cause de partiels. Vous me manquerez.
La même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Juin - 20:28 | |
| Pour mon 1000 (mille) ème post, je voulais vous dire : ABSENCE ! Je me casse à Londres ce Week end. C'est payé, bien payé, mais de là a avoir le net dans ma chambre, c'est pas gagné. Donc, je me connecterai du taf ou depuis un cybercafé si j'ai pas la connection. Jusqu'au 14 Aout, date à laquelle je rentre, juste à temps pour l'IRL. See you later alligator ! (<= this is a link) |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Juin - 18:06 | |
| C'est le week end pour moi ce soir. Et pour ma douce également. Par conséquent, je ferais tout mon possible pour être absent Sans doute quelques coups d'oeil furtifs suffiront pour me tenir informé. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Juin - 20:59 | |
| Alors je sais que je suis déjà suffisamment absente ces derniers temps, mais là je m'adresse à mes rôle playeur, je suis sacrément malade, fièvre et tout. Je suis en cours de rédaction de la première partie, cependant vu mon état je fais une pause, désolée... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Juin - 22:10 | |
| Rétablie toi vite grande soeur. Bon moi a partir de ce week end jusqu'au euu 25 dans l'aprem, je passerais plus sur TA. (oula ca va me faire bizarre) Révisions et exams. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Juin - 20:01 | |
| Pas la demain soir jusqu'à lundi au moins | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Juin - 17:49 | |
| De retour <o/ (Si c'est vrai.)
Concours blanc terminé.
Juste une pause entre le 27 Juin et le 4 Juillet pour cause de concours Sciences Po. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Juin - 23:06 | |
| Définitivement absent jusqu'à samedi.
Ex (profitez-en) | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 16 Juin - 0:26 | |
| Absent en juillet (complet), présence réduite jusque là et durant une partie du mois d'août. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Juin - 22:42 | |
| Bon, pas là de demain jusqu'à dimanche... et j'espère ne pas être trop fracassé la semaine qui suit. J'ai une partie de Camarilla en semi GN sur Grenoble. Donc gros bisous à touuuuus et à lundi si tout va bien | |
|
| |
Hao Panda's Addict
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : .Observatoire de Calliope. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Juin - 23:10 | |
| Absence du 25 juin à la fin juillet pour cause d'exam et de vacances.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Juin - 1:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Juin - 14:36 | |
| Pas le ce week end, je chouille et je cloture mon déménagement. A lundi |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Juin - 0:21 | |
| Absente jusqu'au 3 juillet pour cause de projets de fin d'année plus examens (les derniers de ma vie je l'espère !)
Désolée pour ma candidature Smirtnoff si tu passes par là, cela fait un bout de temps et je me dis que je n'aurais pas dû la poser maintenant mais je m'y mets dès que je peux !
|
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Juin - 23:24 | |
| Probablement presque pas là demain. A voir... Peut-être là en soirée. Pas là samedi soir, tout le dimanche et peut-être tout le lundi. Vendredi je sais pas encore... Le reste on verra ultérieurement. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Juin - 23:12 | |
| je serai absent (ou en tout cas très très peu connecté) dès demain et jusqu'à mardi, étant quelque part en France pour organiser un trafic de tables de ping-pong avec l'aide de religieux grecs.
Oh et je vais aussi faire des bulles. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Juin - 23:48 | |
| Départ demain pour Panam. Au menu théâtre à Versailles et tournée des agences d'intérim'. Retour prévu dimanche. N'oubliez pas la fête du ciné et mettez-vous en plein les mirettes. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Juin - 22:26 | |
| De Samedi jusqu'au 10 Juillet en trois mots : fêtes, Limoges et direction la Mer. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Juin - 5:24 | |
| Pas spécialement absent, mais séjourne chez Cassiopée donc assez occupé =D (jusqu'à dimanche) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Dim 28 Juin - 2:02 | |
| Yep yep, de retour heu... demain de dix jours de vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |