| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Nov - 0:58 | |
| Vu que je suis tjs en déménagement et qu'ENFIN France Telecom est passé, je vais bientôt faire mon transfert de ligne.
Donc dans les semaines à venir (au moins 3), ne vous étonnez pas si je suis absente.
J'espère avoir le sujet du phrasé à temps pour y bosser en attendant... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Nov - 13:36 | |
| Connexion carton à la maison. Capte et décapte toutes les 10 sec. 2 ans pr afficher page. Reviens semaine prochaine. Tentera d'au moins lire les msg par intermittence. Bisous. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Nov - 1:23 | |
| Pour les deux semaines à venir, je serais présent uniquement pour l'arbitrage du Phrasévisuel et les deux ou trois taches que j'ai a faire sur le forum.
Pour toute autre chose, je suis disponible par Mp. Ou contactez Edea, elle me transmettra.
Un Aspha désolé, qui espère que son IRL va se dé bouchonner un peu... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Nov - 12:46 | |
| Je m'en vais. J'essaierai de revenir (le fait de poster ceci dans le topic des absences, au lieu de créer un topic de départ, est une nique lancée au futur, un petit espoir). Mais voilà, je ne promets rien. Vous n'y êtes pour rien, et je dois dire que j'ai le coeur serré à poster mes messages d'adieu.
Je reste joignable par mail si besoin.
Un grand merci à vous tous.
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Nov - 20:18 | |
| Merci, Tàra.
C'est bête, je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit l'essentiel (sous le coup de l'émotion, sûrement) :
Vous me manquerez. Vous me manquez déjà. | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Nov - 10:02 | |
| Absente jusqu'à dimanche pour cause de continuation de déménagement. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Nov - 23:01 | |
| (bouhouhou... j'accède plus au site depuis mon bureau : le gestionnaire proxy ou chépakoi a détecté une alerte ou quelque chose comme ça et a bloqué l'accès pour toute la boite :-/ )
Absent jusqu'à je sais pas quand (mais au moins jusqu'à dimanche ou lundi ou mardi) pour cause de :
- CATCH : RAW Live au Zénith à Nantes - UTOPIALES : salon international de Science Fiction à Nantes - Administration IRL : ébouriffage de Cordélia pour les raisons sus-mentionnées :p - chasse à l'homme : quelqu'un sait où je peux trouver un dénommé Aillas ? sa famille l'a perdu et m'a demandé de le retrouver dans les rues de la Capitale (oui Nantes... la Capitale de chez nous quoi !)
Bon week end les gens ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Nov - 19:13 | |
| Sorry about that. Mais j'suis mourru. Et j'reviens pas tout-tout de suite. Mais j'vais tenter de suivre le rythme pour le phrasé au moins.
Trop de projets en même temps. J'savais qu'il fallait que je me régule. Maintenant, j'y suis forcé : x | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Nov - 18:07 | |
| Bon, risque de coupure de net à tout moment pour déménagement de ligne. Si c'est le cas, je préviendrai Aspha' ^^ | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Nov - 7:48 | |
| Fait un break, et sans Kit Kat, jusqu'àu milieu de la semaine prochaine. Je me lève tous les matins en mode : ce n'est plus possible | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Nov - 21:02 | |
| Y a pas mal de vent je trouve... vous aussi hein? Bon ben, je m'en vais aussi, juste aux chiottes puis je reviens | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 2 Déc - 23:03 | |
| Again. >_< J'reste vaguement joignable via mail sur mon adresse emessene. A lundi, voir plus tard.
Voyons si j'arrive a apprendre le mot organisation.
edit: en fait non :o | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Déc - 18:31 | |
| Je r'viens plus ou moins. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Mer 22 Déc - 11:10 | |
| Absente de c'midi jusqu'au deux, vacaaaances ! | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Déc - 14:16 | |
| Absent jusqu'au 26. Plus ou moins inclu. Ca m'énerve. J'veux d'un noël simple juste avec mes parents et mon frère. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Absences Ven 24 Déc - 8:57 | |
| Absent à partir du 25, je serai en France à partir du 27 et pour une semaine. Retour aux USA le 16 Janvier. Je devrais récupérer un ordi à un moment donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 24 Déc - 12:46 | |
| Plus ou moins absente durant une semaine pour cause de parents qui montent ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Ven 24 Déc - 16:26 | |
| En vadrouille à partir de ce soir. Mais je tâcherai de passer le plus régulièrement possible en me connectant sur tous les ordis possibles. On est addict ou on ne l'est pas. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Déc - 17:28 | |
| En irlande de demain à mercredi dans la journée
A bientôt les amis | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|