AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Dessins] Essais

+41
Lilith
Mutsumipat
overdead
Mirwane
Aligby
Axel & Anders
Legion
Tr0n
Onyris
Thelesias
Alynea
Ramrod
Yuko Ichihara
Erlidann
Electrika
Layz
Dawn_
dale cooper
Léhault
Koran
Exodus (...)
Jarod
Garaehld
Froe57
Kurdinn
Lothindil
Hugo Zeppeline
Airet Syl
Lyod
Sephi 4*4
Grendelor
Tear
yottapoint
Aikoh kote
Green Partizan
Cassiopée
Galaeryth
Smirt
Melaka
Jarwill
Aubane
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

[Dessins] Essais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

Hey on voit que tu es plus à l'aise avec la netteté, tu oses davantage les contrastes et les coups de crayons francs du collier. J'aime plus particulièrement le jeu de lumière sur ton lutin assis et la planche avec ton ingé. Ca doit être la découpe avec le dégradé de vert à violet mais ça ressort 'achement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:25

Ton lutin est tout particulièrement réussi. Il a tout du lutin, du côté fantasque au charme irlandais.

Dernière édition par Cassiopée le Mer 9 Jan - 2:16, édité 1 fois
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

Féminin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

C'est vrai qu'avec l'habitude je me suis mise à donner des coups de pinceaux plus durs, parce que je sais où comment les donner pour avoir ce que je veux. Et je travaille avec de moins en moins de calques par la même occasion. Pour le lutin je n'ai fais qu'illustrer le personnage déjà existant à l'écrit. =) Avec un petit air d'Heath Ledger quand il sourit... Le résultat est loin de la qualité que je souhaitais - ça reste un peu brouillon, et la faera (le genre de fée que l'on voit à côté) ressort mal. J'aurais dû faire l'image en plus grand... Pour l'ingé je ne suis pas vraiment foulée, c'était avant tout histoire de me la rentrer dans le crâne, pouvoir la redessiner plus tard sans modèle. Là bien sûr j'avais les screens en parallèle pour pouvoir reproduire l'armure et les armes. Comme les lignes étaient cool j'ai voulu y mettre la couleur mais c'était pas fabuleux, surtout que c'est petit, je n'ai fais que des aplats à la va-vite et j'ia pensé au contour pour donner un peu plus de gueule à tout ça. C'est fou ce qu'un contour peut jouer... Comme pour la sylvari.

Ravie que ça vous plaise. =)
http://aubane.deviantart.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:40

Les classes de Yuimen Aventure pour Lothi :

[Dessins] Essais - Page 7 Classe10
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:08

Très sympa ! Le style est bien uniforme.
http://www.melaka-design.com
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:08

J'aime beaucoup, surtout les classes pour Lothi : ça fait un style BD, c'est vachement sympa.
http://alynea.deviantart.com/
Thelesias

Thelesias

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:46

Quel talent !

J'aime en particulier le 7 (ça fait très illustration de roman fantasy ou quoi, enfin bref j'adore), le 15 (même si ça ferait peur à mon chat), le 18 (pas seulement à cause du sujet x) mais parce que le trait dénote une grande maîtrise je trouve), et le 32 qui m'évoque un mélange du Nord dans le trône de fer et de diverses histoires elfiques.
Onyris
Chromatique
Chromatique
Onyris

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:10

Super sympa!
Tu t'es bien déchaînée sur l'armure des knights elles sont vraiment très belles Heureux
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:50

Merci Melaka ! C'était ma priorité !

Tàranis : Elle voulait justement un truc style BD pour coller au style de son jeu.

Thelesias : Ça me fait penser qu'il faudra que je refasse la 18, refaire son visage, ses cheveux, son sein gauche et ses côtes. La 32 c'est une énième illustration de mon personnage de role-play qui est justement une elfe qui a passé pas mal de temps sur un continent gelé et est liée à la déesse des glaces et de la beauté (c'est un peu son larbin).

Ony : Yep ça me gavait au début mais au final une fois lancée j'ai pris du plaisir à dessiner tout ces détails. ^^

Edit : Mise à jour de la première page avec les trucs faits depuis... bah 1 an en fait. xD
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:53

Ouuuh je vous avais pas montré mon joli dragon. Coeur

Je suis tout bonnement toute contente des couleurs et de l'effet que j'ai réussis à donner aux ailes. ^^
Y'a un bug pour les pattes par contre mais ça c'est mon problème de tendance à dessiner penchée... u_u

[Dessins] Essais - Page 7 Exoticdragon
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:14

Oh et puis puisque je n'arrive pas à dormir (je me suis couchée quand même je précise, je suis juste levée depuis 4h30 ^^)

Un petit design de robes de mariée (bah quoi ?)

[Dessins] Essais - Page 7 Weddingdresses

Un petit design pour un projet de BD avec ma meilleure amie (y'a pas de BD au final, on s'est surtout éclatée à créer tout un univers) qui va de paire avec une page semblable comprenant un genre de poème qui est en fait une chanson populaire dans cet univers, contenant la clé de toute l'intrigue de l'histoire, mais du genre plutôt imperméable et dont les gens ont depuis longtemps oublié le sens. Je le posterai peut-être dans la partie littéraire.

[Dessins] Essais - Page 7 Arbresecret

Un peu de sculpture maintenant avec des photos d'un petit dragon de moins de 10cm de long, avant cuisson, après, puis peint en rouge et doré.

[Dessins] Essais - Page 7 Nakeddragonsculpturebya

[Dessins] Essais - Page 7 Firednakeddragonsculptu

[Dessins] Essais - Page 7 Goldenheartdragonsculpt

Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:19

Oh mon dieu c'est trop beau tout ça !!!

Tes robes de mariée ... elles me font rêver (et il faut savoir que pourtant, je ne suis pas du genre à dire ça !). Tout en finesse, c'est très minutieux.

Ton petit dragon est juste trop craquant ! Tu l'as fait comment ? En tout cas c'est très réussi, et il est plutôt réaliste.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:43

J'aime beaucoup l'arbre. Le fond sur vieux vélin jauni (ou de parchemin ou de quelconque peau de bête je suis pas expert en art numérique ^^) apporte pas mal à l'ambiance mystérieuse qui se dégage de ces entrelacs.

Pour le coup le descriptif de ton histoire donne envie de la lire Heureux
http://dvb96.over-blog.com/
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:02

https://i.servimg.com/u/f14/17/01/74/52/commis10.png => Celui là est de toute beauté. Tu as tout dessiné (j'ai pas eu le temps de tout lire) ?
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:09

Merci. (: Je suis pas non plus fan des robes de mariée et tout ça mais j'aime faire des parures qui font rêver et puis y'a quand même de belles choses dans les vitrines des magasins pour mariées parfois. ^_^

Le petit dragon est en pâte polymère - de la pâte fimo quoi. J'ai fais une structure métallique basique avec du fil de fer : un fil qui va de la tête jusqu'à la queue, tordu comme il faut, plus un fil noué au principal pour faire les pattes avant, de même pour les pattes arrières, et de même pour les ailes, histoire que le tout tienne debout.

D'ailleurs, la pâte non seulement fond et fait perdre certains détails à la cuisson mais elle devient un peu transparente aussi ; aussi sur cette photo (après cuisson, avant peinture) tu peux apercevoir les fils de fer des ailes: http://aubane.deviantart.com/art/Fired-naked-dragon-sculpture-362261298?q=gallery%3Aaubane%2F41389581&qo=5

dvb, si tu souhaites en apprendre plus sur l'histoire, j'ai publié un petit texte sur DA expliquant basiquement ce qui s'est passé. Sans doute publierai-je plus tard des textes ou cartes ou images traitant des différentes cités, de leur culture etc.

Tr0n : Oui, il s'agit comme tu as pu le voir d'une commande d'un joueur sur mon forum de rpg. Il devait avoir un air de Heath Ledger mais bon... x) Au moins il en a vaguement le sourire.
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion

Masculin Nombre de messages : 923

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:33

Je suis jaloux de ton talent :o

Bon OK je suis jaloux des talents Aelissiens ^^
http://www.thelionkmusic.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:34

Tu as sûrement tes propres talents. (:
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:00

Je l'avais posté sur DA mais pas encore ici : petite illustration un peu à l'arrache, le style est assez différent, le visage etc. un peu glauque, j'essayais autre chose. (:

P.S.: Chronologiquement je l'ai réalisée avant mes derniers updates dans les WIP.

[Dessins] Essais - Page 7 Golden10
Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:37

Le dessin est magnifique. Il l'est en majeure partie grâce aux couleurs qui sont très bien choisis et, je dois le dire, placés avec talent. Cette femme au regard vert qui nous ensorcellent, dans un décor simple mais plein de magie, j'adore !

[Dessins] Essais - Page 7 110

De mon point de vue, les deux parties encadrées en rouge sont moyennes par rapport au reste. Je trouve que ça fais artificiel. On les croiraient encrés ici par quelqu'un d'autres, c'est l'effet que ça me fais.

Néanmoins, merci pour le partage, c'est un très beau dessin qui est un régal pour les yeux !
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:31

Je suis très admirative face à ta dernière créa, c'est vraiment très beau ! J'aurais vu plus de détails sur le visage et les yeux, mais c'est peut-être voulu de la laisser un peu "floue".
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:38

Le décor est très sympa (de l'inspiration pour quand je me mettrai à la végétation dans la BD) et les couleurs sont harmonieuses. Pour le personnage je pense t'avoir dit que j'aimais beaucoup le volume de son nez et que les tresses cassent la composition, je pense que tu le sais depuis le temps. Blagueur 
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:50

Bon, ben je repasserai sur les tresses alors puisque c'est le détail qui choque tout le monde. ^^

Au passage Smirt, ça te dérange si je fais de l'overpaint sur ton overpaint ?

Ayant perdu mes documents PSD (suite au vol de mon ordi) j'aimerais autant refaire l'image en partant de ta base pour les proportions et la couleur.

(Je savais que j'aurais dû poster mon dernier update, j'avais vachement avancé encore mais je voulais garder la surprise et ne poster qu'une version finie... Quelle triste idée.)
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:46

Deux/trois choses que je n'avais pas posté ici mais que vous aurez possiblement vu sur Facebook, DeviantArt ou Behance :

Le portrait de mon perso fait en collab avec Smirt :
[Dessins] Essais - Page 7 Helsin10

[Dessins] Essais - Page 7 Vampir10

[Dessins] Essais - Page 7 Blind310

Du travail de typo : (J'adore créer des "logos" surtout dans le style sci-fi / science fiction etc.)

[Dessins] Essais - Page 7 Styles10

Et quelques sketchs sur lesquels je ne reviendrai pas :

D'après un rêve :
[Dessins] Essais - Page 7 Helmet10

[Dessins] Essais - Page 7 Parcic10

En regardant Da Vinci Code :
[Dessins] Essais - Page 7 Shame10

Auto-portrait d'après photo :
[Dessins] Essais - Page 7 Self10
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:29

Jolis croquis. Mais ta femme au casque mériterait d'être poursuivie.
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:23

Je suis tout à fait d'accord avec Cassi, je m'étais fait la même réflexion : va au bout pour celle-là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 7 Icon_minitime

[Dessins] Essais
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant