| [Dessins] Essais | |
|
+41Lilith Mutsumipat overdead Mirwane Aligby Axel & Anders Legion Tr0n Onyris Thelesias Alynea Ramrod Yuko Ichihara Erlidann Electrika Layz Dawn_ dale cooper Léhault Koran Exodus (...) Jarod Garaehld Froe57 Kurdinn Lothindil Hugo Zeppeline Airet Syl Lyod Sephi 4*4 Grendelor Tear yottapoint Aikoh kote Green Partizan Cassiopée Galaeryth Smirt Melaka Jarwill Aubane 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Lun 6 Aoû - 23:46 | |
| Elec : J'ai dans l'idée dans faire une oui... Mais je ne suis pas encore rendue.
Erli : C'est pas faux tiens ! En la revoyant c'est vrai qu'elle me fait penser un peu à l'humaine... C'est la forme des yeux et les pommettes je pense. J'en ai pourtant jamais spécialement lu, mais ça m'aura peut-être influencé oui. (: | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Dim 12 Aoû - 19:36 | |
| J'avais pas vu les deux dernières ! Elles sont vraiment sympas. J'aime particulièrement les cheveux de la première. Cette mèche qui part derrière l'épaule, cay très cool. Après, on voit que c'est un peu speedy et expérimental avec les quelques traits qui trainent ou qui sont pas bien définis, mais j'aime beaucoup. L'autre aussi est bien sympa. Cay rigolo ces jambes qui disparaissent avec l'épée. De jolis détails qui rendent vraiment bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Dim 26 Aoû - 18:19 | |
| Ma petite dernière en 3h à peu près. Mon premier perso créé sur Guild Wars 2 :'D | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Dim 26 Aoû - 22:43 | |
| rien d'autres à dire ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Lun 27 Aoû - 7:06 | |
| La Sylvari! C'est classe. Tu lui as fait la peau couleur nuit comme ça ou c'est ton éclairage? C'est quoi ton pseudo et ta zone? Moi je suis dans Darkhaven et mon perso s'appelle Blase, mais j'ai pas fait un Sylvari.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Lun 27 Aoû - 11:42 | |
| Elle a la peau couleur charbon, bah oui, c'est une sylvari élémentaliste du feu... xD
Elle s'appelle Ember Yellcendre (= Braise Hurlecendre en français)
J'ai donc une sylvari et une norn (rôdeuse), sur le serveur Place de Visunah.
Mais finalement chuis pas sûre de jouer beaucoup, j'attendais sa sortie avec tellement d'impatience, finalement ça me barbe un peu, quand je joue j'ai d'avantage envie d'écrire l'histoire de mon perso ou de la peindre que de taper sur des mobs... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| Mdr, en tout cas c'est une belle sylvari. J'aime bien le contour orangé sur le line de sa tête. Dommage qu'on ne soit pas dans le même serveur. Je fais un humain thief mais j'ai trop pas le temps de jouer non plus j'ai ptet joué 3-4h sur les trois jours d'avance que j'avais du pre-order et j'ai pas fait le tour de ce que j'avais pu faire pendant les béta. Juste pas le temps et c'est la reprise des cours aujourd'hui quoi. J'avais Dvb, Lilith et Laetitia à la maison aussi. p : Ce qui déchirait tout, d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mar 28 Aoû - 10:38 | |
| T'avais toutes les raisons du monde de pas t'attarder dessus quoi. ^^
Bien passé la rentrée du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mer 12 Sep - 19:29 | |
| Un truc d'ambiance. C'est moche en grand. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mer 12 Sep - 19:55 | |
| En tout cas dans ce format c'est loin d'être moche, c'est un bon speed painting, il serait intéressant de savoir combien de temps tu as passé dessus ? Les volumes sont bien posés. Si l'envi t'en prend de le continuer et de faire les finitions ca pourrait certainement devenir une très belle illustration, les couleurs sont très apaisantes. | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mer 12 Sep - 20:17 | |
| Je plussoie Lay² même si, dans ce paysage très "arrondi", très en douceur, les sommets me semblent bien acérés, tranchants. Ça laisse une impression bizarre. Comme si le Mordor se cachait là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mer 12 Sep - 21:19 | |
| Alors à priori 1h.
Je ne pense pas continuer, je ne suis pas encore à l'aise avec les paysages, il y a trop de détails je ne sais pas par où je devrais commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mer 19 Sep - 21:14 | |
| J'ai continué un peu du coup. ^^ C'est moins moche en grand.
Posté sur DA : http://aubane.deviantart.com/gallery/28969497#/d5fccl1
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mer 19 Sep - 21:59 | |
| C'est doux, lumineux et apaisant. Très féminin et lunaire je trouve. Magique donc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Dim 23 Sep - 16:33 | |
| Je me suis arrêtée là finalement ça m'a gavé... Ça prend trop de temps et ça ne rend pas grand chose d'intéressant : en plus d'être maladroit niveau dessin c'est naze niveau couleurs puisque ce sont juste des aplats pas forcément justes en plus. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Lun 24 Sep - 13:46 | |
| Moi je trouve ton travail intéressant. Tu as peut-être juste besoin de passer à autre chose pour revenir dessus plus tard ? Juste une remarque, l'image est très sombre là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Lun 24 Sep - 14:00 | |
| Je trouve que au moins tu arrive bien à faire sentir le caractère du personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Lun 24 Sep - 14:12 | |
| Melaka : Comme je l'ai expliqué aux joueurs dont les persos sont présentés ici, ça prend beaucoup de temps alors que le résultat n'est pas extra ; je préfère encore passer plus de temps mais avoir un truc semi-réaliste que de me prendre la tête pour si peu. Et le "sombre" est moins choquant en full-view. (: Ror : Merci, c'est un peu le but. (: Réussir, juste avec leur pose (en plus de leur équipement) à donner un aperçu du genre de personne que c'est... Du coup je n'avais pas posté ma nouvelle version de Guasina : Full size : http://postimage.org/image/y542f1ahn/ Avatars proposés : Bannières proposées : | |
|
| |
Yuko Ichihara
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Lun 24 Sep - 21:44 | |
| belle ambiance dans les signatures. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Lun 24 Sep - 22:31 | |
| Honnêtement ... Elle est terrible Guasina ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mar 25 Sep - 12:59 | |
| Vu le regard dont tu l'as pourvue, les cadrages éloignés de bannières sont, à mon sens, à éviter. Pire, le format bannière est presque inadapté pour cette image (posture lascive du personnage autant importante que son regard, donc ... en hauteur). Focalise sur le regard, perds la bannière dans les bouclettes et l'évocation d'un fond sylvestre, rappel (comme tu l'as fait) des oranges, mais aussi des verts (pour ses yeux ?). Et là, ça sera efficace et Bô. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mar 25 Sep - 22:23 | |
| La bannière ne sera pas refaite, ça convient très bien à celle qui me l'a commandé et j'ai d'autres chats à fouetté. ^^ J'en conviens elle n'est pas fabuleuse mais je dois avouer que les bannières c'est pas non plus trop mon truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mar 13 Nov - 17:14 | |
| Mon petit dernier. Une commande pour un joueur de Yuimen encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mar 8 Jan - 21:49 | |
| Une autre commande : Une nouvelle tentative de représentation de ma PJ qui ne lui ressemble au final pas : Un sketch d'une vieille scène de rp : Une petite envie de sketcher à la Nebezial (attention, seins !) : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Essais Mar 8 Jan - 21:53 | |
| GW2 POWA ! Lyssandra Percebrum, mon ingénieure : (Frères de Kor étant ma guilde.) Azalea Amaranthe, mon envoûteuse : (Oui y'a un petit peu de craquage dans les proportions et le fait qu'elle ne fasse pas tellement sylvari.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessins] Essais | |
| |
|
| |
| [Dessins] Essais | |
|