AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes WIP [dessin]

Aller en bas 
+35
Axel & Anders
Lumeï
Drystan
Ramrod
Hugo Zeppeline
kromo
Layz
Chikoun
Lilith
Melaka
Aubane
domik
Aligby
Onyris
overdead
Mirwane
Ruby
Tr0n
Yuko Ichihara
Garaehld
Mutsumipat
dale cooper
Lyod
Tear
Cassiopée
Cocoon
Kurdinn
Froe57
Grendelor
Lothindil
Erlidann
Sephi 4*4
Aikoh kote
Smirt
Airet Syl
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:15

*a hâte que t'en arrive à ma PJ*

Moi j'aime bien la fourrure, elle a une certaine classe Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:33

La différence est infime, ça ne change pas grand chose.
Bon je t'ai refait un overpainting mais t'es pas censée garder mes overpaintings. Alors je l'ai fait moche et à basse résolution exprès.

Ok j'ai modifié beaucoup, mais même comme ça il pourrait encore être une femme. Mais je pense que tu le voulais très éfféminé.

-Son corps était de travers, je l'ai tourné pour qu'il soit perpendiculaire au sol.
-Je lui ai mis une machoire inférieure, qui était inexistante. Donc descendu le menton, élargi les machoires, mis de la lumière dessus puisqu'ils ne sont pas cachés loin sous sa tête mais bien ici devant.
-Rétréci la partie supérieure de sa tête.
-Rétréci ses yeux.
-Descendu et accentué son arcadre sourcilière.
-Symétrie de volume pour sa tête, elle était plus grande à gauche.
-Elargi son cou.
-Retiré les pec: S'il a un cou aussi petit que le sien, il a certainement pas de pec' à montrer! C'est un petit frêle et efféminé.
-Descendu les clavicules pour une pose plus décontractée.
-Diminué l'intensité des ombres sur son cou et son visage.

Mes WIP [dessin] - Page 3 Male10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:19

aikoh a écrit:
je voulais savoir si tu as voulue reproduire une scène en particulier, si tu allais le faire, si ce personnage a été créer ou s'il vient d'un personnage réel qui t'aurai peu être influencer (ou autre) voila je fait ma petite curieuse quoi. Blagueur

Pour l'instant pas de scène et c'est un personnage de role play qui a été joué par quelqu'un et qui a eu de l'importance dans la vie de mon propre personnage.


lothindil a écrit:
*a hâte que t'en arrive à ma PJ*

L'ennui c'est qu'Aza je l'ai toujours eu plutôt bien en tête, ta Sindel par contre je n'en ai pas d'idée nette... Sans doute aussi parce que tu as utillisé plusieurs avatars (assez différents) pour la représenter ?

Smirtnoff a écrit:
La différence est infime, ça ne change pas grand chose.
Bon je t'ai refait un overpainting mais t'es pas censée garder mes overpaintings. Alors je l'ai fait moche et à basse résolution exprès.

Navrée pour l'histoire de l'overpainting, je suis en train de refaire la précédente, je ne pensais pas que ça te dérangerait si je m'en servais comme calque pour m'aider.

Par ailleurs je vais le redresser, atténuer ses pec, le détendre un poil et remettre un peu de symétrie / atténuer les ombres qui donnent cette impression d'asytmétrie et corriger quelques ombres de façon générale. Par contre, j'ai tenté de descendre la mâchoire (enfin en rajouter) et descendre ses sourcils, ça ne le fait pas. Ca ne lui ressemble pas.Enfin bon je verrai quand j'aurai le temps de m'y remettre.

Merci en tout cas pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:50

Comme calque pour t'aider, oui, avec plaisir! Comme calque tout court, non! : D

Hmm. Je t'ai fait un schéma à partir de crânes humains pour que tu vois la différence au niveau de l'anatomie faciale. Quand je parle de proportions d'enfant, c'est vraiment des proportions d'enfant! xD


Mes WIP [dessin] - Page 3 Anatom10

Il a le visage du visage tiré/atrophié par le menton, ce qui amène des proportions d'enfant au niveau de la taille des yeux par rapport au reste du visage, mais même pour un enfant ce ne serait pas réaliste.
En fait, il a des proportions de manga. (les séquelles d'avoir dessiné du manga avant, argh)
Mais c'est pas grave. Il faut un certain temps pour se recalibrer les proportions dans la tête après avoir commencé par du manga. Aucun doute sur le fait que j'ai eu la même vision que toi, je dessinais de façon similaire avant de passer au digital, les mêmes proportions enfantines (faudrait que j'en poste un de ces jours, ça serait marrant) (sauf que en plus d'être atrophiés, ils étaient déformés de gauche à droite en diagonale, un truc atroce) et j'étais persuadée que ça ressemblait à un jeune adulte ou même à un adulte de 40 ans.

Mais la vision change. ça sera drôle quand tu redessineras le même personnage l'année prochaine ou l'année suivante.
De toute façon ne t'ennuie pas dessus, continue d'observer d'après modèle. Et si t'es pas sûre de ta vision, traces des droites et des repères sur les images dont tu fais référence pour mieux observer les proportions, c'est fort utile.

En passant je trouve la présentation graphique intéressante. Peut-être un poil trop basse? Elle montre le corps jusqu'à la taille mais il y a assez peu à voir étant donné que les bras sont le long du corps, les mains invisibles. Tu pourrais carrément remonter jusqu'au buste si tu ne montres pas ces détails. Je pense qu'on survivra d'avoir son nom par-dessus son estomac sans que ça choque et comme ça son visage se rapproche du centre de l'image. Peintre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:10

whoua! canon retoucher par smirtnoff, finalement je crois que plus je rend visite à ce topic plus j'aime ce dessin, et puis la fourrure lui donne un petit quelque chose de mignon sans les pectoraux Blagueur c'est vrai que le menton sans retouche faisait très "mangatiser" lol. enfin, avec la retouche façon smirtnoff, maintenant je le trouve parfait!!! (qui l'eu cru?) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:11

Je devrais éclairer d'avantage à droite, comme indiqué par Smirt, et le visage me paraît trop grand, trop long... Vos avis ?

Mes WIP [dessin] - Page 3 Aza_510
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:28

Mis à part qu'il a l'air de sortir d'un camp de concentration, je ne sais pas... Peut être que le menton est trop fin par rapport au reste, mais bon ce n'est qu'une vague impression. J'adore ses clavicules, avec son cou, ça donne envie de les suivre du doigt, je trouve cette partie très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:01

Les versions finales d'Azazeryn et zeheva.

Mes WIP [dessin] - Page 3 New_az11

Mes WIP [dessin] - Page 3 Zeheva13
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:05

Class Heureux surtous la deusième elle a un de ces regards Heureux génial Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:14

Chouette merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:34

J'aime beaucoup tes deux portraits, ils sont vraiment bien.

Je voudrais quand même relever quelques détails :
- Azazeryn a un oeil plus gros que l'autre
- Zeheva a sa jambe droite un peu trop fine me semble-t-il, et sa main également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:36

Le regard de la deuxième est magnifique. Un point me gène, par contre : le manque de détails. j'ai l'impression qu'a part les yeux et une partie des cheveux pour le premier, rien n'est "fini" les images auraient étés entièrement floues, ça ne m'aurait pas choqué, mais là, le contraste... Je ne sais pas, ce n'est peut-être que moi, mais il y a un truc
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:49

Moui c'est trop flou pour ce que je comptais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:20

La jeune fille est devenue intense, c'est sympa. Et le jeune homme est plus rigoureux anatomiquement parlant.
Un point à noter pour l'anatomie de son torse: Tu as réunis les pectoraux entre eux de façon similaire à ce qu'on voit sur la poitrine d'une femme. Ce pli s'y trouve pour les femmes quand le soutien-gorge lève les seins l'un contre l'autre. Ce pli est inexistant si les seins sont lâchés dans le vide et s'il n'y a pas de sein, parce que les grands pectoraux ne sont pas reliés directement au milieu mais séparés de quelques centimètres par la surface plate du Sternum. Il faut donc un espace plus soft, à moins qu'il soit hyper bourrin avec les épaules en avant pour impressionner comme
ça!
Délire

Sorry, je voulais te trouver des réf à proportions plus entre les deux mais toutes celles que j'ai trouvées étaient complètement à poil, ça ne m'a pas semblé approprié. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:15

Oh tu sais des gens à poil j'en ai tout un dossier pour me servir de ref (ça fait un peu glauque) mais j'avoue que je tombe plus facilement sur des photos de femmes que d'hommes sur DA notamment.

Merci pour les conseils en tout cas - il est vrai que l'anatomie masculine me fait défaut u_u" J'y remédierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:22

Je te les envoie avec plaisir par MP.
Même si je sais que ça plairait à plusieurs, je ne préfère pas clairsemer Ter Aelis de kékèttes à l'air si je ne peux pas prétexter de les avoir au moins dessinées. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:54

Smirtnoff a écrit:

Même si je sais que ça plairait à plusieurs, je ne préfère pas clairsemer Ter Aelis de kékèttes à l'air si je ne peux pas prétexter de les avoir au moins dessinées. lol.

Ter Aelis, forum (+18) Innocent Marc Dorcel in da place

Couèn'dit: J'ai une préférence pour l'homme plus que pour la fille. Ses lèvres rouges me semblent trop floues :s ça me donne plus l'impression qu'elle a une fente/trait qu'on a barbouillé de rouge à lèvres. Peut être le contour des lèvres serait à retravailler ? (dixit le néophyte)

en tout cas, le regard de la jeune fille est très intense en effet, l'effet or est très sympathique, et m'a presque donné l'impression de voir un certain oeil de feu...dommage que son iris ne soit pas fendu ^^ on aurait presque put rajouter un anneau doré à son cou =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:52

Smirtnoff a écrit:

Même si je sais que ça plairait à plusieurs, je ne préfère pas clairsemer Ter Aelis de kékèttes à l'air si je ne peux pas prétexter de les avoir au moins dessinées. lol.

Je comprends bien. xD Et je veux bien en effet.
Ceci dit rien n'aurait empêché de les poster avec un rectangle noir pour censurer les parties génitales. Comme ça pas de risque de choquer qui que ce soit...

Cocoon a écrit:
Ses lèvres rouges me semblent trop floues :s ça me donne plus l'impression qu'elle a une fente/trait qu'on a barbouillé de rouge à lèvres. Peut être le contour des lèvres serait à retravailler ?

Je voulais éviter de lui faire une bouche bien rouge et bien dessinnée comme maquillée car elle ne l'est pas - d'autre part je galère encore avec les bouches, c'est un fait. J'ai beau regarder ce que certains artistes sur DA font et être subjuguée je n'arrive pas à rendre le même réalisme... Il faudra que je m'entraîne.

Cocoon a écrit:
dommage que son iris ne soit pas fendu ^^ on aurait presque put rajouter un anneau doré à son cou =)

Dans la mesure où je représente un personnage que quelqu'un d'uatre a créé je ne me permets pas de la modifier. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:55

Aubane a écrit:

Dans la mesure où je représente un personnage que quelqu'un d'autre a créé je ne me permets pas de la modifier. Heureux

Ouais mais n'empêche je verrais bien deux trois hobbits dans le coin de l'écran Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:58

Au passage je ne saisis pas la référence... Est-ce que tu parles d'un épisode dans le voyage de Bilbo ? Tu fais manifestement référence à SdA mais rien dans les trois tomes que j'ai lu n'évoque une femme avec un anneau doré à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:42

C'est juste un petit clin d'oeil au SdA oui, et les hobbits avec. Non y'a pas de femme porteuse d'anneau dans l'histoire de la trilogie, mais ce sont juste ses yeux qui m'ont fait penser à Sauron ^^ qui sait... Sauron avait une fille ? Auquel cas ce serait poilant de la voir avec l'anneau de papa *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:20

Lul, tu me donnes des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:50

Pendant ce temps...

Mes WIP [dessin] - Page 3 2012-010

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:04

Woa....joli Horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:10

Merci (:

Anatomiquement ça ne fait pas bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mes WIP [dessin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes WIP [dessin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP][Dessin]
» WIP Dessin
» TH - Dessin, autoportrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser